Francis Gillot
Posté 01 juin 2011 - 16:31
Posté 01 juin 2011 - 16:35
Posté 01 juin 2011 - 16:36
Pourquoi pas Marseille ou Lyon ? Même Bordeaux, il y a un beau projet, avec le nouveau stade etc...
Par contre, si c'est pour aller à V.A , Auxerre ou nancy etc..., je ne comprends plus rien...
J'suis quand même blasé
Posté 01 juin 2011 - 16:45
Posté 01 juin 2011 - 16:46
Gillot sur RMC, vers la 20eme minute
Posté 01 juin 2011 - 16:47
J. Fernandez pourquoi pas vu qu'on a changé de président, celui-ci n'essaiera peut être pas de lui piquer sa femme
Bazda j'ai peur que les attentes et la pression soient trop grandes pour lui
Y a Elie Baup qui prend du gras sur Canal et Puel qui prend 5x le salaire de Gillot
Finalement, Gillot est une girouette, l'argent doit faire tourner les têtes
J'espère qu'on ne va pas vivre la même saison que lors du départ de Moustache ... au fait, Bijotat est libre non ?
Définition du supporter de l'OM : "Individu qui gueule après 11 tricheurs pendant 90 minutes"
Posté 01 juin 2011 - 16:50
Faut pas chialer les filles. Il part sur une bonne note et l'annonce très tôt.
Ca va peut-être au contraire encourager certains à rester.
Maintenant, il faut trouver rapidement son successeur pour qu'il puisse travailler dans la sérénité et rencontrer les possibles partant.
Cisco merci quand même mais je vais avoir du mal à te regretter.
C'est un bon moment pour changer de coach car le club est attractif avec de bons joueurs et une qualif en ligue Europa. On trouvera un bien meilleur entraineur que Gillot qui était une roue de secours pour rattraper la douloureuse parenthèse Hantz.
Allez Alex, montre nous que tu peux être un bon président !
Posté 01 juin 2011 - 16:51
Jamais avec Sochaux ont confirme la bonne saison qu'on vient de finir , déjà en 2007 nous avons perdu Ziani , Leroy et notre coach A.Perrin etc . Pour ensuite récupérer Hantz qui est encore aujoudhui une des personnes les plus détester par les supporters pour son obstination à faire joué des types comme Dagano , Sene + une élimination en coupe UEFA contre un club grec de seconde zone .
Sachant que nous avons un vendeur discount comme président capable de vendre Martin 5M à un concurent de ligue 1 .
Pourtant j'était obtimiste pour l'année prochaine , je pensai que le club garderai tout le monde au moin une petite saison de plus et que Gillot ferait le forcing pour convaincre les joueurs de rester et c'était possible . Mais là ???
Donc voila déçu , mais j'atend de voir si les joueurs vont nous décevoir encore plus et qu'elle seront les chèvres quon recrutera ensuite .
Posté 01 juin 2011 - 16:52
On s'étonnait du changement de discours de Marvin Martin, mais ça vient peut être de là. Si il sait que Gillot va se casser, ça lui donne envie de voir ailleurs certainement.
Posté 01 juin 2011 - 16:54
Finis le boulot merde ! Comme ça m'énerve !
La moitié des joueurs va vouloir se casser maintenant !
Ah bravo ! Ca fait 3 jours que le championnat esqt fini on à 5 posts sur l'équipe.fr par jour sur Gillot, Martin, Privat, Faty, Belay...
A croire que ca les fait bander les journalistes parisiens de voir Sochaux se faire démanteler !
Toujours pareil y en à marre. 3 ans à galèrer après la victoire en coupe de France, on revoit enfin la lumière et ça commence à se déliter en seulement 3 jours !
Posté 01 juin 2011 - 16:55
Je pense qu'il faut lui trouver rapidement un successeur en capacité de faire rester les jeunes. Pas facile !
Posté 01 juin 2011 - 16:56
D'ailleurs, dans l'article, il dit qu'il est sous contrat ! Pour partir, il doit trouver un deal avec le club pour résilier son contrat à l'amiable, cela peut par exemple prendre la forme d'un rachat de sa dernière année de contrat par le club qui va l'accueillir.
Si, on peut démissionner. On doit alors verser à l'employeur la totalité des salaires restants ; ce qui ferait 600 000 euros si les chiffres récemment vus sont exacts.
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 01 juin 2011 - 16:57
Sur RMC ils ont dèjà fait réagir un supporter de Bordeaux, il a demandé à Gillot de venir avec Martin, trop fort!
Posté 01 juin 2011 - 16:58
je vais peut etre me reabonner ,c'etait ma condition sine qua non le départ du grand mou versatile.....
on a fait 5 éme sans entraineur alors imaginez avec Bazda ou un autre................
bonne chance aux supporters bordelais pour le maintien , on en reparle dans1 an ........;;;
Posté 01 juin 2011 - 16:59
Posté 01 juin 2011 - 17:01
Posté 01 juin 2011 - 17:01
De Faty
Définition du supporter de l'OM : "Individu qui gueule après 11 tricheurs pendant 90 minutes"
Posté 01 juin 2011 - 17:06
Notheaux reviens ! Les bars du centre-ville ont vu leur chiffre d'affaire baisser de 40% depuis ton départ pour ça qu'ils ferment tous.
