Mercato 2021-2022
Posté 18 juillet 2021 - 14:20
mais le but du sujet est surtout de connaître qui va venir et qui va partir.
pour les départ pour Weissbeck c'est niet.
Posté 18 juillet 2021 - 15:25
Hmmm j'imagine le discours merci Omar tu nous a fait monter on te remercie mais on va se séparer de toi pour préparer l'avenir.
Pour moi c'est la meilleure façon d'éclater un vestiaire surtout après une montée.
Et honnêtement tu fais la même a Renard ou Canto tu ressorts bien amoché. Je pense pas que SL soit du genre à faire ça.
Si cela va mal aucun doute mais si cela va bien cela serait du sadisme et pour moi une haute trahison. C'est comme dire à ta femme au bout 15ans merci j'ai des beaux enfants tu a bien repasse mon linge mais je préfère une petite jeunette. Next
Tu connais le Principe de Peter ?
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 18 juillet 2021 - 15:46
Je viens de regarder de quoi il en résulte et c'est un peu l'inverse de ce qui se passait dans les boîtes où j'ai bossé.
Dans les boîtes où j'ai bossé plus tu es bon a ton poste plus tu stagne dans la hiérarchie et plus tu es naze plus tu montes. Dans le principe de péter plus tu montes plus tu deviens incompétent.
Donc Tavares est ultra incompétent je pense. Si on suit cette logique.
Et c'est donc le cas de tous les coach alors ? Si je suis ta logique, on plus tu réussis plus tu es mauvais ?
Pardonne moi mon inculture sur ce sujet.
Posté 18 juillet 2021 - 16:08
Va voir les posts sur Charbonnier par exemple, bon pour la L2, pas bon en L1.
En chantant tous en cœur ce refrain..."
Posté 18 juillet 2021 - 16:54
Hmmm j'imagine le discours merci Omar tu nous a fait monter on te remercie mais on va se séparer de toi pour préparer l'avenir.
Pour moi c'est la meilleure façon d'éclater un vestiaire surtout après une montée.
Et honnêtement tu fais la même a Renard ou Canto tu ressorts bien amoché. Je pense pas que SL soit du genre à faire ça.
Si cela va mal aucun doute mais si cela va bien cela serait du sadisme et pour moi une haute trahison. C'est comme dire à ta femme au bout 15ans merci j'ai des beaux enfants tu a bien repasse mon linge mais je préfère une petite jeunette. Next
Le monde des affaires n'est pas la vie amoureuse. En France, on attends toujours de se planté pour changé. Et en EDF c'est pareil. Rapport à Deschamps. Gouverner c'est prévoir.
Posté 18 juillet 2021 - 17:37
Je ne vois pas ce que vient foutre votre opinion sur Macron sur le sujet du mercato , personnellement, j'en ai rien à cirer. Pour en revenir au mercato, des dossiers auraient bien avancés mais je n'ai aucun nom a donner.
Merci. Enfin une info mercato
Posté 18 juillet 2021 - 18:20
Aujourd'hui, on ne pas dire que l'équipe 2021/22 est meilleure que celle de l'an passé notamment en attaque où les pertes de Lasme et Bedia ne sont pas compensées.
Posté 18 juillet 2021 - 18:34
Aujourd'hui, on ne pas dire que l'équipe 2021/22 est meilleure que celle de l'an passé notamment en attaque où les pertes de Lasme et Bedia ne sont pas compensées.
On est totalement d'accord. Je ne vois absolument pas ce qui devrait nous rendre optimiste en ce début de saison.
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 18 juillet 2021 - 18:39
Sérieusement... Si on fait une bonne saison et qu'on est 3eme on va dire a Omar de partir .... Faut pas déconner c'est quoi l'interet il vous a fait quelque chose de personnel ? Franchement je vois pas pourquoi si sa progression est constante on ne le gaderait pas. la saison n'a pas commencé.
ça me rappelle les même discours sur Jaquet et Deschamps avant les coupes du monde qu'ils ont emportées.
On se prend tous pour des président des coach ou des sélectionneurs alors qu'on a jamais joué en pro... Ou pire que certains n'ont même jamais joué au foot.
mais bon ....
