Je mets le lien de cet article ici alors que j'aurais du le mettre sur le post de Francis Gillot :
http://www.maxifoot....ticle-13111.htmMais cet article me renvoie aux transferts et vraiment, je crois que le rayon départ est bel et bien fermé à Sochaux.
Paris repart dans des rêves de grandeur (Ganso), Lyon, Marseille n'ont pas ou très peu d'argent et n'ont pas les moyens ou pas les besoins des joueurs de Sochaux. Il reste Lille, mais comme Eden Hazard semble rester, il ne passera sans doute plus grand chose non plus. Bordeaux n'a plus d'argent, Monaco et en L2, vraiment Sochaux redevient un club très intéressant.
Soit dit en passant, c'est le discours que tient Alexandre Lacombe depuis le début du mercato.
Il nous reste à espérer une belle arrivée pour remplacer NMB qui, s'il a fait une belle fin de saison, ne m'a toujours enthousiasmé, loin s'en faut, depuis qu'il était au FCSM.
Moukandjo a un grand potentiel, et il me semble un type de jeu qui irait vraiment dans le beau jeu à la sochalienne. Ryan Mendes je ne connais pas, mais ses stats sont tout de même impressionnantes.