Le mercato estival du FCSM
Posté 15 août 2015 - 11:08
Posté 15 août 2015 - 11:11
Posté 15 août 2015 - 11:13
Christian Gross, mais à priori, il est à Al Ahli.
Comme on est justement en train de boire le calice jusqu'Al Alhi, on va pouvoir aller le chercher.
Posté 15 août 2015 - 11:14
Ah non pour ces 3 là...
Par contre Domenech qui cherchera à prendre sa revanche sur l'histoire...
Posté 15 août 2015 - 11:18
Posté 15 août 2015 - 11:23
L'an dernier, les russes ont dit qu'il avait "changé le plomb en or". Le temps se gâte après l'accession et les faibles moyens face aux mastodontes de l'élite russe. En voilà un avec qui s'y connaît et avec qui on ne plaisante pas.
(H. L. Mencken)
Posté 15 août 2015 - 11:24
Posté 15 août 2015 - 11:31
Posté 15 août 2015 - 11:40
"Les détails font la perfection et la perfection n'est pas un détail" - Léonard de Vinci
Posté 15 août 2015 - 12:37
Faut pas parler aux cons, ça les instruit.
Posté 15 août 2015 - 12:38
Le Bihan va s'engager avec Nice.
Posté 15 août 2015 - 12:48
Posté 15 août 2015 - 12:57
Il sautera à la prochaine contre-perf ! Son bilan est calamiteux là...
Calendrier de début de saison assez clément 2 points...
Sans compter les mêmes défauts récurrents depuis 6 mois !
Posté 15 août 2015 - 13:06
Prochains matchs : Paris FC, Bourg, Créteil, Red Star, réception de Dijon puis déplacement à Lens.
Là ça fera 9 matchs dont 3 contre des gros, on verra plus clair d'autant qu'on aura peut être du mouvement dans l'effectif d'ici là.
Là pour le moment, la deuxième mi-temps contre Metz, encourageante, n'a rien enclenché vraiment. Davantage que les points, 1 but en 3 matchs c'est surtout ça qui est inquiétant, mais avec Martin et Rayos le temps joue pour nous il me semble.
Posté 15 août 2015 - 13:15
Posté 15 août 2015 - 13:33
Prochains matchs : Paris FC, Bourg, Créteil, Red Star, réception de Dijon puis déplacement à Lens.
Là ça fera 9 matchs dont 3 contre des gros, on verra plus clair d'autant qu'on aura peut être du mouvement dans l'effectif d'ici là.
Là pour le moment, la deuxième mi-temps contre Metz, encourageante, n'a rien enclenché vraiment. Davantage que les points, 1 but en 3 matchs c'est surtout ça qui est inquiétant, mais avec Martin et Rayos le temps joue pour nous il me semble.
Mais on vise la montée cette année.
Niort s'est littéralement fait dépouiller à l'intersaison. A part si il recrute je ne pense pas qu'ils soient 11e cette saison.
On peut retourner les choses comme on veut, le fait est qu'on a 2 points en 3 matchs en ayant joué 2 candidats au maintien (ce qui n’empêche pas de finir 11e, 12e ou 14e...) et un seul à la montée. C'est clairement insuffisant d'un point de vue comptable. On arrive à faire pire que l'année passée.
Néanmoins, ce qui m’inquiète le plus c'est la qualité du jeu proposé par notre équipe sur ces 3 matchs. Outre la seconde période contre Metz, pour ce qui est du championnat, ça fait peur quand même. Hier on a pas joué tout simplement. On marque tôt et après plus rien ou presque.
Dans ces conditions, le fait qu'on prenne un but en fin de match relève presque plus de la logique que de la malchance ou même d'une erreur de marquage (même si sur l'action les joueurs font la sieste pendant que Werner part à la pêche).
Posté 15 août 2015 - 13:39
Posté 15 août 2015 - 13:50
Rappelons les noms évoqués dans la presse pour le moment : Osarimen Ebagua et Willian José.
Voilà le style d'attaquant ciblé.
