Mercato estival 2014
Posté 22 août 2014 - 14:50
Ah tiens, j'en profite pour un HS avant effacement
Je voulais voir ce qu'on avait dit sur un joueur dans le topic mercato de l'an dernier. Donc j'ai tapé le nom du joueur et ça me sort le topic complet. A moi de rééplucher les 250 pages ? MP.
Ok j'y suis arrivé.
(H. L. Mencken)
Posté 22 août 2014 - 16:15
Les joueurs ne sont pas supervisés assez vite.
La supervision est trop longue.
Et en plus les joueurs sont supervisés trop lentement !
Mignot et Bérenguer allaient encore moins vite que leurs superviseurs et pourtant .....
Posté 22 août 2014 - 16:19
Milieu offensif, attaquant, milieu défensif ?
#NeverGiveUp
Posté 22 août 2014 - 16:24
Posté 22 août 2014 - 16:35
Posté 22 août 2014 - 16:53
#NeverGiveUp
Posté 22 août 2014 - 16:58
Un joueur africain ?
Posté 22 août 2014 - 17:02
Posté 22 août 2014 - 17:35
J'ai une corde qui traine, je peux te la prêter si tu veux.
Posté 22 août 2014 - 18:20
Euh, si on a recruté stevanovic, ça prouve justement que le championnat Croate on ne s'y intéresse vraiment pas
Posté 22 août 2014 - 18:21
Il est passé par Lens, cela me donne de l'urticaire...
"La où il y a une volonté, il y a un chemin." Lénine.
"Il est dur d'échouer, il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir." Roosevelt
"Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel." - Dalaï Lama
Posté 22 août 2014 - 18:52
- 1 milieu
- 1 attaquant
Posté 22 août 2014 - 18:55
- 1 milieu
- 1 attaquant
Le cas des lofteurs sera forcément prise en compte, aujourd'hui nos besoins sont clair 1 milieu def, 1 milieu off et 1 attaquant. Cependant si nos lofteurs ne trouvent pas preneurs, nous n'achèteront peut personne ou 1 seul joueur.
"Il est dur d'échouer, il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir." Roosevelt
"Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel." - Dalaï Lama
Posté 22 août 2014 - 19:58
- 1 milieu
- 1 attaquant
Le cas des lofteurs sera forcément prise en compte, aujourd'hui nos besoins sont clair 1 milieu def, 1 milieu off et 1 attaquant. Cependant si nos lofteurs ne trouvent pas preneurs, nous n'achèteront peut personne ou 1 seul joueur.
Ce serait le scénario idéal. On achète un équivalent Prcic et basta .
Parce que , ce que l'on montre n'est pas de nature à faire venir de bons joueurs.
Posté 22 août 2014 - 20:53
Posté 22 août 2014 - 20:54
- 1 milieu
- 1 attaquant
Espérons avant vendredi !!
#NeverGiveUp
Posté 22 août 2014 - 21:10
si on ne recrute pas, on va vivre une saison à la Auxerre l'an dernier.
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 22 août 2014 - 21:23
Merci de l'info
Posté 22 août 2014 - 21:27
Pour moi; c'est deja fait. Son annonce en grand sauveur à l'issue du match contre Orléans me laisse très perplexe. Il avait voulu la jouer grand seigneur et protecteur du peuple, on voit le résultat. Mais n'oublions pas que ce n'est qu'un pantin.
Posté 22 août 2014 - 21:27
- 1 milieu
- 1 attaquant
Tiens, il y a peu c'était 4 puis 3. Encore 3 jours et on va apprendre que le recrutement est bouclé.
Posté 22 août 2014 - 21:38
- 1 milieu
- 1 attaquant
Tiens, il y a peu c'était 4 puis 3. Encore 3 jours et on va apprendre que le recrutement est bouclé.
+1
Ouais, et bientôt, on va nous annoncer qu'on a recruté, dans notre propre loft, 3 joueurs pour 0 €.
C'est une sorte de nouveau concept ...
C'est ça le problème avec la gnôle, songeai-je en me servant un verre. S'il se passe un truc moche, on boit pour essayer d'oublier; s'il se passe un truc chouette, on boit pour le fêter, et s'il ne se passe rien, on boit pour qu'il se passe quelque chose.
Charles Bukowski
Posté 22 août 2014 - 21:43
- 1 milieu
- 1 attaquant
+1
Ouais, et bientôt, on va nous annoncer qu'on a recruté, dans notre propre loft, 3 joueurs pour 0 €.
C'est une sorte de nouveau concept ...
Si on recrute ces 3 c'est pas trop mal !
#NeverGiveUp
Posté 22 août 2014 - 22:30
- 1 milieu
- 1 attaquant
BeIn n'a aucune info sur le club, à la question "qu'est-ce qui déconne à Sochaux", on a eu la réponse : "ben avec l'affaire Lens, ils ont pris du retard, ils sont pas prêts".
