Dis ?
Mercato estival 2014
Posté 20 août 2014 - 23:09
Dis ?
Posté 20 août 2014 - 23:13
Posté 20 août 2014 - 23:17
C'est encore dû à l'épisode Lensois je suppose
En fait on a plus une thune
Définition du supporter de l'OM : "Individu qui gueule après 11 tricheurs pendant 90 minutes"
Posté 20 août 2014 - 23:24
Posté 20 août 2014 - 23:25
C'est plausible. 0 match en pro la saison dernière. On suit une certaine cohérence après Mignot et Vivian...
Posté 21 août 2014 - 00:03
Une chose est sûre, une fois le communiqué publié, je ne partagerai plus ce genre d'infos qu'avec les pré-cités.
Déjà tu restes poli et tu n'emmerdes personne.
Je ne remets pas en cause tes écrits, mais je ne vois pas l'utilité d'une info mentionnant le fait que le club soit sur un joueur, sans citer ce dernier. Tout le monde sait en effet que notre mercato n'est pas terminé, donc un joueur va venir, rien de surprenant. Dans ce genre de cas, ta sage décision de ne pas nous faire partager un tel scoop n'affectera personne.
Le seul truc qu'on ne savait pas, c'était le timing de l'annonce, et là chouette, tu nous apprends que c'est début de cette semaine...
Mais je n'ai JAMAIS prétendu que le communiqué attendu concernerait le mercato, ça commence sérieusement à bien faire !
Le problème est que tu as involontairement entretenu la confusion, en répondant communiqué quand on te parlait arrivées de joueurs.
Comme dans ce post
Alors tu vas commencer par t'excuser...
Source des données : Insee
(Mis à jour le 20 septembre 2008)
Posté 21 août 2014 - 00:24
Posté 21 août 2014 - 00:30
Ce simple bon sens, la Locke n'est visiblement pas capable de le faire. Et en plus ça exige.
Le ridicule ne tue pas, mais il devrait pourtant mettre mal à l'aise.
- Non, plutôt un blaireau.
Posté 21 août 2014 - 00:58
Ce qui le distingue de Corchia, au demeurant.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 21 août 2014 - 04:58
Sagbo en prêt aidé, contre la vente de Bakambu ?
Faut faire vite, parce que les joueurs sympas ils se barrent à vitesse grand V. Et je ne parle pas de Cétout, hein les moutons de Panurge !
Rien qu'hier : Zokora, Holla, Coeff par exemple.
Celui qu'il nous faut est toujours libre, cependant.
(H. L. Mencken)
Posté 21 août 2014 - 06:50
De toute façon, nous on peut frien rien faire pour le recrutement
#NeverGiveUp
Posté 21 août 2014 - 06:56
Posté 21 août 2014 - 07:01
Ce que j’attendrai, c'est que le mercato clot, le nom de ce joueur contacté nous soit donné.
Par exemple, au mercato estival de l'année dernière, le club avait essayé de faire signer l'ex-bordelais WENDEL. Ce fut raté.
Posté 21 août 2014 - 07:05
Posté 21 août 2014 - 07:42
Tout le monde le sait que c'est Tevez.
JCP m'a ressusciter !!!
Posté 21 août 2014 - 08:12
Quant à l'utilité de balancer une info "vague" comme il l'a fait, ça me paraît tout à fait pertinent quand on lit les dizaines de posts circonspects ou dubitatifs (pour dire le moins) sur l'activité actuelle de la direction et de la cellule de recrutement.
Posté 21 août 2014 - 08:15
Quant à l'utilité de balancer une info "vague" comme il l'a fait, ça me paraît tout à fait pertinent quand on lit les dizaines de posts circonspects ou dubitatifs (pour dire le moins) sur l'activité actuelle de la direction et de la cellule de recrutement.
C'est du Martel en fait.
Posté 21 août 2014 - 08:16
Posté 21 août 2014 - 08:18
Alors , attendons même si le temps qui passe rend tout obsolète.
Posté 21 août 2014 - 08:18
C'est du Martel en fait.
Chacun est libre de croire ce qu'il lit ou entend...
Posté 21 août 2014 - 08:20
Va pas demander à ItB de comprendre.
Ce qui est "amusant" (ou triste), c'est de voir combien ceux qui sont souvent prompts à chambrer les gens parce qu'ils sont au taquet sur le mercato ont la bave aux lèvres face à quelqu'un qui dispose d'une indiscrétion un peu plus sérieuse.