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté 15 août 2015 - 13:55
Vous avez oubliés ses passages en Equipe de France Espoirs et A avec toutes les embrouilles diverses et variées qui y sont associés ??
Posté 15 août 2015 - 13:55
Posté 15 août 2015 - 14:03
Vous avez oubliés ses passages en Equipe de France Espoirs et A avec toutes les embrouilles diverses et variées qui y sont associés ??
Disons que le ras le bol général peut faire dire n'importe quoi.
Actuellement, c'est du "tout sauf Echouafni".
Et donc pour moi, c'est Guy Lacombe.
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Posté 15 août 2015 - 14:03
C'est clair. Dans le genre tête de con difficile de faire mieux...
Posté 15 août 2015 - 14:10
Rappelons les noms évoqués dans la presse pour le moment : Osarimen Ebagua et Willian José.
Ebagua il a de bonnes stats ces dernières saisons, par contre José non merci....
Posté 15 août 2015 - 14:15
Un retour d'entraineur serait il plus payant que ceux d'anciens joueurs ?
Même si Lacombe serait un bon choix , à défaut d'un lucien Favre malheureusement inabordable , je verrais bien un Zdenek Zeman aujoud'hui à Lugano .Il a souvent dirigé des équipes dans les divisions inférieures ( Série B ) avec des résultats probants et un style de jeu flamboyant et unanimement salué . De plus il a revélé de nombreux joueurs de grande qualité .
Aujourd'hui à Lugano , ce ne doit pas être infaisable .
Posté 15 août 2015 - 14:17
Il a surtout un super pied gauche et un bon jeu de tête. Très bon joueur.
Posté 15 août 2015 - 14:29
Même si Lacombe serait un bon choix , à défaut d'un lucien Favre malheureusement inabordable , je verrais bien un Zdenek Zeman aujoud'hui à Lugano .Il a souvent dirigé des équipes dans les divisions inférieures ( Série B ) avec des résultats probants et un style de jeu flamboyant et unanimement salué . De plus il a revélé de nombreux joueurs de grande qualité .
Aujourd'hui à Lugano , ce ne doit pas être infaisable .
Il a signé là bas le premier juillet...
Ce que je retiens de Lacombe à Sochaux, c'est la qualité de ses entraînements, le jeu proposé, sa faculté à faire progresser les joueurs, l'intégration des jeunes en équipe première et beaucoup caractère... L'équipe etait à son image.
Posté 15 août 2015 - 15:01
Pas sûr que le retour d'un ancien coach soit une bonne chose , en particulier Lacombe . A la limite , Hantz , pourquoi pas , mais il ne semble pas avoir les faveurs de grand monde ici !
Faut pas parler aux cons, ça les instruit.
Posté 15 août 2015 - 15:10
Disons que le ras le bol général peut faire dire n'importe quoi.
Je n'ai jamais attendu un "ras-le-bol général" à propos de quoi que ce soit pour penser que Domenech réussirait dans un club moyen du championnat de France, et par conséquent imaginer que cela puisse être bénéfique à Sochaux.
Quant à ses passages en EDF Espoirs et A, non, je n'ai pas oublié qu'il a atteint deux finales de compétitions internationales. Mais ils sont 28 par an à le faire, c'est bien connu.
Posté 15 août 2015 - 15:59
Ebagua a rejoint Come jeudi.
Posté 15 août 2015 - 16:06
Quant à ses passages en EDF Espoirs et A, non, je n'ai pas oublié qu'il a atteint deux finales de compétitions internationales. Mais ils sont 28 par an à le faire, c'est bien connu.
En Espoirs il n'a jamais rien fait ni gagner même en ayant les meilleurs sous ses ordes , si ce n'est se faire remarquer par ses comportements hautains , vulgaires et injurieux .
En A , avec le groupe qu'il avait sous ordres , même Lemerre a gagné un titre .
Chacun son style , je comprends ce qui t'attire chez ce type . Vous avez pas mal de points en commun .