Tu es dans le 90 donc ta remarque vient d'une observation lors d'un match ?
Non, ce qui ne signifie pas qu'elle n'est pas pertinente
Posté 02 décembre 2018 - 21:42
Tu es dans le 90 donc ta remarque vient d'une observation lors d'un match ?
Non, ce qui ne signifie pas qu'elle n'est pas pertinente
Grenat, rend-toi ! Nenni, comtois !
Posté 02 décembre 2018 - 22:17
Posté 02 décembre 2018 - 22:31
Tu as ta réponse juste au dessus de ton message.
Ta question est peut être pertinente, mais ce qu'elle sous entend n'est pas très respectueux des associations de supporters qui appellent à ces rassemblements.
Je ne veux de respect à personne :-). ET je ne sous-entends rien.
Je comprends le sens de la démarche. Elle est louable.
Je dis simplement que sur le terrain se trouvent de jeunes garçons, pas des hommes.
Les encouragements, les chants, le public sont de bonnes choses et ces gamins ont certainement des étoiles pleins les yeux.
Grenat, rend-toi ! Nenni, comtois !
Posté 03 décembre 2018 - 00:56
Posté 03 décembre 2018 - 01:27
Posté 03 décembre 2018 - 07:07
Posté 03 décembre 2018 - 08:06
Posté 03 décembre 2018 - 08:58
En fait, il faudrait juste que tu comprennes qu’à ce jour, le sportif est dérisoire pour beaucoup de personnes.
Le sportif est dérisoire, je te l'accorde, mais, c'est la vitrine du club…
et il faut au moins sauver la place de Sochaux en L2 pour éviter de repartir au plus bas, même si, comme beaucoup, je me demande, si cela ne serait pas mieux.
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 03 décembre 2018 - 09:01
Posté 03 décembre 2018 - 09:09
La vitrine auprès de qui ? La France du foot qui nous snobe depuis le 17 mai 2014, des journaux capables de consacrer 8 pages sur un ongle incarné de Neymar pendant que des institutions crèvent ?
Pour les supporters qui vont au stade, pour les anciens joueurs qui se tiennent informer des résultats.
Après oui, d'accord sur le reste. D'ailleurs, la page L2 de vendredi de l'Equipe était limpide : Sochaux et Auxerre et leur difficulté.
et aujourd'hui, on va parler du ballon d'or !!.
Mais, regarde, le foot se meurent… avec des écarts de plus en plus grandissant entre les clubs… et je ne te parle pas du niveau amateur que je connais, où, c'est aussi devenu la jungle pour recruter…
Posté 03 décembre 2018 - 09:14
Posté 03 décembre 2018 - 09:21
Repartir en N3 serait la meilleure solution alors… et un projet localLes supporters qui vont au stade n’ont pas besoin de vitrine, ils ont besoin de leur club, et une jolie décoration ne suffit plus à masquer la misère derrière. Je préfère me battre pour faire le ménage derrière que de le rendre joli parce qu’il faudrait faire plaisir à quelques gogos.
Posté 03 décembre 2018 - 09:27
Posté 03 décembre 2018 - 09:37
Le club crève...oui à petit feu
Posté 03 décembre 2018 - 10:40
La vitrine auprès de qui ?
Nous sommes dans une période où les vitrines se brisent.
Posté 03 décembre 2018 - 12:33
Non, c était juste une pique pour ceux qui ne vont plus à Bonal pour les raisons que l on connaît, mais qui se trouvent des excuses pour aller soutenir les u19 (le centre de formation, l adn du club, l ancien joueur symbole Frau qui coache....) alors que les propriétaires et gérants sont les mêmes... tout en chiant sur le dos de ceux qui se désolent de voir Bonal vide, ou qui parlent du sportif.
Posté 03 décembre 2018 - 14:31
Non, c était juste une pique pour ceux qui ne vont plus à Bonal pour les raisons que l on connaît, mais qui se trouvent des excuses pour aller soutenir les u19 (le centre de formation, l adn du club, l ancien joueur symbole Frau qui coache....) alors que les propriétaires et gérants sont les mêmes... tout en chiant sur le dos de ceux qui se désolent de voir Bonal vide, ou qui parlent du sportif.
Posté 03 décembre 2018 - 22:11
Posté 04 décembre 2018 - 07:28
Posté 04 décembre 2018 - 14:54
Ce "quelqu'un" doit être un vrai gestionnaire..Il faut avoir conscience que la France a d'autres chats à fouetter que le fcsm,et même à Montbéliard la semaine dernière j'ai entendu quelqu'un dire qu'il fallait raser bonal pour faire un parking????
La decision de la tns est courageuse mais n'empêche ni li ni basko de réaliser leurs forfaits dans l'indifference générale...chronique d'une mort annoncée
Posté 04 décembre 2018 - 17:57
Ce "quelqu'un" doit être un vrai gestionnaire..Il faut avoir conscience que la France a d'autres chats à fouetter que le fcsm,et même à Montbéliard la semaine dernière j'ai entendu quelqu'un dire qu'il fallait raser bonal pour faire un parking????
La decision de la tns est courageuse mais n'empêche ni li ni basko de réaliser leurs forfaits dans l'indifference générale...chronique d'une mort annoncée
Bref, je laisse libre à toutes les imaginations possible sur un gestionnaire..
Me concernant, j'ai déjà ma propre idée là-dessus.
Le genre de type qui monterait dans les tours si quelqu'un disait qu'on pourrait raser le conservatoire pour faire des parkings par exemple.
Posté 04 décembre 2018 - 20:17
Bref, je laisse libre à toutes les imaginations possible sur un gestionnaire..
Me concernant, j'ai déjà ma propre idée là-dessus.
Le genre de type qui monterait dans les tours si quelqu'un disait qu'on pourrait raser le conservatoire pour faire des parkings par exemple.
Exact Clyde, mille fois exact
Posté 04 décembre 2018 - 21:00
Posté 04 décembre 2018 - 23:30
Posté 04 décembre 2018 - 23:35
Posté 05 décembre 2018 - 07:21
Posté 05 décembre 2018 - 12:49
Posté 05 décembre 2018 - 16:46
Vu la merde qui passe à l'Axone, pas besoin d'une salle de concert.
Posté 05 décembre 2018 - 17:30
Vu la merde qui passe à l'Axone, pas besoin d'une salle de concert.
Sur le fond complètement d'accord avec toi mais il en faut pour tous et le bon goût en musique est bien loin d'être universel...
Tous les Micropolis et autres de France gagnent de l'argent, toutes les SMAC de France équilibrent uniquement à coup de subventions. Certains t'expliqueront donc qu'il faut les raser pour faire un parking ou pour que les spectateurs de Micropolis puissent payer 10 boules de moins leurs places pour Sardou ou DALS... Et ce sont des cons. Comme ceux qui veulent raser Bonal ou un musée
Posté 05 décembre 2018 - 20:22