C'est pas vraiment lui qui progresse, mais la qualité des joueurs qu'il a, depuis ses débuts sur le banc jusqu'à aujourd'hui globalement l'équipe s'est renforcée chaque année. Le problème c'est que l'équipe progresse parce que les joueurs sont meilleurs, pas parce que Daf en tire le maximum ou les fait vraiment progresser, en ça il est un entraîneur limité qui nous fera monter quand on aura le meilleur effectif de ligue 2 quasiment... Quand on voit Clermont l'an dernier, je pense quand même qu'on aurait largement pu être à leur place, sur le papier notre effectif était loin d'être inférieur, la différence réside dans la qualité des coachs
Posté 18 juillet 2021 - 18:52
Ça peut effectivement être débattu mais je trouve que :On est totalement d'accord. Je ne vois absolument pas ce qui devrait nous rendre optimiste en ce début de saison.Aujourd'hui, on ne pas dire que l'équipe 2021/22 est meilleure que celle de l'an passé notamment en attaque où les pertes de Lasme et Bedia ne sont pas compensées.
- Mauricio c’est supérieur à Soumaré au niveau des CPA, de l’expérience et de ses références en Ligue 2 (en tout cas au poste de meneur de jeu, pas à celui d’ailier)
- Do Couto c’est sans doute supérieur à l’Ourega fantomatique depuis sa blessure de la 1ere année
- Virginius si pas de soucis physique ce qui est loin d’être garanti peut donner plus de satisfactions en terme de régularité que Lasme au poste d’ailier droit. Sinon il y a aussi Kalulu.
- Tebily ne demande qu’à montrer tout son potentiel et il peut jouer sur tous les postes du front de l’attaque.
- Reste le poste d’avant-centre et là effectivement c’est le désert étant donné que Niane est ignoré par Daf (sans doute en partie pour de bonnes raisons mais c’est dommage de s’en priver parce que faire jouer Kalulu tout seul en pointe en Ligue 2 c’est pas un cadeau ...)
Posté 18 juillet 2021 - 18:55
Dans la vitesse de nos attaquants aussi. Le trio de devant à Clermont ça allait à 100 à l'heure.Sérieusement... Si on fait une bonne saison et qu'on est 3eme on va dire a Omar de partir .... Faut pas déconner c'est quoi l'interet il vous a fait quelque chose de personnel ? Franchement je vois pas pourquoi si sa progression est constante on ne le gaderait pas. la saison n'a pas commencé.
ça me rappelle les même discours sur Jaquet et Deschamps avant les coupes du monde qu'ils ont emportées.
On se prend tous pour des président des coach ou des sélectionneurs alors qu'on a jamais joué en pro... Ou pire que certains n'ont même jamais joué au foot.
mais bon ....
C'est pas vraiment lui qui progresse, mais la qualité des joueurs qu'il a, depuis ses débuts sur le banc jusqu'à aujourd'hui globalement l'équipe s'est renforcée chaque année. Le problème c'est que l'équipe progresse parce que les joueurs sont meilleurs, pas parce que Daf en tire le maximum ou les fait vraiment progresser, en ça il est un entraîneur limité qui nous fera monter quand on aura le meilleur effectif de ligue 2 quasiment... Quand on voit Clermont l'an dernier, je pense quand même qu'on aurait largement pu être à leur place, sur le papier notre effectif était loin d'être inférieur, la différence réside dans la qualité des coachs
Posté 18 juillet 2021 - 19:00
Signer pro Tebilly qui pourrait très bien devenir notre ailier gauche. Sur son but j'ai d'ailleurs remarqué qu'il s'est précipité vers Daf pour le remercier. Un bon signe ?
- Vite dégoter un arrière gauche de bon niveau pour concurrencer N'Dour qui a fait plutôt une bonne préparation j'ai trouvé.
- Et vite trouver notre buteur.
Dans un second temps :
- le défenseur central droit et je pense qu'on ne pourra pas faire abstraction d'un autre arrière droit pour suppléer Henry en cas de pépin.
Posté 18 juillet 2021 - 19:07
Posté 18 juillet 2021 - 19:22
Posté 18 juillet 2021 - 19:37
On attend la fin des soldes pour recruter.
Posté 18 juillet 2021 - 19:47
La difficulté de réussir ne fait qu'ajouter à la nécessité d'entreprendre (Beaumarchais)
Posté 18 juillet 2021 - 20:16
Ça peut effectivement être débattu mais je trouve que :
On est totalement d'accord. Je ne vois absolument pas ce qui devrait nous rendre optimiste en ce début de saison.Aujourd'hui, on ne pas dire que l'équipe 2021/22 est meilleure que celle de l'an passé notamment en attaque où les pertes de Lasme et Bedia ne sont pas compensées.
