Il avait chambré l’OM la semaine précédant un départ du Vélodrome (ce qu’il a parfaitement le droit de faire), étape dont il n’avait finalement pas pris le départ pour (officiellement) problèmes gastriques ou je ne sais quelle maladie.
A la veille de l’arrivée à Paris, on n’abandonne pas pour problèmes gastriques, encore moins pour lâcheté.
Pour As de Caro, il faut arrêter avec Movistar. Landa est très fort (mais il a fait le Giro, ce qui lui coûtera la victoire finale) mais le reste, c’est une armada de teubés à roulettes et des décisionnaires incapables de comprendre le sens d’une course. La palme revenant au comique Colombien que certains ont cru pouvoir être un prétendant sérieux à la victoire finale un jour.
Il faudra voir dans quelle forme vient Yates cette fois. Peut-être peut-il taquiner la hiérarchie.
Bernal, Thomas, Bardet, Porte, Yates, Landa et Kruijswijk me semblent les mieux armés.
Yates n'a pas été terrible au Giro, le frère sera peut-être en meilleure forme...
Perso, je vois Pinot meilleur que Bardet cette année. Bardet ne semble pas au top et a perdu quelques lieutenants... Il va essayer de suivre... Pinot je le vois plus offensif je sais pas pourquoi... Parce que je le préfère sans doute !
Entièrement d'accord pour Movistar (surtout Quintana, bon coureur mais sans plus)mais je trouve que comparé aux autres années, l'équipe semble avoir quelques résultats... A voir... C'est clair que stratégiquement, ils étaient au cyclisme ce que Li est au business (ou presque) !