Quel est pour toi la ou les causes des loupés au FCSM ?
La saison dernière tu faisais porter toute la misère du monde a Privat puis comme contrairement à tes dires il a marqué quelques buts tu t'es retourné rapidement vers Lacombe à tel point que j'ai même cru un moment que c'était un joueur de champ. AL n'étant plus là te voilà fond contre Hely que tu juges comme responsable de tous nos maux, à qui le prochain tour?
Quand tu veux me répondre, je te prierais de revoir soit l'enregistrement de ton cerveau soit de regarder le topik du bonhomme en question. Début de saison dernière, je souhaitais déjà un changement d’entraîneur (que je souhaite toujours) et de président. Pour Slo, je ne me souviens pas de lui avoir casser du sucre sur le dos bien au contraire, en début de saison j'ai fait un poste sur ces points faibles, suites à son interview, puis peu de temps après j'ai mentionné ces progrès sur ces points faibles.
Pour t'éviter une énième boulette, je te remets mes premiers postes de la saison et quelques autres .
1- Tu te trompes de personne
2- Tu as pris un coup sur la tête
3- Alzheimer est arrivé
4- Tu ne sais pas lire
Je te remercie d'avance de vérifier tes dires avant de poster tout et surtout n'importe quoi, trois conneries en trois lignes GG.
J'attends avec grande impatience ta réponse ainsi que celle sur tes raisons qui justifient ce désastre (vu que tu souhaites réagir)
En relisant bien tous tes post, je confirme ce que je disais, en août 2012, Privat semblait n'avoir que des défauts, puis quelques mois après en novembre tu te ravises pour charger Lacombe puis est venu le tour de l'entraîneur, je n'ai rien dit de plus ni interprété quoi que ce soit. Pour le reste je suis en effet plus proche d'Alzheimer que toi