- Mauricio c’est supérieur à Soumaré au niveau des CPA, de l’expérience et de ses références en Ligue 2 (en tout cas au poste de meneur de jeu, pas à celui d’ailier)
- Do Couto c’est sans doute supérieur à l’Ourega fantomatique depuis sa blessure de la 1ere année
- Virginius si pas de soucis physique ce qui est loin d’être garanti peut donner plus de satisfactions en terme de régularité que Lasme au poste d’ailier droit. Sinon il y a aussi Kalulu.
- Tebily ne demande qu’à montrer tout son potentiel et il peut jouer sur tous les postes du front de l’attaque.
- Reste le poste d’avant-centre et là effectivement c’est le désert étant donné que Niane est ignoré par Daf (sans doute en partie pour de bonnes raisons mais c’est dommage de s’en priver parce que faire jouer Kalulu tout seul en pointe en Ligue 2 c’est pas un cadeau ...)
Le simple fait que Tebily puisse valablement se porter candidat titulaire à tous les postes de l'attaque indique , en creux, qu'on ne s'est pas renforcé devant , et même comme premiers défenseurs , Bedia et Lasme étaient au dessus des nouveaux arrivés.
On a encaissés au cours des matches amicaux des buts bizarres qu'on n'aurait pas pris l'an passé.
Posté 18 juillet 2021 - 20:25
Une sorte de Giroud ou Lewandowski ou Drogba en plus modeste.
Bonnet même si je le déteste ou charbonnier correspondent bien à ce type de profil ou Sloan Privat si il était revenu à son vrai niveau.
Posté 18 juillet 2021 - 21:03
Posté 18 juillet 2021 - 21:09
Mais il va arrêter un jour?
Posté 18 juillet 2021 - 22:02
Tu viens de remettre une pièce dans le Juke-box.
Posté 18 juillet 2021 - 23:31
Ah non c'est pour trouver un trèfle a quatre feuille au Wembley.
Mais oui Omar a tous les défauts du monde on le sait.
Je pense même qu'il doit même hanter vos rêve en vous disant 4231 451 433 en dessinant des tactique que vous détestez où vous allez jouer Piston a droite ....
Posté 18 juillet 2021 - 23:41
Tu viens de remettre une pièce dans le Juke-box.
Justement, tu pourrais pas changer de disque? Tu crois que tu ferais mieux que Daf? Tu es dans les vestiaires, tu vas à tous les entraînements, tu côtoies les joueurs tous les jours, tu connais qqchose en organisations tactiques? Non, rien. Alors, un peu d'humilité ne te ferai pas de mal devant ton clavier.
Posté 19 juillet 2021 - 00:04
Posté 19 juillet 2021 - 00:20
J'en conviens...mais ce troll me saoule. Il y a une différence entre critiquer pour être constructif ou apporter son point de vue, et pratiquer le Omar bashing dans tous les sujets, dans tous les posts, dans toutes les conversations depuis des mois.
Posté 19 juillet 2021 - 06:29
Chose qui dans les affaires n'existe jamais.
Cela dit le Bashing systématique a chaque post sur tous les sujets c'est fatiguant.
Bien sûr que certaines choses son vraies mais il fait du matraquage provoquant de l'urticaire ...
Posté 19 juillet 2021 - 08:12
Et il n'est pas tout seul à penser qu'on n'y arrivera pas avec la stratégie actuelle sur la tactique... Puisse Daf & Co nous montrer qu'on fait erreur...
Il ne faudrait pas tout aggréger à sa position sur la multipropriété qui est beaucoup plus clivante et que cette fois, il doit être le seul à soutenir...
En chantant tous en cœur ce refrain..."
Posté 19 juillet 2021 - 08:46
Justement, tu pourrais pas changer de disque? Tu crois que tu ferais mieux que Daf? Tu es dans les vestiaires, tu vas à tous les entraînements, tu côtoies les joueurs tous les jours, tu connais qqchose en organisations tactiques? Non, rien. Alors, un peu d'humilité ne te ferai pas de mal devant ton clavier.Tu viens de remettre une pièce dans le Juke-box.Mais il va arrêter un jour?
J'ai l'humilité du supporter qui a regardé 80% des matchs l'an dernier avant de craquer. Je dépense mon argent et pire, mon temps, ça me donne le droit d'être critique.
Maintenant tu as aussi le droit de l'être et je vais me permettre de penser que tu me cherches des poux juste parce que tu as un problème à régler suite à nos visions divergentes sur la multipropriété. C'est gratuit.
Comme l'on dit les autres, si c'est insupportable, ignore.
Posté 19 juillet 2021 - 09:53
L'est Républicain laisse entendre qu'il pourrait y avoir des renforts avant le match contre Dijon le 26 juillet.
Posté 19 juillet 2021 - 09:59