Va réviser la définition de volonté et on reparle parce que tu me parles de choses que je n'ai pas évoquées à savoir la réalisation des objectifs ( de la volonté)...
Je t'ai repris sur la phrase "la volonté est d'inscrire l'équipe en ligue 2". Je te démontre par A+B que la volonté des propriétaires du club ne peut pas être de laisser l'équipe en ligue 2. Au lieu de reconnaître que, dans un élan de catastrophisme exacerbé, tu as dis une connerie tu préfères noyer le poisson en me parlant de choses que je n'ai pas du tout abordées...technique du chapeau mou en somme.
Si tu peux me démontrer que "la volonté est d'inscire l'équipe en ligue 2 dans la médiocrité" ne te prives pas sinon ce n'est pas la peine de répondre vu que visiblement tu ne comprends pas ce que je raconte, bien que ce ne soit pas si compliqué à comprendre, même pour toi.
Allez, tu as raison, on va finir dans les 3 premiers et monter en ligue 1
cette saison, parce que tous les indices actuels le prouvent allègrement.
D'ailleurs encore à table ce midi, je louais avec mes différents convives le jeu du FCSM, ses résultats contre des grosses équipes comme ... Niort, son organisation, son organigramme prévu à l'avance, ses transferts arrivés très tôt etc. Tu es heureux là ?
Oui car tu prouves que j'ai raison. Tu ne peux pas me démontrer que "la volonté est d'inscrire l'équipe en ligue 2 dans la médiocrité". De ce fait, afin d’essayer de renverser la situation, tu réponds à une question que je n'ai pas posé à savoir "pouvons nous concrétiser la volonté de monter dès cette année". Tu reconnais donc, à ta façon, que tu t'es trompé.