Donc éventuellement départ de Pogba ? Ou c’est pour être la doublure ?
Ben on a plus que 2 centraux , 1 si pogba part . Mais il a clairement dis y a un mois qu'il voulait trouver un club en l1 et avoir du temps de jeu(Gelin)
Denys Bain et le club c’est assez chaud à priori. Ça devrait se faire si l’entraîneur valide.
Pogba pas impossible de le voir quitter le club en effet, je maintiens qu’il souhaite partir.
Bain et gelin c'est des pistes de longues dates ,donc vu notre intérêt régulier on a nos chances , à noter qu'on a souvent les mêmes pistes que le Havre qui essaie les 2 aussi
Si les 2 signent et que thioub et doumbia viennent c'est pas mal , manque juste 1 milieu et un 9 après, pi un arrière droit et on sera pas mal
A noter que Teddy Chevalier (n9) homme de base du VA de guegan es libre
Je suis d'accord que Gélin, Bain, Thioub et Doumbia est un carré intéressant qui ferait (un tout petit, petit peu) passer la pilule de la nomination de Guégan. Mais encore faut-il le faire et, surtout, que cela ne se fasse pas en contrepartie d'une colonie de départs.
Je conçois que Weissbeck ait un bon de sortie, ça lui a été promis, mais la priorité doit être la continuité et donc de le garder, le départ de Daf et le nom de son successeur étant des incertitudes déjà suffisamment lourdes.
Quant à Virginius, ma foi, si une grosse proposition vient sur la table, on n'y pourra rien.
Mais le reste, c'est basta ! Ça reste.