Oui enfin contrairement à Konaté, Onguéné il avait déjà fait une saison et surtout les 2,5 millions qu'il nous a rapportés personne n'a craché dessus.
Sinon Kalulu est présent à l'entraînement.
Premièrement tu noteras que je n'ai jamais comparé Konate et Onguene on est d'accord que Konate est parti plus "lâchement".
Et deuxièmement les 2,5M€ on s'en moque, car on n'en verra jamais la couleur. Donc qu'il soit vendu 2,5M ou 8M ou 15M€ ça revient au même pour nous car ce n'est jamais réinvestis dans le sportif...
Non mais faut arrêter de dire des conneries ... On est pas au Maroc là ... Tu sais combien ça coute à faire fonctionner un club de L2 ? Que l'on ait 2 ou 3 emplois fictifs du genre des alsaciens ça passe sur des comptes. Mais cacher des millions faut pas exagérer, la DNCG inspecte tout et je pense qu'avec les histoire de LEDUS et Cie, les commissaires aux comptes doivent être sur la brèche. Et oui l'argent est réinvestis dans le sportif, il sert juste à payer des salaires. Faut arrêter de croire parce que tu gagnes 2.5 millions sur un transfert, il est sagement mis en banque pour acheter pour les réinjecter dans les achats et pour un montant égal. Il sert juste à payer les charges et d'avoir un bilan équilibré en fin d'année.
Ehh du calme l'ami.
L'article de l'Est de ce matin peut répondre à ton message. On voit bien que l'argent du club, donc forcément des transferts vu que c'est la principale source de revenus du FCSM, sert aussi à faire plaisir aux petites envies de Monsieur et Madame Li.
Donc nan je ne dis pas que des conneries, Li et son entourage familiale et/ou professionnel se servent dans les caisses du club d'après ce qu'on lis ou entend.
Peut être pas à hauteur de 2,5M€ mais se servent quand même. Ce qui ne favorise pas la réutilisation de l'argent gagné sur les transferts pour le réinvestir sur d'autres joueurs. D'où les prêts de joueurs moyens qui n'en finissent plus.
D'ailleurs à ce sujet la, quand on voit le nombre de fin de contrat en juin, ça peut être catastrophique pour l'état d'esprit et l'investissement des joueurs en deuxième partie de saison.