Selon José, cette troisième personne serait un voisin du bureau de Lichtenauer que l'aurait informé de la vente du club et lui aurait demandé s'il avait une connaissance capable d'investir. Le connaitre ou non nous avancerait pas beaucoup voir pas du tout, et du moins si elle existe vraiment cette personne mais ma curiosité me pousse a faire des recherches et pourquoi pas aider les curieux comme moi.
Tout d'abord, je sais que le bureau de Lichtenauer se situe au 40 rue Jean Monnet à Mulhouse, très proche de la ville de Didenheim et de Brunstatt, et en face du nouvel IKEA (pour les connaisseurs ). Dans cette rue il s'agit de plusieurs bâtiments abritant chacun des sièges d'entreprises donc les possibilité sont énormes ici.
Il y'a la possibilité d'un lien avec le FC Mulhouse Baskets, d’où peut-être le liens avec le grossiste et président d'un club de Hockey. D'autres possibilités avec des commerciaux de gros, peut-être collaborateur avec Lichtenauer, ou complétement autres choses ..
La liste est trop longue et demande une grosse masse de recherche pour trouver de potentiels liens.
Donc je vous donne une liste et la personne doit être la dedans, http://www.e-pro.fr/...rue-jean-monnet.
Toutefois comme la personne est encore inconnue, elle ne doit pas avoir d'influence actuellement sur le club, il devait bien s'agir QUE d'un simple intermédiaire et la mission s'est arrêté la pour elle.
Sinon tu peux aussi mettre le lien de l'annuaire du 68 et puis on regarde , la 3eme personne sera certainement dedans .
C'est bon arrête de jouer le détective ça ne change plus rien aujourd'hui .
Un jour les coupables de ce fiasco devront rendre des comptes .
En tout cas Peugeot n'y est absolument pour rien , ils ne pouvaient en aucun cas mesurer le degré d'incompétence de Li et de ses collaborateurs concernant la gestion d'un club de football .
Le dossier de présentation était exceptionnellement bien ficelé et les garanties financières de façade suffisantes pour enclencher l'opération de vente . À partir de la ..
Moi même qui était un fervent supporter du projet , je dois me rendre à l'évidence :
L'incompétence de Li et son incapacité d'investissement est un sérieux frein a un retour à l'élite , mais ça a la limite c'est pas si grave .
Là où cela devient très dangereux c'est quand on voit qui sont les proches collaborateurs de Li ..La on ne rigole plus .
Que le club ne monte pas c'est pas grave , si il disparait c'est autre chose .
Personnellement je pense que Peugeot n'a pas creusé plus que ça, du moment qu'ils rentraient dans leurs petits sous...
Les investisseurs ou repreneurs ne se sont pas bousculés dans ce foutoir...
Kaenzig a trouvé le nouveau bon filon en ayant le salaire confortable.
?Toute cette clique va couler le club a petit feu, chacun ayant bien mangé sa bonne part de gâteau.