Quand je vois cette burne de Zeppelin qui nous fait sa sortie annuelle ... Toute cette mascarade pour avoir dit "le seul nom que j'ai entendu est plus sexy que Cétout". Putain mais allez prendre des cachets, certains ! Le sujet n'était pas le "nom" mais le "niveau", je ne suis pas arrivé en vous disant que Sochaux est sur la piste d'un joueur, comme si c'était un scoop que le club bosse sur le recrutement ? Mais allez acheter un vieux papelard dégueulasse chez votre marchand de tabac maintenant, Foot Transferts ou je ne sais quoi, prenez les infos que vous voulez et arrêtez de me les briser.
Si vous pensez que cette espèce de meute de zombies en manque de chair fraîche qui me traque telle une proie parce que, mon Dieu, j'ai le nom de l'un des 724 joueurs auxquels on s'intéresse, va me faire lâcher quelque morceau que ce soit ... Je n'en ai jamais eu l'intention, je ne suis pas venu vous tendre une carotte en vous disant "gniagniagnia" moi je sais", je n'ai pas 12 ans, j'ai cherché à rassurer ceux qui pleuraient Cétout en leur disant que des meilleurs joueurs étaient ciblés ! (Au passage, "meilleur joueur que Cétout" ne signifie pas "joueur exceptionnel", "super joueur" ou je ne sais quoi mais "bon joueur pour la L2").
Quant au fait de le dire une fois le mercato terminé, j'aurais pu, mais certainement pas vu la tournure des événements. Je ferai le tri et le communiquerai à certaines personnes de bonne disposition si elles me le demandent à ce moment-là, mais publiquement, non.
J'ai transmis les informations dont je dispose à certains, ils confirmeront le moment venu. Moi, hein ... Bonne journée !
Posté 21 août 2014 - 08:33
+1
Contrairement à beaucoup, j'adore ces topics pop corn !
Sinon, j'ai un nom de joueur qui me vient en tête et en recoupant plusieurs éléments le concernant sur le net, cela me semble plausible. ...mais bon si c'est lui, effectivement mieux vaut attendre un dénouement heureux. (moi aussi, je tease !!! )
Posté 21 août 2014 - 08:42
C'est du Martel en fait.
Chacun est libre de croire ce qu'il lit ou entend...
Oulahhh..., même toi tu ne vois plus le second degré
Vivement le 1 septembre.
Posté 21 août 2014 - 08:47
Posté 21 août 2014 - 08:56
J'ai un pote qui a vu son gamin de 11 ans accepté au centre de formation.
Il n'est pas improbable de le découvrir lors du prochain match contre Arles.
Posté 21 août 2014 - 08:57
c'est NMB qui revient
«On est gouvernés par des lascars qui fixent le prix de la betterave et qui ne sauraient pas faire pousser des radis.»@michel audiar
Trust No One
I Want To Believe
réminiscence
« On a remarqué que tous les fous étaient philosophes et que tous les philosophes étaient fous. »
Edgar Allan Poe
Posté 21 août 2014 - 09:01
Oh putain non !!!
Mais il a clairement le profil ce con.
Milieu offensif, gaucher, pas dans les plans lorientais pour cette saison donc dispo à pas cher, petite expérience de la L2 avec Caen l'an dernier (mais seulement remplaçant en 2ème partie de saison...) et en plus il faisait partie de nos "roues de secours" lors du dernier mercato...
S'il débarque, je rentre dans une profonde et sévère déprime footballistique.
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté 21 août 2014 - 09:03
After positive discussions with Metz this weekend, Sochaux striker Cedric Bakambu has yet to make a decision on his future.
L’Equipe reports this morning that Lorient and Reims have had offers of €1.5m for Cedric Bakambu rejected by Sochaux. The Ligue 2 side wants €2m.
Two Premier League outfits have registered their interest in the player. They are Crystal Palace and Swansea.
Posté 21 août 2014 - 09:08
Certains se montrent un peu cons, sur ce coup là (sans que ce soit une habitude, je précise)...(quoique Zeppelin semble en tenir une bonne couche). Mais si tu remets une pièce à chaque fois...
(H. L. Mencken)
Posté 21 août 2014 - 09:09
C'est exactement ça.
"on ne peut pas dire la vérité à la TV car tout le monde la regarde" - Coluche