Mercato
Posté 24 juillet 2017 - 17:52
Posté 24 juillet 2017 - 18:18
qui c'est Kalulu l'article ?
Posté 24 juillet 2017 - 18:24
Bon on va commencer les départs maintenant.
Beaucoup me rapportent que Fane partirait de sur. Quelqu'un a des infos ?
Posté 24 juillet 2017 - 18:34
Les départs ?
On en envisage combien au juste là ?
Posté 24 juillet 2017 - 18:38
Posté 24 juillet 2017 - 18:49
Fané, sauf erreur, c'est 0 but en match amical après une 2eme partie de saison pas terrible.
D'autre part, je ne suis pas sûr qu'il rentre dans le schéma tactique prôné par Zeidler.
Posté 24 juillet 2017 - 19:05
Il faut chercher des départs dans les joueurs offensifs plus les départs de Senzemba, François et Sendhadj
Ziedler compte donc sur Kalulu, Meité, Bakayoko, Robinet, Thouzghar, Lasme en attaque.
quid de Sao et Andriatsima ?
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 24 juillet 2017 - 19:06
Posté 24 juillet 2017 - 19:09
Étonnant quand même de se débarrasser du seul attaquant efficace de notre effectif de l'année dernière...
Posté 24 juillet 2017 - 19:23
Pour l'instant, le recrutement est cohérent.
Parmi tous les départs, nous n'avons perdu aucun titulaire et joueurs majeurs (même si je doute que cela continue jusqu'au 31 août)
Ensuite, nous avons recruter des jeunes joueurs en devenir et qui doivent prouver pour la suite de leur carrière.
Et, en Ligue 2, l'entraîneur et la philisophie de jeu a son importance et je fais confiance à Ziedler pour rendre le sourire aux supporters de Sochaux.
+ 1
Tout est très bien dit .
Si Zaitsev valide ça annonce du lourd pour cette année.
Posté 24 juillet 2017 - 19:26
Fané, sauf erreur, c'est 0 but en match amical après une 2eme partie de saison pas terrible.
D'autre part, je ne suis pas sûr qu'il rentre dans le schéma tactique prôné par Zeidler.
Clairement, mais on risque de se bouffer les couilles lorsqu'il faudra tenir le score avec toute la fougue de la jeunesse, je me souviens encore bien d'un Monaco Sochaux avec un Martin joueur.
Posté 24 juillet 2017 - 19:36
Étonnant quand même de se débarrasser du seul attaquant efficace de notre effectif de l'année dernière...
+1
Ca serait quand même décevant de le voir partir...
On a pas beaucoup trop de jeunes en attaque sur lesquels on a aucune certitude.
Posté 24 juillet 2017 - 19:41
Après c'est possible que Zeidler préfère par exemple un Karanovic et que donc du coup le départ d'Andriatsima serait compensé par Karanovic non ?
Posté 24 juillet 2017 - 19:49
Oui enfin contrairement à Konaté, Onguéné il avait déjà fait une saison et surtout les 2,5 millions qu'il nous a rapportés personne n'a craché dessus.
Sinon Kalulu est présent à l'entraînement.
Premièrement tu noteras que je n'ai jamais comparé Konate et Onguene on est d'accord que Konate est parti plus "lâchement".
Et deuxièmement les 2,5M€ on s'en moque, car on n'en verra jamais la couleur. Donc qu'il soit vendu 2,5M ou 8M ou 15M€ ça revient au même pour nous car ce n'est jamais réinvestis dans le sportif...
Non mais faut arrêter de dire des conneries ... On est pas au Maroc là ... Tu sais combien ça coute à faire fonctionner un club de L2 ? Que l'on ait 2 ou 3 emplois fictifs du genre des alsaciens ça passe sur des comptes. Mais cacher des millions faut pas exagérer, la DNCG inspecte tout et je pense qu'avec les histoire de LEDUS et Cie, les commissaires aux comptes doivent être sur la brèche. Et oui l'argent est réinvestis dans le sportif, il sert juste à payer des salaires. Faut arrêter de croire parce que tu gagnes 2.5 millions sur un transfert, il est sagement mis en banque pour acheter pour les réinjecter dans les achats et pour un montant égal. Il sert juste à payer les charges et d'avoir un bilan équilibré en fin d'année.
Concernant le sportif:
- Génial pour Kalulu mais ça sent la fin pour Fané ou Robinet ...