Alors un geste !
Posté 01 juin 2011 - 17:10
Bazdarevic, ça peut être vraiment très bien. Il a tiré 100% de son effectif à Istres puis à Grenoble, il a 3 ans d'expérience en L1, il connaît et aime le club, je ne vois que du positif à sa venue.
Un risque ? Changer d'entraîneur en comporte toujours. Souvenez-vous que pour remplacer Hantz, Le Mans a pris Rudy Garcia, dont on ne voulait pas chez nous...
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 01 juin 2011 - 17:11
Sur RMC ils ont dèjà fait réagir un supporter de Bordeaux, il a demandé à Gillot de venir avec Martin, trop fort!
Ce qui est drole aussi c'est les parsiens avec, "nous piquer pas sakho" "il est jeune il doit rester" !! Les lillois "pas touche à Harzard , Gervinho et Sow et Garcia" ... Mais ces clubs là ne ce gène meme pas pour piller les autres "petit club" ..
Donc en esperant que tout ces " grand club " Français ce face depouiller à leur tour !!
Posté 01 juin 2011 - 17:14
Posté 01 juin 2011 - 17:14
Si il s'en va il y a de très fortes chances que cela incite un bon nombre de titulaires à partir, surtout quand on connait la fragilité d'une équipe de football dont les bons résultats reposent sur énormément de facteurs complexes, on ne peut pas imaginer que le départ de l'entraineur soit sans conséquences sur les prestations de l'équipe.
Posté 01 juin 2011 - 17:21
Si il s'en va il y a de très fortes chances que cela incite un bon nombre de titulaires à partir, surtout quand on connait la fragilité d'une équipe de football dont les bons résultats reposent sur énormément de facteurs complexes, on ne peut pas imaginer que le départ de l'entraineur soit sans conséquences sur les prestations de l'équipe.
+1, on risque l'hémorragie au niveau des départs... et une grosse baisse de tension la saison prochaine. Ca sent franchement pas bon.
Posté 01 juin 2011 - 17:44
Tu veux aller à Bordeaux ? Un "gros du championnat" ? Mais vas-y couillon, je te rappelle que l'équipe de bouseux à la tête de laquelle tu es est allé les étriller 4-0 les "gros". Bordeaux, c'est un intermittent, un club qui met à chaque fois 10 ans pour avoir UN résultat parce qu'il vit au-dessus de ses moyens, croit justement être un gros alors que c'est un club moyen, capable de coups d'éclats quand il déniche des joueurs de génie, capable surtout d'être la risée du championnat.
Vas à Bordeaux, va, je me délecterai de te voir t'enfoncer dans le ventre mou.
Va à Valenciennes, un club de bas de tableau ou tu pourras recommencer ton numéro à zéro ! "J'ai des joueurs de merde", "on mérite pas de jouer autre chose que le maintien", "je vous avais bien dit qu'on étaient géniaux, le public est un con". Tu rouleras à nouveau tous les pseudo observateurs dans la farine et tout le monde criera encore que t'es un génie quand t'auras mené VA à la 9ème place.
Dehors !
Quant à Bazdarevic, c'est à double tranchant ! Imaginons juste deux secondes qu'il se plante, la descente d'organes risque d'être violente chez certains !
Posté 01 juin 2011 - 17:44
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 01 juin 2011 - 17:48
"Plus de joueurs, plus d'entraîneur", alors qu'à l'heure actuelle seul Faty est parti. Attendez de voir le remplaçant avant de tous mourir, on peut très bien trouver mieux que Gillot ne vous en faites pas ... A mois que vous soyiez encore des inconditionnels de cette girouette au charisme d'un plat de lentilles, malgré cet ènième revirement, 3 jours après avoir annoncé qu'il ferait la saison chez nous.
Posté 01 juin 2011 - 18:00
Il est arrivé, a sauvé le club et la installé en première partie de tableau cette année (c'est ce qu'on retiendra avant tout...). Alors merci et au revoir, une page se tourne et on doit ambitionner quelque chose de bien sur la durée avec un nouvel entraîneur.
Posté 01 juin 2011 - 18:06
Courbis ?
Le Guen ?
Antonietti ?
Vahid ?
Ou pourquoi pas un étranger ?
Posté 01 juin 2011 - 18:09
Sinon, étrange quand même. Il serait parti si on avait fini 10ème ? Pas sûr. Ca donne l'impression qu'il veut partir sur une bonne note. Il a sûrement conscience qu'il ne pourra pas rééditer ce genre de truc.
Bah, c'est à mon avis encore plus simple : en terminant 5e, il reçoit des offres de clubs plus prestigieux que le notre, avec salaire en hausse et contrat de 3 ans. Chez nous, il ne lui restait plus qu'une année de contrat (avec le chomage dans un an) sans garantie de trouver un bon contrat à l'issue de sa dernière saison chez nous.
C'est de l'opportunisme.
S'il n'a pas d'offre, il reste, sinon, il se casse (et qu'on n'essaye pas de le retenir contre son gré.......). Et bin casse toi, pov' con.
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.