C'est pour cela qu'ils n'ont peut être pas eu accès aux chiffres depuis des mois.Tous les ans, ces élus ont été consultés et informés des orientations stratégiques de l’entreprise, de la situation économique et financière, et deLes comptes sont présentés une fois l'année en CSE, non ?
la politique sociale, les conditions de travail et l’emploi.
Nenking ex-propriétaire fossoyeur
Posté 30 juin 2023 - 12:36
Posté 30 juin 2023 - 12:36
Même si la gestion a été mauvaise (et encore) je suis persuadé qu'au club tout le monde a été pris de court par le retrait de nenking.
je ne sais pas si qq un suit la compta en interne, ni comment intervient le cabinet Exco Naxis, mais il m'étonnerait fortement que personne n'ait alerté
Posté 30 juin 2023 - 12:49
En tout cas, cela prouve bien sûr que le problème du virement n’est pas une question de timing, encore une fois on aura essayé de nous prendre pour des cons.
Posté 30 juin 2023 - 12:50
On oublie pas que le CLUB TRAVAILLE BIEN !
Y a que les agents qui tournent autour ou à l'intérieur du club qui profitent de la situation, j'aurais tendance à croire que ceux qui veulent nous faire croire ça, gravitent aussi autour de ces réseaux d'agents pourris que SL à laisser pénétrer et a qui il a donné plein pouvoir l'été dernier.
Posté 30 juin 2023 - 12:55
Si vraiment Nenking n'était pas au courant (et ça serait quand même dingue), je pense que SL a tenté le coup en pensant qu'il s'en sortirait avec une sanction sur la limitation des salaires et des transferts à titre onéreux en anticipant que comme les années précédentes Nenking ferait un petit chèque et hop ça passerait ni vu ni connu au pire il n'aurait qu'à leur dire "mais oui les sanctions sont dûes à la politique de recrutement risquée qu'on a mené pour monter et regardez ça n'est pas passé loin".
En disant que de toute façon il voulait se débarrasser de certains gros salaires (Cissokho, Weissbeck + les fins de contrats) + les ventes d'Alvera et NDiaye et sans faire de recrutement paiement puisque de toute manière on en fait jamais.
Sauf que manque de pot sa gestion a été tellement mauvaise, on se retrouve dans cette situation.
Je ne sais pas comment vont réagir les dirigeants de Nenking mais si jamais ils lachent l'argent, ça ne peut pas se faire sans une profonde restructuration de la direction et même le départ de SL à moyen terme.
Avant j'étais lui : http://www.planeteso...p?showuser=1862 mais j'ai perdu mes accès
Posté 30 juin 2023 - 12:58
Posté 30 juin 2023 - 13:02
C'est clair que SL va être mis dehors
Ah, ouf,
Merci de l'information.
Posté 30 juin 2023 - 13:10
Allo, la famille PEUGEOT ?
Y a t il quelqu'un dans cette famille pour qui l'institution représente encore quelque chose ?
Votre nom est gravé dans cette Région, dans ce club coule votre sang.
C'est le moment ou jamais.
Posté 30 juin 2023 - 13:18
Si nous souhaitons bénéficier de l'appui du politique, comme avait pu le faire Lens, il va vraisemblablement falloir les pousser au cul :
https://twitter.com/...xrMVDrAq9UVN8pQ
"Pourquoi le grand club de NFC ce ne serait pas Belfort ? La situation avec le Chinois ne fera qu'aller dans ce sens-là. Cela veut dire que nous, on est morts à Sochaux."
(Toute ressemblance patati patata...)
En chantant tous en cœur ce refrain..."
Posté 30 juin 2023 - 13:23
Je suis né avec ..je veux mourir avec ..
Posté 30 juin 2023 - 13:23
Ce serait dommage de mourir jeune.
Posté 30 juin 2023 - 13:43
Posté 30 juin 2023 - 13:51
Posté 30 juin 2023 - 14:15
Je pense à vous amis sochaliens. Moi je supporte le club mais à distance. Je n ai jamais été à Bonal. J imagine tous ceux de la région qui ont reçu cette passion de leurs parents .... Qui ont vécu les grandes épopées d'antan... Courage les gars.
d'où te vient ce choix de supporter Sochaux ?
Posté 30 juin 2023 - 14:30
Posté 30 juin 2023 - 14:39
Je pense à vous amis sochaliens. Moi je supporte le club mais à distance. Je n ai jamais été à Bonal. J imagine tous ceux de la région qui ont reçu cette passion de leurs parents .... Qui ont vécu les grandes épopées d'antan... Courage les gars.
J'étais gamin lors de la finale de coupe de la ligue 03 04 contre le FCNA et je suis tombé amoureux
Posté 30 juin 2023 - 14:43
ok
tu n'as pas préféré la panenka de Landreau ?
Posté 30 juin 2023 - 14:43
J'étais gamin lors de la finale de coupe de la ligue 03 04 contre le FCNA et je suis tombé amoureux
et ben voilà.
Merci de nous rappeler de bons souvenirs. Je m'y vois encore.
Posté 30 juin 2023 - 14:44
Belle période !
Tiens voici notre chaine avec tous les matches de cette saison là :
D'autres arriveront bientôt.
Posté 30 juin 2023 - 14:45
Même lui se demande pourquoi il a accepté, d'ailleurs son contrat n'est peut-être pas encore signé, sa présentation officielle devait avoir lieu le 1er juillet.
Le 3. Le jour en théorie de la reprise.
Posté 30 juin 2023 - 14:47
et ben voilà.
ça réchauffe le coeur dans les moments difficiles
Posté 30 juin 2023 - 15:10
Posté 30 juin 2023 - 15:17
L'intérêt de l'institution FCSM passe avant la querelle SL / PMA et c'est l'occasion de le lourder au passage.
Posté 30 juin 2023 - 15:17
Oui enfin leur stade se retrouverait probablement sans locataire et ils perdraient le principal club sportif de l'agglomération qui réunit 10k personnes par match. Ils ont tout autant à perdre que nos dirigeants.Samuel Laurent a réussi à se mettre pma à dos, que voulez vous espérer ???
Posté 30 juin 2023 - 15:19
Pas besoin de faire un dessin. Une chute du FCSM serait préjudiciable à tout le monde. Il faut que ça bouge pour éviter un tel scénario et tirer tous les leviers possibles pour tenter de s'en sortir.
Posté 30 juin 2023 - 15:23
Belle période !J'étais gamin lors de la finale de coupe de la ligue 03 04 contre le FCNA et je suis tombé amoureux
d'où te vient ce choix de supporter Sochaux ?Je pense à vous amis sochaliens. Moi je supporte le club mais à distance. Je n ai jamais été à Bonal. J imagine tous ceux de la région qui ont reçu cette passion de leurs parents .... Qui ont vécu les grandes épopées d'antan... Courage les gars.
Tiens voici notre chaine avec tous les matches de cette saison là :
https://www.youtube....7uir87G-8dwRnnj
D'autres arriveront bientôt.
Merci Perrin
Posté 30 juin 2023 - 15:24
d'où te vient ce choix de supporter Sochaux ?Je pense à vous amis sochaliens. Moi je supporte le club mais à distance. Je n ai jamais été à Bonal. J imagine tous ceux de la région qui ont reçu cette passion de leurs parents .... Qui ont vécu les grandes épopées d'antan... Courage les gars.
et ben voilà.
Et oui ça s'explique pas
Je ne pouvais pas voir le srfc alors que j y habitais...
L'amour ça ne s'explique pas
Posté 30 juin 2023 - 15:27