Et m.... , bien dommage . Je pensais qu'il avait signé à la trève hivernale début 2015 .
Le mercato estival du FCSM
Posté 15 août 2015 - 16:09
Et m.... , bien dommage . Je pensais qu'il avait signé à la trève hivernale début 2015 .
Posté 15 août 2015 - 16:28
les mêmes noms que d'habitude : Papin, Hantz, Antonetti, Girard, Baup....
On peut faire comme Marseille et acheter étranger : suisse ou allemand
Matthaus
Pascal dupraz ??
........................................ok , je suis déjà sorti.....
Posté 15 août 2015 - 17:06
En A , avec le groupe qu'il avait sous ordres , même Lemerre a gagné un titre .
Chacun son style , je comprends ce qui t'attire chez ce type . Vous avez pas mal de points en commun .
Tu te rapproches davantage de Dupraz toi, c'est vrai.
Incompétent, négatif, méprisant et vulgaire.
Posté 15 août 2015 - 17:38
Prochains matchs : Paris FC, Bourg, Créteil, Red Star, réception de Dijon puis déplacement à Lens.
Là ça fera 9 matchs dont 3 contre des gros, on verra plus clair d'autant qu'on aura peut être du mouvement dans l'effectif d'ici là.
Là pour le moment, la deuxième mi-temps contre Metz, encourageante, n'a rien enclenché vraiment. Davantage que les points, 1 but en 3 matchs c'est surtout ça qui est inquiétant, mais avec Martin et Rayos le temps joue pour nous il me semble.
Rappelons-nous aussi notre incapacité à battre un des 6 premiers du classement l'année dernière.
J'ai comme l'impression qu'on est parti sur les mêmes bases. Il y a une marche que l'on arrive pas à franchir, celle où il faut prendre le jeu à son compte pour faire le match et se rendre la partie facile...
Posté 15 août 2015 - 17:42
Je rentre tout juste de vacances, ça m'avait manqué ça, j'avoue!
SALL, The pride of Juraside
Posté 15 août 2015 - 17:53
Posté 15 août 2015 - 18:35
Posté 15 août 2015 - 19:00
Et si JL doit se fendre d'une nouvelle lettre ouverte, avec Raymond pour la lire, la diffusion serait certaine d'être très large.
Posté 15 août 2015 - 19:05
Chacun son style , je comprends ce qui t'attire chez ce type . Vous avez pas mal de points en commun .
En matière de vulgarité personne ne t'arrive à la cheville .
Et plus tes tirades sont longues plus la tentation est grande , quoique .
Tiens il manque menteur dans ta liste , un adjectif que tu aimes souvent utiliser quand tu n'est pas d'accord avec les autres , alors qu'en terme de menteur tu tiens le ponpon de haut vol !!! tu devrais twitter NMB , il est impatient .....
Posté 15 août 2015 - 19:08
S'il ne fait pas l'affaire comme entraineur , il pourra toujours faire la lecture dans le vestiaire ou donner des cours de théatre .
Avec son jeu de tarot il va même filer un sacré coup de main à notre cellule de recrutement . Un vrai profiler ésotérique .
Posté 15 août 2015 - 19:30
En matière de vulgarité personne ne t'arrive à la cheville .
Et plus tes tirades sont longues plus la tentation est grande , quoique .
Tiens il manque menteur dans ta liste , un adjectif que tu aimes souvent utiliser quand tu n'est pas d'accord avec les autres , alors qu'en terme de menteur tu tiens le ponpon de haut vol !!! tu devrais twitter NMB , il est impatient .....
Temps mort, là. Ce serait bien. Non?
Posté 15 août 2015 - 20:37
John Locke a le droit de vouloir de domenech avec ses arguments, zaitsev a le droit d'être contre, mais après c'est obligé de finir en citations de citations de citations avec enchaînement d'insultes ?
Pour revenir sur l'info de la dernière page tant mieux que lebihan signe ailleurs on a pas besoin de lui. Avec Martin on aura un animateur supplémentaire au milieu et avec kte caceres et nos jeunes on a de quoi faire devant en ligue 2.