Aucune allusion sur le désengagement de PSA, sur la nomination d'un entraîneur novice, le départ d'une vingtaine de joueurs (cas certainement unique en Europe) à l'intersaison ...
Excusez du peu ... Non vraiment, tout cela n'est pas si important n'est-ce pas ...
Posté 22 août 2014 - 22:38
- 1 milieu
- 1 attaquant
DIAS = un milieu
Bakambu = un attaquant
Voila la fin du recrutement
Posté 22 août 2014 - 23:45
Les purges en L1, c'était déjà indigeste, mais en L2, non merci. C'est insupportable.
Posté 23 août 2014 - 06:52
Le président PERNET nous avait mi-interpellé, mi interrogé en nous disant : "C'est la première fois dans l'histoire du club qu'il y a autant de départs ?!", puis avait enchainé en réitérant le fait qu'il visait la remontée immédiate. ECHOUAFNI, moins d'heure plus tard, avait été moins affirmaitif, tout comme pour le maintien du club en D1.
BAKAMBU, CONTOUT, DIAS et maintenant LOPY ont été mis au ban du groupe pro par décision de la direction. Ce choix, qui persiste, est unique en France avec l'Olympique de Marseille, je crois.
Qu'un joueur m'ait dit de me taire, qu'un autre ne voulait pas jouer en D2, ne sait à coup sur que tirer des CPA ou soit bien élevé, je m'en fous quand la patrie est en danger.
M.PERNET, êtes-vous un patriote sochalien ?
Posté 23 août 2014 - 07:47
Dias je n'en suis vriament pas sur.
Lopy doit confirmer car le premier match face à Orléans, même si il a à peu près tenu le milieu, n'avait pas été transcendant.
Par contre la décision de cette intersaison de rembourser PSA tout de suite montre bien l'envie d'un désengagement très rapide et donc d'éviter les dettes. Ce qui n'avait pas été le cas les fois précédentes. Cela pourrait cautionner le fait d'une offre assez concrète en terme de rachat du club. (je sais que ces idées ne sont pas nouvelles, mais plus cela avance dans le temps plus cela interpelle, car des prêts, Peugeot en a déjà consenti et il est possible d'intégré dans le prix de vente les prêts octroyés, la ils ne veulent pas du tout !)
Posté 23 août 2014 - 07:51
Le président PERNET nous avait mi-interpellé, mi interrogé en nous disant : "C'est la première fois dans l'histoire du club qu'il y a autant de départs ?!", puis avait enchainé en réitérant le fait qu'il visait la remontée immédiate. ECHOUAFNI, moins d'heure plus tard, avait été moins affirmaitif, tout comme pour le maintien du club en D1.
BAKAMBU, CONTOUT, DIAS et maintenant LOPY ont été mis au ban du groupe pro par décision de la direction. Ce choix, qui persiste, est unique en France avec l'Olympique de Marseille, je crois.
Qu'un joueur m'est dit de me taire, qu'un autre ne voulait pas jouer en D2, ne sait à coup sur que tirer des CPA ou soit bien élevé, je m'en fous quand la patrie est en danger.
M.PERNET, êtes-vous un patriote sochalien ?
D'ailleurs, je ne comprend pas pourquoi avoir prêter Dias en janvier dernier en ligue 2. Franchement, je pensais qu'il allait nous être utile en Ligue 2.
Maintenant, alors que Delort était à l'écart du groupe à Tours, il joue de nouveau donc, si Bakambu est toujours là, il doit jouer pour apporter un plus dans des défenses qui laissent des espaces.
Et dans notre style, Dias peut-être utile parce que voir Faussurier tirer les coups-francs....
POUR Contout, je ne sais pas quoi dire, mais à un moment donné, il va bien falloir qu'il joue aussi.
Posté 23 août 2014 - 07:54
Dias je n'en suis vriament pas sur.
Lopy doit confirmer car le premier match face à Orléans, même si il a à peu près tenu le milieu, n'avait pas été transcendant.
Par contre la décision de cette intersaison de rembourser PSA tout de suite montre bien l'envie d'un désengagement très rapide et donc d'éviter les dettes. Ce qui n'avait pas été le cas. Cela pourrait cautionner le fait d'une offre assez concrète en terme de rachat du club. (je sais que ces idées ne sont pas nouvelles, mais plus cela avance dans le temps plus cela interpelle, car des prêts, Peugeot en a déjà consenti et il est possible d'intégré dans le prix de vente les prêts octroyés, la ils ne veulent pas du tout !)
Apparemment, et comme le rapelle Pernet dans l'Equipe de hier, il y un dossier sur la table avec des discutions en cours. Pour Pernet et je cite l'Equipe, "A partir du 1er septembre, l'objectif est de travailler sur l'arrivée du nouvel actionnaire. Nous avons des contacts".