Le FC Sochaux dans les médias
Posté 31 juillet 2009 - 12:21
"Moi aussi. Il peuvent vous tuer, je ne dirais rien !!" @ Louis De Funès
#3692 Invité_animasana_*
Posté 31 juillet 2009 - 12:27
Posté 31 juillet 2009 - 13:37
Malin, Lacombe : il compte les recrues de cet hiver dans le mercato d'été. Donc, un "sixième" renfort devrait arriver mais ça ne presse pas.
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 31 juillet 2009 - 13:48
Malin, Lacombe : il compte les recrues de cet hiver dans le mercato d'été. Donc, un "sixième" renfort devrait arriver mais ça ne presse pas.
Vu sa façon de compter, cela veut donc dire que le renfort au milieu arriver lors du prochain mercato en janvier 2010...
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 04 août 2009 - 11:54
#3696 Invité_animasana_*
Posté 04 août 2009 - 12:09
Posté 04 août 2009 - 12:26
Ben oui , on imaginait tous plus ou moins cette équipe , à Perquis prés , non ?
#3698 Invité_animasana_*
Posté 04 août 2009 - 12:47
Posté 04 août 2009 - 13:14
Posté 04 août 2009 - 13:17
Boudebouz, Martin et Nogueira tourneront au gré des blessures et de leur état de forme
Posté 04 août 2009 - 13:48
A tribe called quest represent, represent
Posté 04 août 2009 - 13:52
#3703 Invité_animasana_*
Posté 04 août 2009 - 13:55
Posté 04 août 2009 - 13:56
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 04 août 2009 - 14:02
Seuls les présents savent
Posté 04 août 2009 - 14:03
C'est quoi UNE fight qui dégénère ? Le vaincu est sodomisé en plus ?
Posté 04 août 2009 - 14:07
Posté 04 août 2009 - 14:42
Ou Faty titulaire
Posté 04 août 2009 - 15:12
pourquoi il a été sodomisé ce jour là????
Posté 04 août 2009 - 15:15
Football - Ligue 1
Ils sont jeunes, ont un talent certain et pourraient profiter de cette nouvelle saison pour devenir les joueurs majeurs de leur formation. Eurosport.fr a choisi 10 joueurs aux qualités reconnues qui pourraient bien mettre la L1 à leur pied lors des prochains mois.
Je ne mets pas de lien vers l'article complet. Pourquoi ? Parce que pas un sochalien n'y figure.
Les heureux élus : Pino, Sissoko, Monnet-Paquet, Hazard, Payet, Dia, Ospina? Koscielny, Feghouli et Sakho.
Crawl back to the top
Something pulls you up
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
#3711 Invité_animasana_*
Posté 04 août 2009 - 15:20
Posté 04 août 2009 - 15:26
Au mieux, s'il fait une bonne saison cette année, il pourra peut-être confirmer la prochaine.
Crawl back to the top
Something pulls you up
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 04 août 2009 - 15:32
Ceci dit, il y avait sans doute la place d'en glisser au moins un dans cette liste où il y a voir et à ranger.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 04 août 2009 - 15:41
Seuls les présents savent
T'es sympa, mais je me posais juste la question parce que ça m'étonnais. Ne pouvant venir à Bonal, je voulais savoir si c'était courant. Mais ici, décidément, chaque post est sujet à l'ironie. Même quand c'est dans le bon topic.
Posté 04 août 2009 - 15:43
C'est quoi UNE fight qui dégénère ? Le vaincu est sodomisé en plus ?
Pareil.
Posté 04 août 2009 - 21:25
t'es con, mon rosé!
SALL, The pride of Juraside
Posté 04 août 2009 - 21:28
Quand je pense qu'il me soutenait le contraire...
Encore un bock de bien gagné.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 06 août 2009 - 07:17
C'est un espace réservé aux joueurs, au staff technique, médical et à une poignée de privilégiés. Plongée au cœur de cet endroit secret. Zoom sur le vestiaire sochalien.