- Onguéné je prends mais je reprends le train de mes camarades, je pense pas qu'il sera titulaire avec Ogier et Teikeu
Parmi tous les départs, nous n'avons perdu aucun titulaire et joueurs majeurs (même si je doute que cela continue jusqu'au 31 août)
Ensuite, nous avons recruter des jeunes joueurs en devenir et qui doivent prouver pour la suite de leur carrière.
Et, en Ligue 2, l'entraîneur et la philisophie de jeu a son importance et je fais confiance à Ziedler pour rendre le sourire aux supporters de Sochaux.
Et je te rejoins également !
Posté 24 juillet 2017 - 19:52
Bilan :
Souhaite prolonger au club.
Absent 2 semaines minimum dû à sa blessure en préparation.
Tout se passe bien avec le coach qui l'a nommé capitaine.
Va rencontrer les supporters prochainement dans une réunion
Posté 24 juillet 2017 - 19:57
Cool. Merci Alexis
Posté 24 juillet 2017 - 20:01
Posté 24 juillet 2017 - 20:05
En enlevant le gardien, sur les deux dernières saisons, nos recrues ont passé autant de temps sur les pelouses en pro que Tardieu à lui seul!
Posté 24 juillet 2017 - 20:11
+ 1
Tout est très bien dit .
Si Zaitsev valide ça annonce du lourd pour cette année.
ce sera difficile de faire pire que ces deux dernières saisons en terme de résultats , non ?
et si on veut parler de jeu et de plaisir .............
Posté 24 juillet 2017 - 20:19
Avoir des jeunes en attaque va créer une émulation entre eux et on peut espérer que deux des quatre s'imposent.
Par contre au milieu, il faut des briscards pour tenir le ballon , surtout en fin de match..
C'est pourquoi je craindrais moins le départ de Fuchs que de celui de Tardieu.
Posté 24 juillet 2017 - 20:20
Et merci Alexis, encore une fois.
J aime bien l'idée que Faneva soit capitaine. Il s est toujours donné à fond l an dernier, à l expérience de la L2, et ça a l'air air d être un mec bien.
Important pour les jeunes qui, si bons soient ils, n'ont pas vraiment le expérience de la L2.
Et comme le dit gauchix, en L2 c'est certes le coach et la philosophie mais je crois aussi en la valeur du groupe.
Donc j'y crois et j ai vraiment hâte de voir la prez officielle de kalulu et également le premier match avec cette ligne de attaque pleine de fougue.
Posté 24 juillet 2017 - 20:24
Posté 24 juillet 2017 - 20:34
Posté 24 juillet 2017 - 20:58
Bonne nouvelle ! Sans lui on descendait en national.Bon Fane vient de m'appeller.
Bilan :
Souhaite prolonger au club.
Absent 2 semaines minimum dû à sa blessure en préparation.
Tout se passe bien avec le coach qui l'a nommé capitaine.
Va rencontrer les supporters prochainement dans une réunion
Posté 24 juillet 2017 - 20:59
Posté 24 juillet 2017 - 21:02
Je suis fan de fanéva, il.mérite de rester et j'aimerais qu'il termine sa carrière ici.
je l'aime bien aussi. et j'ajouterais dans ses qualités qu'il est capitaine de son équipe nationale, si petite soit elle... ce n'est pas rien tout de même! Je suis certain qu'il peut très bien s'accoquiner avec un autre attaquant qui plus est!
Posté 24 juillet 2017 - 21:03
Ne reste plus qu'à bien commencer la saison
Pour Andriatsima, il était seul et on ne jouait que pour lui. Les adversaires le bloquaient et il n'y avait plus rien chez nous d'où notre 2ème partie calamiteuse.
Cette saison, il y a du monde et cela semble prometteur.
Posté 24 juillet 2017 - 21:24
qui c'est Kalulu l'article ?
Personnellement je pense qu'il vaut mieux avoir Kalulu que l'avoir dans le cul comme Lulu
Mais cela n'engage que moi
Définition du supporter de l'OM : "Individu qui gueule après 11 tricheurs pendant 90 minutes"
Posté 24 juillet 2017 - 21:28
Posté 24 juillet 2017 - 21:41
http://www.footmerca...-mercato_206688
Bizarement il parle pas du fait qu'il veut plus de fric là.
N'oublions pas que sa meilleure amie est journaliste chez Foot Mercato