PSG au lieu d'investir 400 M dans 2 joueurs qui ont été nul ce soir (Neymar en dehors de son but c'est le néant) ils auraient mieux fait de mettre du fric dans un bon entraineur......
Faire de la bouse comme ça avec un tel effectif c'est triste.......
Nan mais la violence du commentaire de la culture de l'instant...
Ce soir Neymar a quand même marqué lors d'un classico, alors ok ça ne rattrape pas son mauvais match, mais depuis le début de la saison il en est désormais à 10 buts et 7 passes décisives en 11 matchs.
Mbappe c'est 9 matchs 4 buts 4 passes décisives.
Donc si on résume, ce duo est impliqué (buts ou passes) sur 25 buts en 20 matchs. C'est de la merde pour toi ??
Nan car si Neymar reste sur cette base par exemple, ça fera du 35 buts et 25 passes décisives à la fin du championnat. Donc faut arrêter de juger sur un seul match raté, c'est malhonnête...
Car depuis qu'il est à Paris c'est un sans faute, il a vraiment apporté quelque chose à l'équipe.
Et faire de la bouse comme tu dis ?
Nan mais franchement... Ils sont 1er de Ligue 1, 1er du groupe de C1, invaincu en 12 matchs, c'est de la grosse bouse ça ?
1 match raté, et encore c'est un match nul comme le rival, et on tombe dans l'extrême.
Et sinon magnifique arbitrage à sens unique. Main flagrante non sifflée, simulation ridicule de Ocampos qui entraîne le rouge sur Neymar, Neymar justement qui se fait démonter en toute impunité pendant tout le match sans qu'un seul jaune soit sorti. Et dire qu'on dit que Paris est avantagé par les arbitres, ce soir je pense que les marseillais peuvent s'estimer heureux et se rendre compte que c'est eux qui sont souvent avantagés.
Et sinon du côté de Marseille, énorme match de Gustavo, Anguissa confirme aussi, Payet toujours inexistant dans les grands matchs, et défensivement ils ont vraiment très bien joué le coup, avec à chaque fois 2 joueurs sur un parisien.
Il y a du potentiel dans cette équipe de Marseille, je l'avais déjà dit il y a quelques semaines, et donc la du coup ce soir bizarrement il n'y a plus aucun supporter de l'OM pour protester contre la direction. Car je maintiens toujours que pour moi en 10 mois il y a eu un très beau travail de fait de la part de Heyraud. Les supporters ne s'en rendent pas compte.
Après les supporters attendaient Icardi, Godin ou Diego Costa, donc forcément...
Et sinon que dire de Germain, qui quitte Monaco pour se retrouver maintenant 3e dans la hiérarchie des attaquants et ne même pas entrée en jeu...