Il manque un bon défenseur et quelqu'un de compétant sur le banc pour gérer tout ça.
Posté 15 août 2015 - 20:45
John Locke a le droit de vouloir de domenech avec ses arguments, zaitsev a le droit d'être contre, mais après c'est obligé de finir en citations de citations de citations avec enchaînement d'insultes ?
Pour revenir sur l'info de la dernière page tant mieux que lebihan signe ailleurs on a pas besoin de lui. Avec Martin on aura un animateur supplémentaire au milieu et avec kte caceres et nos jeunes on a de quoi faire devant en ligue 2.
Il manque unbon défenseur et quelqu'un de compétant sur le banc pour gérer tout ça.
Il se murmurait dans les travées de Bonal cet après-midi que l'essai de Teikeu est concluant. Pas de source sûre je l'ai seulement entendu donc à prendre avec des pincettes.
Posté 15 août 2015 - 20:46
Posté 15 août 2015 - 20:53
Quitte à se faire peur, Dupraz aussi.
Posté 15 août 2015 - 22:15
Posté 16 août 2015 - 08:53
Ce qui ne les empêcherait pas de prendre un club si on leur demandait.
C'est ça le problème avec la gnôle, songeai-je en me servant un verre. S'il se passe un truc moche, on boit pour essayer d'oublier; s'il se passe un truc chouette, on boit pour le fêter, et s'il ne se passe rien, on boit pour qu'il se passe quelque chose.
Charles Bukowski
Posté 16 août 2015 - 09:03
Dans le genre flippant j'ai été vérifié, Jean-Guy Wallemme a bien un club... ouf!
Posté 16 août 2015 - 09:05
A tribe called quest represent, represent
Posté 16 août 2015 - 09:06
Dans le genre flippant j'ai été vérifié, Jean-Guy Wallemme a bien un club... ouf!
+1
Posté 16 août 2015 - 10:12
J'ai malheureusement la sensation d'Echouafni n'insufle aucune hargne à notre équipe. Certe ils sont pro, mais l'entraîneur doit être présent et doit apporter ce petit plus.
Il ne tente que rarement de chambouler sa mise en place tactique malgré la possibilité que l'on a avec nos joueurs.
Quand il te sort la tête haute en conf de presse face à Niort : on a reculé et beaucoup subit. Je serais lui je m'interrogerais sur les choses que j'ai mise en place pour l'éviter.
Depuis l'année dernière, nous loupons nos entame de match, agit il comme un somnifère sur les joueurs en causerie d'avant match, je vais finir par le croire...
"La où il y a une volonté, il y a un chemin." Lénine.
"Il est dur d'échouer, il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir." Roosevelt
"Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel." - Dalaï Lama
Posté 16 août 2015 - 10:28
Il sait joué en pivot, seul et bon de la tête et dézone quand même moins que notre KTE national. Pour moi cela aurait été une bonne pioche malgré ses 32 ans.
"La où il y a une volonté, il y a un chemin." Lénine.
"Il est dur d'échouer, il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir." Roosevelt
"Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel." - Dalaï Lama
Posté 16 août 2015 - 10:53
32 ans, moins bon que KTE. J'eusse encore préféré Bekamenga à ce Koné.
"ah, ben j'avais pas vu qu'on avait changé de côté" @ sucrette, Stade de France 2004, 5 min après le début de la 2ème mi-temps...
Puel fait entrer Paulin Puel (16 ans et demi) contre Evian, après avoir choisi d'aligner son gardien de but bis.
Puel je te conchie.
Posté 16 août 2015 - 11:39
Dupraz consultant pour C + Sport, une bonne raison pour se désabonner ou ne pas s'abonner.
Déjà avec le gros Menés c'était limite acceptable de regarder leurs programmes.
Posté 16 août 2015 - 12:23
Dupraz sérieux...
Posté 16 août 2015 - 12:34
http://www.hostingpi...uxthird2011.png
Posté 16 août 2015 - 13:21
+ 1
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 16 août 2015 - 15:07
aura t on quelqu'un ?
Posté 16 août 2015 - 15:33
Posté 16 août 2015 - 15:57
j'ventile