L'équipe de France
Posté 25 juin 2010 - 16:31
Posté 25 juin 2010 - 16:54
Pour l'exemple du refus de s'entrainer, comment peut-on punir de la même façon ceux qui voulaient s'entrainer et ceux qui les ont empêcher de sortir du bus, menace physique à l'appui ?
Tout ça va trop loin. Les italiens sont également éliminés et je ne pense pas qu'ils vont créer des commissions qui vont enquêter pour connaitre le pourquoi du comment, avec intervention du président de la République.
Franche-Comté : une région grande par ses talents !
Posté 25 juin 2010 - 16:57
Et Henry dans le grand journal à 19h
Définition du supporter de l'OM : "Individu qui gueule après 11 tricheurs pendant 90 minutes"
Posté 25 juin 2010 - 17:06
Edit : prendre l'un des types qui maitrise (ou "ent", les deux sont bons) le moins le Français comme capitaine (donc celui qui sera amené à parler aux médias) pour Domenech, je ne comprends pas. Pour TF1 par contre, je comprends mieux.
A tribe called quest represent, represent
Posté 25 juin 2010 - 17:16
Posté 25 juin 2010 - 17:17
Posté 25 juin 2010 - 17:20
D'autant qu'il n'a strictement rien balançé, il a juste organisé ça et planifié ça pour rester en équipe de France alors qu'il est censé selon les médias faire partie des fauteurs de troubles. Je dis ça je ne dis rien, ça n'engage que ma personnalité personnelle à moi.
Posté 25 juin 2010 - 17:26
On est dans une république bananière, du Général Guei
Définition du supporter de l'OM : "Individu qui gueule après 11 tricheurs pendant 90 minutes"
Posté 25 juin 2010 - 17:29
Posté 25 juin 2010 - 17:35
Posté 25 juin 2010 - 18:25
Pour ma part (mais j'me trompe peut-être), je n'ai pas vu de Beur dans cette équipe de France en Afrique du Sud.
Et quand même bien, je ne crois pas ce soit l'EDF en elle-même qui communique sur ce black-blanc-beur modèle d'intégration (qui est au contraire un échec social), mais les politiques et les médias. Donc difficile de reprocher ça aux joueurs.
Non mais ce n'est pas l'EDF elle même qui crée des commissions sur sa propre personne (ce à quoi je répondais ainsi que chacun l'aura compris) ou bien ?
Ce sont bien les personnalités politiques qui ont besoin du concept Balck/Blanc/Beur et ce sont eux qui créent les commissions.
CQFD.
Quant à l'Italie, j'ai vu des jeunes qui pleuraient, des anciens qui les consolaient, des coaches qui assumaient et deux buts dans le même match.
Pas sûr que ta comparaison avec l'équipe de France soit très probante.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 25 juin 2010 - 18:37
Posté 25 juin 2010 - 18:46
Personnellement, ce sont les avis de Gourcuff, Lloris ou Toulalan que j'attends.
Posté 25 juin 2010 - 18:49
Ce soir, Abidal parlera sur TF1... J'ai hâte d'entendre la version d'autres joueurs (Lloris, Toulalan, Gourcuff, Carasso, Planus, ... voire Govou qui n'a apparemment pas la langue de bois), parce que ceux qui parlent en ce moment sont ceux qui faisaient a priori partie du groupe de "décideurs".
Posté 25 juin 2010 - 19:49
"on ne peut pas dire la vérité à la TV car tout le monde la regarde" - Coluche
Posté 25 juin 2010 - 20:22
Il pète les plombs Sarko, il comptait sur le mondial pour nous enfiler les retraites, la rigueur et le reste tout en se refaisant la rondelle. Pas de bol. Alors il fait ce qu'il fait sans succès depuis 2002, autre que le soutien médiatique des suces boules, il joue son méchant avec ses sbires, on va voir ce qu'on va voir...
Roselyne, le petit caïd où l'as tu vu ? En Afrique du Sud ou à l'Élysée ?
Quand au gros bonbon rose qui ramène sa gueule à l'assemblée quelle la ferme, elle ne connait rien au foot, rien au peuple, car le peuple n'est pas dans les cabinets ministériels ni dans les conseils d'administration des labos pharmaceutiques.
Ces joueurs sont des minables, ne plus les sélectionner et les siffler jusqu'à la fin de leur carrière devrait suffire non ?
Progresse dans ta vie, écoute du rock au château ! https://www.rockauchateau.fr
Posté 25 juin 2010 - 23:34
Ils seront briefés pour ne pas en rajouter et ainsi apaiser le climat. Et ils seront sélectionnés dans la future équipe de France.
Posté 26 juin 2010 - 06:06
Posté 26 juin 2010 - 07:45
Qu'ils se chient dessus au lieu de chier sur le maillot des bleus, ça changera un peu ...
+1
Qu'ils passent tous à la grosse commission.
Source des données : Insee
(Mis à jour le 20 septembre 2008)
Posté 26 juin 2010 - 08:54
mdr
Posté 26 juin 2010 - 09:06
Personnellement, ce sont les avis de Gourcuff, Lloris ou Toulalan que j'attends.
J'ai mal compris Henri :
"Nico(las) a marmonné quelque chose que moi-même dans le vestiaire n'ai pas compris.
Puis : L'Equipe a menti sur les termes utilisés.
Ah bon! Qu'a t-il dit alors. Réponse : lui seul peut le dire.
C'est pourtant factuel mais la mafia semble avoir demandé le silence et ceux qui se taisent en font partie ou sont lâches.
Posté 26 juin 2010 - 12:57
Les équipes de moins de 12 ans de France et de Navarre tremblent, Domenech est libre !!
http://www.actu-foot...rticle1514.html
Posté 26 juin 2010 - 13:34
Ou comment se dédouaner complètement de ce qui s'est passé en expliquant qu'il n'avait plus aucune influence...
Mais à qui veut t'il faire croire ça!?
Posté 26 juin 2010 - 14:45
On e pas fini de rigoler, je vous le dis. D'un côté, (pour ma part) j'apprends comment la Fifa gère le football mondial.
Posté 26 juin 2010 - 16:12
Mais au delà de tout ça ... on cherche toujours le traitre ??? parcque ce Monsieur il avait une idée du traitre ...
Rappelez vous ...
http://www.youtube.c...feature=related
Posté 26 juin 2010 - 17:07
Il est venu sauver la seule valeur qui lui reste : son potentiel pub.
Je ne sais plus quel sponsor a déjà perdu Tiger woods, Henry après sa main était un peu en retrait mais bon il s'agissait d'un fait de jeu, mais là il ne reste que Federer, je pense que certains doivent brûler des cierges pour pas qu'il fasse une connerie.
Denisot en serviteur zélé du pouvoir et en ami perso de Sarko (lu dans la presse) a eu tôt fait de servir la soupe au soldat Henry...
Ce qui me surprend c'est la promptitude et la simultanéité des interviews des trois principaux concernés, Ribery ayant fait sa pleureuse dimanche en direct, ce que d'après l'équipe, les autres n'ont pas apprécié car pas prévu et surtout dirigé à se blanchir.
Saura-t-on la vérité ? J'en doute, Sarko a repris la main, la presse est aux ordres, dormez braves gens la police veille sur vous.
Posté 26 juin 2010 - 18:35
Excuses ...
On me traite de racaille,
Et on me dit que j'ai foutu la pagaille,
Mais je suis Français,
J'ai l'esprit frondeur comme vos ancêtres.
Mon village c'est celui d'Astérix,
Avec ce putain de traitre qui va bouffer chez les journalistes,
Pouvez être sur qu'on lui fera sa fête,
Le jour où on saura qui les a mis sur la piste,
Et à qui Raymond a piqué sa putain de liste !
Mais je suis Français,
Mon village c'est celui des fous, avec ces engueulades et ces baffes;
Dès que le grand chef un peu trop piaffe,
Ou que Nico du bon langage un peu trop s'écarte.
Mais je suis Français,
Car j'ai de la fierté mal placée comme vous,
Je suis fort en gueule et petits bras comme vous,
Oui ya en moi du coq et de l'alligator,
C'est bien pour ça que je veux des gourmettes en or,
Mais je suis Français,
C'est qu' en Afrique du Sud, je savais pas qu'il y avait option sport,
En tous les cas, à cause de tout ça Raymond on en veut plus à bord.
Moi ce que je veux c'est surtout du respect,
Même si souvent j'en donne pas,
Et que je me casse avant la fin des repas.
Mais je suis Français
Car j'ai fait la grève comme certains de vos grands parents,
Et j'aime aussi les grosses voitures et les belle femmes,
Comme vos rois aimés les chevaux et les maitresses à Paname,
Alors S'il vous plait me traitez pas de racaille,
Car je suis comme un peu chacun d'entre vous,
Un gros beauf franchouillard qui aime foutre sa pagaille,
Mais avec ces putains de défauts,
Qui m'ont poussé dans ce maudit bus à la faute.
J'ai un coeur bien français de coq gaulois,
Qui gueule comme un taré en conf de Presse pour réveiller une France qui voulait faire de nous des rois
Oui je suis joueur de l'équipe de France,
J'aime le maillot bleu,
Mais en ce moment j'ai des bleus à l'âme,
Et sur ce mondial et sur ce qu'on a dit de moi,
je verse une larme.
Alors ayez comme moi, l'esprit français et pardonnez moi,
Et donnez moi ma chance pour une prochaine fois.
Posté 26 juin 2010 - 21:06
On e pas fini de rigoler, je vous le dis. D'un côté, (pour ma part) j'apprends comment la Fifa gère le football mondial.
Imaginez qu'ils nous retirent l'Euro 2016 pour punir l'état Français !
Ah la gueule à Sarko
Posté 27 juin 2010 - 05:26
Comme si la minable prestation de nos joueurs ne suffisait pas il a fallu Bachelot, puis Sarko maintenant...
Posté 28 juin 2010 - 11:45