MONTBÉLIARD._ C'est un lieu presque sacro-saint, un espace réservé aux joueurs, au staff technique, médical et à quelques privilégiés. Résultat, on n'y pénètre pas dans comme dans un moulin. Loin de là, il faut montrer patte blanche. Oubliés les après-matches avec un vestiaire de Sochaux ouvert aux quatre vents.
Plongée au cœur de cet endroit ''secret''.
- Chaque joueur a sa place : à Sochaux, on est loin de la culture anglo-saxonne avec des emplacements dans le vestiaire, distribués froidement selon l'ordre alphabétique ou le numéro de maillot. A Bonal, cela se fait par affinité... Ou par aspect pratique. Il faut ainsi noter que les anglophones Jokic et Sverkos ont été placés à côté de Stevanovic. Et ce, pour relayer au mieux les consignes. Même cause et même conséquence pour Davies, situé près de Dalmat et de Bréchet.
- Les patrons : Richert, Bréchet et Perquis font partie des joueurs cadres. Ce sont les patrons du vestiaire sochalien. Quand ils causent, ils sont écoutés.
- Faty et Maurice-Belay à l'animation : « Jacques (Faty) et Nicolas (Maurice-Belay) sont les plus grands chambreurs du vestiaire. Ils allument souvent la mèche et c'est parti... A ce jeu-là, Ryad (Boudebouz) et Marvin (Martin) laissent rarement leur part au chat », sourit Alain Bénedet, l'un des deux entraîneurs adjoints. René Lobello complète : « Avant d'être sur le terrain, on peut plaisanter. Après, on peut déconner. Mais pas pendant : c'est la philosophie ».
- De la chanson à la pizza : chaque nouveau joueur sochalien est invité à pousser la chansonnette à son arrivée. L'occasion pour le groupe de trinquer. Stevanovic a chanté en serbe et Davies, du rap en anglais. Autre tradition l'an passé : payer sa tournée de pizzas pour son anniversaire, son arrivée, pour ses débuts en L1 et après son premier but...
- Gillot, « le moins possible » : l'entraîneur sochalien va le moins possible dans le vestiaire. Seulement pour dire bonjour le matin et pour les causeries. Cette prise de recul est délibérée. « J'aurai trop peur de me prendre un coup dans le dos », rigole Gillot. « Non, plus sérieusement, c'est le rôle du staff. Mes adjoints sont plus proches des joueurs. Moi quand j'y vais, le vestiaire s'arrête de vivre ». Ce retrait est-il alors volontaire pour faire des choix ? « Non. Il y a une trentaine de joueurs. Il y en a onze au départ sur le terrain. Les joueurs comprennent bien qu'on doit choisir », lance l'entraîneur du FCSM.
- « Les confidents » : Francis Gillot le martèle : « Sans eux, on n'est pas grand-chose ». Eux, ce sont le staff technique et médical (docteurs et kinés). Au quotidien, ils sont proches des joueurs et permettent au coach d'avoir des « petites infos, de sentir les choses ». « Ce ne sont pas que des boules de muscles. Nous sommes des confidents, des accompagnateurs. On écoute et on réconforte », explique le docteur Philippe Pasquier. « Toutes proportions gardées, on est un peu comme des seconds papas ».
- Le vestiaire en musique : petite musique d'ambiance le matin. Même chose dans la salle de musculation avec des styles variés. « Il y a même des chansons des années 80 », sourit Nicolas Maurice-Belay. « Les jeunes me font découvrir le rap », explique Teddy Richert.
Posté 06 août 2009 - 07:30
Autre tradition l'an passé : payer sa tournée de pizzas pour son anniversaire, son arrivée, pour ses débuts en L1 et après son premier but...
-
Si mes calculs sont bons, ça doit faire dans les 40 soirées pizza par an
" J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer..."
Posté 06 août 2009 - 09:10
Il serait mieux que ce soit le football.