Mercato 2021-2022
Posté 17 juillet 2021 - 13:30
Garande a Caen c'était pas terrible et au Tfc avec le plus gros budget de L2 il n'a pas réussit à monter.
Pas certain qu'il soit vraiment meilleur qu'un autre.
Si vraiment vous voulez un vrai coach de haut niveau il faut Galtier ou Ranieri Ancelotti..mais c'est largement pas dans nos moyens.
Sinon il y a Joachim Low qui a bientôt plus de boulot Lol
Posté 17 juillet 2021 - 17:21
Chabert, Dupraz..... On plonge dans le n'importe quoi. Il y'a beaucoup mieux, Garande par exemple
T'es ironique sur Garande j'espère ?! Parce que ses années à Caen ont tout simplement étés dégelasses.
Posté 17 juillet 2021 - 17:25
j'ai dis Dupraz car il correspond à un profil d'entraîneur mais j'aurais pu dire n'importe qui d'autre.
Garande a Caen c'était pas terrible et au Tfc avec le plus gros budget de L2 il n'a pas réussit à monter.
Pas certain qu'il soit vraiment meilleur qu'un autre.
Si vraiment vous voulez un vrai coach de haut niveau il faut Galtier ou Ranieri Ancelotti..mais c'est largement pas dans nos moyens.
Sinon il y a Joachim Low qui a bientôt plus de boulot Lol
Notre prochain coach sera Monsoreau avec ses adjoints Frau et Pedretti
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 17 juillet 2021 - 17:26
Posté 17 juillet 2021 - 17:29
Posté 17 juillet 2021 - 17:52
Boura resterait à Lens d'après twitter. Il a refusé Toulouse et semblait proche d'un accord avec... Bastia.
Il resterait à Lens mais serait proche d'aller à Bastia ?
Posté 17 juillet 2021 - 17:59
Posté 17 juillet 2021 - 18:49
Notre prochain coach sera Monsoreau avec ses adjoints Frau et Pedretti
Pedretti se sent très bien à Nancy, club et ville, donc je n'y crois pas une seconde sauf licenciement ou fin de contrat.
Posté 17 juillet 2021 - 19:48
Daf et Dupraz, non merci. Mais si on me force à choisir, je laisse le bénéfice du doute à Dupraz.
Dupraz Jamais ! Après se qu'il a fait à Renard...
Posté 17 juillet 2021 - 20:12
Edit
Posté 17 juillet 2021 - 20:33
Il resterait à Lens mais serait proche d'aller à Bastia ?Boura resterait à Lens d'après twitter. Il a refusé Toulouse et semblait proche d'un accord avec... Bastia.
T'es fatigué JL, relis...
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 17 juillet 2021 - 21:33
Oui mais ne parle de ce que Renard a fait à Corbeau
Pas mal ! Pour revenir sur l'idée Chabert de toute à l'heure, il y a par contre un coach où il faudra absolument qu'on monte si on veux avoir une chance de pouvoir l'attiré, vu qu'il est déjà en ligue 1, c'est Laurent Batlles.
Posté 17 juillet 2021 - 21:48
T'es fatigué JL, relis...Il resterait à Lens mais serait proche d'aller à Bastia ?Boura resterait à Lens d'après twitter. Il a refusé Toulouse et semblait proche d'un accord avec... Bastia.
Il confond juste l'imparfait et le conditionnel. Rien de neuf sous les tropiques.
Posté 17 juillet 2021 - 21:55
Daf et Dupraz, non merci. Mais si on me force à choisir, je laisse le bénéfice du doute à Dupraz.
On parle bien du gars formé à Sochaux qui a fêté le maintien du disparu Evian et la descente de Sochaux avec à la clé de multiples provocations à l'attention du très loyal Renard, du club et des supporters à Bonal ?
Posté 17 juillet 2021 - 23:02
On parle bien du gars formé à Sochaux qui a fêté le maintien du disparu Evian et la descente de Sochaux avec à la clé de multiples provocations à l'attention du très loyal Renard, du club et des supporters à Bonal ?Daf et Dupraz, non merci. Mais si on me force à choisir, je laisse le bénéfice du doute à Dupraz.
Si on me force, je préfère un peu de compétence à la loyauté.
Posté 17 juillet 2021 - 23:09
Lybertyord je pense pas que tu es un mauvais gars mais ton kiff est de faire péter un câble aux gens ? Ou alors tu es un negationiste et donc tu nie tout en bloc. Je vais donc dire une chose pour verifier. Macron est un très mauvais président il me fait penser au capitaine du Titanic juste pour voir si tu nie où tu m'appuie.
Posté 17 juillet 2021 - 23:52
Pas sûr qu'en changeant de coach on trouverais mieux à l'heure actuelle, en libre le seul qui me vient à l'esprit c'est David Guion, sinon de pris les seuls qui seraient intéressant c'est Bruno Irles et éventuellement Della Maggiorre, ou sinon des expat comme Romain Folz ou Julien Mette qui ont eu des résultats sympa en Afrique, voir des entraîneurs sans expérience comme Habib Beye, mais ce serait vraiment de sacré paris à tenter avec un quitte ou double sur les résultats... Bref tout ça pour dire qu'on est pas sûr actuellement d'avoir ou de pouvoir faire venir mieux que Daf pour notre club, même si le jeu et la progression fournis aujourd'hui par l'équipe sont assez maigre.
Posté 18 juillet 2021 - 00:50
A l'époque où on discutait de sa prolongation sur le forum, on était que deux ou trois à dire que c'était une mauvaise idée. Aujourd'hui, on est beaucoup plus, mais aujourd'hui c'est trop tard...
