Le président PERNET nous avait mi-interpellé, mi interrogé en nous disant : "C'est la première fois dans l'histoire du club qu'il y a autant de départs ?!", puis avait enchainé en réitérant le fait qu'il visait la remontée immédiate. ECHOUAFNI, moins d'heure plus tard, avait été moins affirmaitif, tout comme pour le maintien du club en D1.
BAKAMBU, CONTOUT, DIAS et maintenant LOPY ont été mis au ban du groupe pro par décision de la direction. Ce choix, qui persiste, est unique en France avec l'Olympique de Marseille, je crois.
Qu'un joueur m'est dit de me taire, qu'un autre ne voulait pas jouer en D2, ne sait à coup sur que tirer des CPA ou soit bien élevé, je m'en fous quand la patrie est en danger.
M.PERNET, êtes-vous un patriote sochalien ?
D'ailleurs, je ne comprend pas pourquoi avoir prêter Dias en janvier dernier en ligue 2. Franchement, je pensais qu'il allait nous être utile en Ligue 2.
Maintenant, alors que Delort était à l'écart du groupe à Tours, il joue de nouveau donc, si Bakambu est toujours là, il doit jouer pour apporter un plus dans des défenses qui laissent des espaces.
Et dans notre style, Dias peut-être utile parce que voir Faussurier tirer les coups-francs....
POUR Contout, je ne sais pas quoi dire, mais à un moment donné, il va bien falloir qu'il joue aussi.
Tout comme Bekamenga avec Laval. D'ailleurs il leur fait un bien fait depuis son retour contre Sochaux en CDL.
A un m'ment donné, quand tu vois que tu n'as pas les touches pour vendre un joueur, tu les fais jouer en attendant que ca se décante.
Je préfère un Contout à moitié parti qu'un Zouma totalement là.