Tu ne veux pas créer un topic dédié à tes trouvailles ?
En deux posts, une redite sur Jérôme Leroy (déjà limite HS) posté par l'excellent Silk 5-6 posts au dessus et une connerie sur Malouda.
100 % déchet,tu es l'entressen du forum.
Oh arrête tu vas me faire rougir grand fou.
Un papier sur Sochaux dans l'Equipe :
En résumé :
- les joueurs ont encore la tête à la Ligue 1
- le problème est mental
- Il faut attendre dix matches pour se faire une idée sur le niveau de l'Equipe
- Echouafni y croit mais cela sera long
- Garder Sunzu et Pelé qui ont eu des envies de départ est important pour l'ambition
- Encore3-4 recrues attendues
- Vente prévu de Contout et Bakambu
- Après le 1er septembre, étude des dossiers de reprise (quelques contacts noués mais pas encore aboutis)
C'est sur que le retour sur terre doit être dur pour certains. Maintenant c'est aussi le rôle d'Echouafni de leur mettre un coup de pied au cul, surtout que parmi les joueurs qui restent il n'y en a que 4 qui étaient véritablement impliqué dans la lutte pour le maintien (Pelé, Zouma, Sunzu, Faussurier), les autres étaient à l'infirmerie.
Le problème étant que sur ces 4, la moitié veut se barrer (mais on a réussi à les conserver et je suis d'accord c'est une très bonne chose) et la moitié de l'autre moitié ne sert pas à grand chose.
Il est clair qu'on ne pourra pas juger cette équipe avant l'arrivée des recrues, encore 2 semaines à serrer les fesses en limitant les dégats donc...
Autant intégrer Dias immédiatement, dans l'effectif, j'ai un sérieux doute sur ses chances partir de Sochaux durant le mercato, de plus il apportera infiniment plus sur le terrain que Berenguer.
C'est fou comme les absents ont toujours raison dès que ça tourne un peu moins bien.
Qu'a montré Dias à part de bonnes disposition à gagner des scooters à la mi temps ? En plus il n'est pas capable de jouer sur le coté, plutôt dans l'axe.
Pourrait-il être en mesure d'apporter au centre ? Je ne crois pas, mais c'est sûre que si on ne compte pas le vendre autant le réintégrer histoire de voir ce qu'il pourrait donner