Faut il se taire alors? Non... Ca ne sert probablement à rien, mais si il n'y a qu'une petite probabilité pour que ca arrive sous les yeux des bonnes personnes et que ca les aide à comprendre qu'ils ont des progrès à faire, autant la jouer...
En chantant tous en cœur ce refrain..."
Posté 18 juillet 2021 - 08:14
Posté 18 juillet 2021 - 08:43
Je suis d'accord sur Macron.Hmmmmmm Dupraz a prouvé sa compétence la saison dernière en visant la dernière place avec une équipe du top10 ...
Lybertyord je pense pas que tu es un mauvais gars mais ton kiff est de faire péter un câble aux gens ? Ou alors tu es un negationiste et donc tu nie tout en bloc. Je vais donc dire une chose pour verifier. Macron est un très mauvais président il me fait penser au capitaine du Titanic juste pour voir si tu nie où tu m'appuie.
Tu n'aimes pas les gens qui pensent différemment de toi et tu ne connais pas la logique, c'est tout. Dupraz, que je n'aime pas, a emmené Évian en ligue 1. Aujourd'hui, Daf n'a pas encore réussi ce genre de chose donc Dupraz lui est actuellement supérieur, malgré des saisons ratées. Il n'y a rien qui relève du trolling dans ce constat, c'est juste du bon sens.
Posté 18 juillet 2021 - 10:04
Posté 18 juillet 2021 - 10:31
Non mais changer de coach d'accord, mais aujourd'hui d'abordable pour notre FCSM et d'intéressant, il y aurait qui ?
Pas sûr qu'en changeant de coach on trouverais mieux à l'heure actuelle, en libre le seul qui me vient à l'esprit c'est David Guion, sinon de pris les seuls qui seraient intéressant c'est Bruno Irles et éventuellement Della Maggiorre, ou sinon des expat comme Romain Folz ou Julien Mette qui ont eu des résultats sympa en Afrique, voir des entraîneurs sans expérience comme Habib Beye, mais ce serait vraiment de sacré paris à tenter avec un quitte ou double sur les résultats... Bref tout ça pour dire qu'on est pas sûr actuellement d'avoir ou de pouvoir faire venir mieux que Daf pour notre club, même si le jeu et la progression fournis aujourd'hui par l'équipe sont assez maigre.
C'est bien pour ça qu'il faut faire une bonne saison cette année, et attendre la saison prochaine pour s'y attaqué.
Posté 18 juillet 2021 - 10:44
ça me rappelle les même discours sur Jaquet et Deschamps avant les coupes du monde qu'ils ont emportées.
On se prend tous pour des président des coach ou des sélectionneurs alors qu'on a jamais joué en pro... Ou pire que certains n'ont même jamais joué au foot.
mais bon ....
Posté 18 juillet 2021 - 11:11
Moi, j'en pince pour Homard ...
...d'autant qu'il ne nous a pas encore tuer.
Posté 18 juillet 2021 - 11:18
Si on est 3ème, il est probable et ce ne sera pas anormal qu'il reste. Au delà de la 5ème place, il sera aussi normal qu'il parte.Sérieusement... Si on fait une bonne saison et qu'on est 3eme on va dire a Omar de partir .... Faut pas déconner c'est quoi l'interet il vous a fait quelque chose de personnel ? Franchement je vois pas pourquoi si sa progression est constante on ne le gaderait pas. la saison n'a pas commencé.
ça me rappelle les même discours sur Jaquet et Deschamps avant les coupes du monde qu'ils ont emportées.
On se prend tous pour des président des coach ou des sélectionneurs alors qu'on a jamais joué en pro... Ou pire que certains n'ont même jamais joué au foot.
mais bon ....
Après vu ce que j'ai vu sur 2,5 ans, 3ème, c'est de la science-fiction. Intelligence tactique trop pauvre.
Posté 18 juillet 2021 - 11:27
Sérieusement... Si on fait une bonne saison et qu'on est 3eme on va dire a Omar de partir .... Faut pas déconner c'est quoi l'interet il vous a fait quelque chose de personnel ? Franchement je vois pas pourquoi si sa progression est constante on ne le gaderait pas. la saison n'a pas commencé.
mais bon ....
Tu te rends compte que tu t'agites tout seul, ou bien ?
Posté 18 juillet 2021 - 13:12
Posté 18 juillet 2021 - 13:12
Sérieusement... Si on fait une bonne saison et qu'on est 3eme on va dire a Omar de partir .... Faut pas déconner c'est quoi l'interet il vous a fait quelque chose de personnel ? Franchement je vois pas pourquoi si sa progression est constante on ne le gaderait pas. la saison n'a pas commencé.
mais bon ....
L'intérêt sera de le remercié pour son travail, mais d'entamer un nouveau cycle et de viser plus haut en terme de coach. Surtout si on monte en ligue 1.
Posté 18 juillet 2021 - 13:20
Pour moi c'est la meilleure façon d'éclater un vestiaire surtout après une montée.
Et honnêtement tu fais la même a Renard ou Canto tu ressorts bien amoché. Je pense pas que SL soit du genre à faire ça.
Si cela va mal aucun doute mais si cela va bien cela serait du sadisme et pour moi une haute trahison. C'est comme dire à ta femme au bout 15ans merci j'ai des beaux enfants tu a bien repasse mon linge mais je préfère une petite jeunette. Next
Posté 18 juillet 2021 - 14:13
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel