Quand je dis que c’est inespéré pour lui un poste d’entraîneur chez nous ….
Évidemment que c'est un rêve.
Jamais ce mec n'aurait pu ambitionner le banc d'un club avec une telle histoire dès lors que celui-ci n'a pas perdu la boule.
Et Sami s'offre ainsi un bon petit soldat qui acceptera sans broncher chacun de ses délires, ne discutera de rien, ne contredira rien, acceptera ce qu'on lui donnera au mercato comme la grenouille de bénitier reçoit l'hostie.
C'est une alliance de circonstances qui correspond parfaitement aux deux personnages. Et c'est le FCSM qui trinque.
C'est pour cette raison qu'il ne veut pas de Bazdarevic car comme Daf il connait le club, il a un projet avec toutes les parties prenantes hors c'est trop intrusif pour lui, il ne pourra pas le contrôler.
Quand il n'avait plus de DS et de responsable de la cellule recrutement, il était super content que Daf joue les pompiers surtout qu'il ne connait rien au foot. Mais petit à petit cela c'est retourné contre lui. Il n'était plus le seul maître à bord. Il fallait pour lui que OD parte mais il fallait la jouer fine. Il a réussi et même à faire passer OD pour un mercenaire.
Quand le nom de Bazdarevic, ancien du club, qui a un projet pour travailler avec Isabey, Frau et Monsoreau ... tu m'étonnes qu'il a dit non. C'est l'un des seuls qui n'a même pas eu le droit à un entretien. Non direct. Parce qu'il s'est dit, j'ai galéré à me débarrasser de OD sans passer pour une S**** je ne vais pas re-signer avec Bazdarevic.
On va leur faire croire qu'on cherche vraiment un entraineur "gros calibre" et à la fin je signe un mouton. Juste le maintien en Ligue 2 afin qu'on puisse continuer de dépouiller ce club encore quelques années.
Les anciens du club chez les jeunes, au centre de formation : OUI car ils font du bon travail qui rapporte à ses employeurs chinois mais en équipe première : NON parce que les enfants du FC SOCHAUX ne se laisse pas faire.