Transferts
Posté 23 juillet 2011 - 10:01
ah oui il a terminé 5eme de la L10......ouahhh!!!
Posté 23 juillet 2011 - 10:25
Qu'on en finisse...
Posté 23 juillet 2011 - 10:31
ah oui il a terminé 5eme de la L10......ouahhh!!!
Oui mais il avait fait de bonnes choses à Lens comme adjoint puis comme entraîneur.
Posté 23 juillet 2011 - 10:33
Sauf que pour calmer le jeu et ces connards d'agents, Lacombe a certainement promis ou va promettre à Martin et Boudebouz (voire à d'autres) un bon de sortie pour juin 2012.
Donc s'il y a moins de fric comme tu dis, on sera aussi perdant.
D'autant que les clubs auxquels Martin et Boudebouz auront déclaré leurs flammes tout au long de la saison à venir (allez au hasard, Paris pour le 1er, Marseille pour le second) sauront tirer profit de la promesse lacombienne pour négocier au plus bas (jurisprudence OM-Pedretti).
Dans la foulée, comme on aura quand même récupéré quelques miyons et qu'on sera l'un des clubs les plus bénéficiaires du mercato, les clubs que nous solliciterons pour acquérir les remplaçants des joueurs partis, nous demanderont le prix fort, y compris pour un joueur de L2.
C'est certes un peu noir comme vision du proche avenir, mais tout à fait plausible non ?
Posté 23 juillet 2011 - 10:40
Qu'on en finisse...
Avec le risque de l'effet boule de neige avec tous les joueurs désirant se barrer... non, je pense que c'est une mauvaise ideye !
Par contre une retenue sur salaire ou une mise à pied, ça fait toujours réfléchir quand on touche au porte monnaie.
Posté 23 juillet 2011 - 10:49
sinon , Messieurs de la cellule de recrutement il existe autre chose que la ligue 2 .....
Posté 23 juillet 2011 - 10:57
Posté 23 juillet 2011 - 11:06
Qui sera le prochain à exposer ses envies d'ailleurs ? Moi je mettrais une pièce sur Anin...
Posté 23 juillet 2011 - 11:14
Point final ! C'est pas compliqué.
Posté 23 juillet 2011 - 11:14
Lui par exemple, qu'est ce qu'on attend ?
Posté 23 juillet 2011 - 11:22
Après une demi-saison (même pas une saison complète !) de haut niveau, certains savent leur cote élevée, peut-être plus élevée que ce qu'elle devrait être (même s'ils y ont contribué, ils savent bien qu'ils ont eu de la chance de tomber dans un collectif aussi efficace).
Ils veulent capitaliser là-dessus tant que les grands clubs s'intéressent à eux. C'est individualiste, court-terme, tout ce que vous voulez, mais personne ne les empêchera de raisonner comme ça. Le club est clairement secondaire.
Posté 23 juillet 2011 - 11:29
-les problemes de prolongations de contrats ce certains,
-la mauvaise idée de laisser partir ideye pour le pognon.
-Du coup grace a lacombe certains ont les chevilles qui enflent et clament leur envies de départ, celui-ci ne tiendra pas promesse bye martin boudebouz et maiga
-il n'était pas présumé de recruter en attaque non non non, et MAINTENANT ON FAIT QUOI MISTER PRESIDENT???
Bref tout sa me désole sa sent pas bon pour la saison a venir
Posté 23 juillet 2011 - 11:29
Qu'on en finisse...
C'est probablement ce qu'il souhaite pour partir sans prix de transfert.
Il vaut mieux lui mettre une amende égale à son salaire pour faute grave en attendant la fin du mercato.
Posté 23 juillet 2011 - 11:32
Je pense aussi qu'il y a une responsabilité du côté de Lacombe. Peut être n'a t'il pas fait assez rêvé les joueurs ? Peut être ce groupe a besoin d'une vraie dynamique ? Peut être faut il fixer des objectifs élevés qui donnent aux joueurs une envie de se défoncer et pas de penser à leurs comptes en banques. On forme des champions ou des banquiers ? Il y a quand même un problème. Lorsque les valeurs du sport passent au second plan c'est que quelque chose ne va plus.
Moi toute cette avant saison me donne l'impression d'un énorme bordel, style auberge espagnole, où tout le monde vient, sort quand il veut et dit si possible tout et n'importe quoi à longueurs de journaux.
Une idée de banderole :
Direction où es tu ?? Ton équipe part en couilles !
"on ne peut pas dire la vérité à la TV car tout le monde la regarde" - Coluche
Posté 23 juillet 2011 - 11:32
Voilà pourquoi je ne me réabonne pas.Ce univers du football est gangrainé.
L'an prochain j'irai voir de l'escrime,du VTT et du judo.
Ca me dégoute cette mentalité de merde,mais ça reflète notre monde actuel,plus aucunes valeurs.
Et c'est quoi ce délire,on joue l'Europa League,on perd Faty,NMB,Josse,Ideye et on signe Corchia,Roudet et Mouyokolo.Même avec les retours de prêt il manque au moins 2 ou 3 mecs.On peut pas se payer Mendes et bien tant pis!Punaise mais juste au cas ou,ça arrive à la cellule de recrutement de jeter un coup d'oeil ailleurs qu'en France?
Posté 23 juillet 2011 - 11:38
Il leur a suffisamment été reproché de trop le faire pour ne pas avoir à les stigmatiser là-dessus au bout d'un mois ...
Posté 23 juillet 2011 - 11:43
Après si on joue le maintien je m'en contenterai !
http://www.hostingpi...uxthird2011.png
Posté 23 juillet 2011 - 12:02
Le problème c'est que Lacombe a perdu toute crédibilité en disant "tu acceptes une baisse de salaire avant le 15 avril, sinon tu ne seras plus sochalien la saison prochaine" et en revenant discuter d'un maintien de salaire ou d'une augmentation au mois de mai.
Les joueurs peuvent dire ce qu'ils veulent, c'est Lacombe qui a les cartes en main, on verra ce qu'il en fera.
Posté 23 juillet 2011 - 12:23
A tribe called quest represent, represent
Posté 23 juillet 2011 - 12:46
les faire rêver? Une vraie dynamique? des objectifs élevés?
Non mais faut arrêter les conneries!!!!
Il faut leur promettre un nouveau stade de 45 000 places à Sochaux, les arrivées de Xavi et Messi pour les faire rêver?
Ces pauvres petits joueurs ne connaissent même pas l'Europa League, ils n'ont jamais gagné de Coupe de France où de Coupe de la Ligue et ils faut les motiver!!!!
C'est des gosses de 23 ans qui sont déjà pourris par leurs agents et leurs familles qui ne pensent qu'à l'argent.
Martin et Maiga ont 23 ans et ils ont prouvé quoi? rien à part une où deux bonnes saisons en L1.
Quand les Pedretti, Frau et Monsoreau ont quitté le FCSM ils avaient gagné une coupe de la ligue (plus une finale), ils avaient joué une où deux fois la C3 et avaient terminé deux fois 5eme de la L1 après une montée.(sans oublié la 8eme place en 2001/02).
Avant qu'ils aillent se perdre chez un pseudo gros de L1 où d'Angleterre qu'ils fassent leurs preuves en confirmant cette années en L1 et en jouant leurs premiers matchs européens.
Posté 23 juillet 2011 - 12:50
Info FM : Sochaux fond pour Ryan Mendes, Lille en embuscade
Neuvième de Ligue 2 la saison passée, Le Havre a laissé passer une nouvelle chance de retrouver l’élite. Ryan Mendes (21 ans), révélation du onze havrais, pourrait lui évoluer à l’étage supérieur lors du prochain exercice. Déjà annoncé sur le départ au mois de mars, le milieu offensif est particulièrement courtisé. Le FC Sochaux est très intéressé par son profil.
Selon nos informations, l’entraîneur sochalien Mécha Bazdarevic aurait même fait de l’international cap-verdien, auteur de 2 buts et de 2 passes décisives ce vendredi pour le 1er tour de Coupe de la Ligue contre Metz (5-4, a.p.), sa priorité. Une offre aux alentours de 2 M€ aurait même été émise par les Lionceaux. Une proposition refusée par le HAC. Les pensionnaires de Bonal devront donc revenir à la charge. D’autant qu’une autre formation pourrait passer à l’action.
D’après nos informations, Lille serait venu aux renseignements au sujet du natif de Fogo. L’entraîneur du LOSC, qui cherche toujours des munitions offensives supplémentaires, apprécierait particulièrement les qualités du jeune homme. Si le FC Sochaux est donc en pole pour Ryan Mendes, il faudra donc également compter sur les Dogues.
Posté 23 juillet 2011 - 13:04
C'est en ce sens que je disais il y a un mois et demi que ce n'était peut-être pas le bon moment pour Mécha et que je militais davantage pour un Le Guen. Parce que si des joueurs raisonnables tels Richert, Perquis ou Sauget savent mesurer les qualités de Bazdarevic, les plus jeunes qui ont la tête au-delà des étoiles ne le voient pas forcément de cet oeil. J'ai toujours pensé qu'il fallait un entraîneur "réputé" après une telle saison si on a l'ambition de garder le groupe en l'état. Bazda est un bâtisseur.
Maintenant, si j'étais Lacombe, je ferai une descente dans les vestiaires pour mettre les choses au clair, Ideye est parti, plus personne ne partira quelques soient les offres et il serait bon que les déclarations puantes dans la presse cessent, et si vous n'êtes pas contents, vous avez plus à perdre que nous, parce qu'une mauvaise saison pour vous et vous ne retrouverez pas vos fameuses offres. Il est temps qu'on puisse maintenant travailler dans la sérénité et avec des certitudes.
J'étais du même avis il y a un mois et demi et force est de constater que l'effet Mecha n'est pas celui espéré, tous les cadres offensifs voulant se barrer.
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 23 juillet 2011 - 13:39
Louvel affirme à l'Equipe qu'il n'est pas vendeur.
Jurisprudence Martin/Alessandrini, donc ?
Posté 23 juillet 2011 - 13:49
C'est en ce sens que je disais il y a un mois et demi que ce n'était peut-être pas le bon moment pour Mécha et que je militais davantage pour un Le Guen. Parce que si des joueurs raisonnables tels Richert, Perquis ou Sauget savent mesurer les qualités de Bazdarevic, les plus jeunes qui ont la tête au-delà des étoiles ne le voient pas forcément de cet oeil. J'ai toujours pensé qu'il fallait un entraîneur "réputé" après une telle saison si on a l'ambition de garder le groupe en l'état. Bazda est un bâtisseur.
Maintenant, si j'étais Lacombe, je ferai une descente dans les vestiaires pour mettre les choses au clair, Ideye est parti, plus personne ne partira quelques soient les offres et il serait bon que les déclarations puantes dans la presse cessent, et si vous n'êtes pas contents, vous avez plus à perdre que nous, parce qu'une mauvaise saison pour vous et vous ne retrouverez pas vos fameuses offres. Il est temps qu'on puisse maintenant travailler dans la sérénité et avec des certitudes.
J'étais du même avis il y a un mois et demi et force est de constater que l'effet Mecha n'est pas celui espéré, tous les cadres offensifs voulant se barrer.
Il faut créer une jurisprudence, quand tu es sous contrat il faut apprendre à y rester. Merde !!!!! Dans ton entreprise c'est qui qui décide??? ta fille ???????
Posté 23 juillet 2011 - 13:49
Si on vient nous proposer 20M€ pour Martin j'espère qu'on sera vendeur.
Posté 23 juillet 2011 - 14:30
Info FM : Sochaux fond pour Ryan Mendes, Lille en embuscade
Neuvième de Ligue 2 la saison passée, Le Havre a laissé passer une nouvelle chance de retrouver l’élite. Ryan Mendes (21 ans), révélation du onze havrais, pourrait lui évoluer à l’étage supérieur lors du prochain exercice. Déjà annoncé sur le départ au mois de mars, le milieu offensif est particulièrement courtisé. Le FC Sochaux est très intéressé par son profil.
Selon nos informations, l’entraîneur sochalien Mécha Bazdarevic aurait même fait de l’international cap-verdien, auteur de 2 buts et de 2 passes décisives ce vendredi pour le 1er tour de Coupe de la Ligue contre Metz (5-4, a.p.), sa priorité. Une offre aux alentours de 2 M€ aurait même été émise par les Lionceaux. Une proposition refusée par le HAC. Les pensionnaires de Bonal devront donc revenir à la charge. D’autant qu’une autre formation pourrait passer à l’action.
D’après nos informations, Lille serait venu aux renseignements au sujet du natif de Fogo. L’entraîneur du LOSC, qui cherche toujours des munitions offensives supplémentaires, apprécierait particulièrement les qualités du jeune homme. Si le FC Sochaux est donc en pole pour Ryan Mendes, il faudra donc également compter sur les Dogues.
Après plusieurs départ de joueurs du HAC, je pense que c'est clair maintenant, nous n'avons pas été réactif pour recruter Mendès. Il ne viendra pas.
Posté 23 juillet 2011 - 15:01
Il faut leur promettre un nouveau stade de 45 000 places à Sochaux, les arrivées de Xavi et Messi pour les faire rêver?
Ces pauvres petits joueurs ne connaissent même pas l'Europa League, ils n'ont jamais gagné de Coupe de France où de Coupe de la Ligue et ils faut les motiver!!!!
C'est des gosses de 23 ans qui sont déjà pourris par leurs agents et leurs familles qui ne pensent qu'à l'argent.
Martin et Maiga ont 23 ans et ils ont prouvé quoi? rien à part une où deux bonnes saisons en L1.
Quand les Pedretti, Frau et Monsoreau ont quitté le FCSM ils avaient gagné une coupe de la ligue (plus une finale), ils avaient joué une où deux fois la C3 et avaient terminé deux fois 5eme de la L1 après une montée.(sans oublié la 8eme place en 2001/02).
Avant qu'ils aillent se perdre chez un pseudo gros de L1 où d'Angleterre qu'ils fassent leurs preuves en confirmant cette années en L1 et en jouant leurs premiers matchs européens.
J'ai du mal m'exprimer ou tu n'as pas compris car ce que je voulais dire n'a rien à voir avec ce que je lis. Je n'ai pas la folie des grandeurs et je connais un peu l'histoire du FCSM. Pour info, je m'intéresse au FCSM depuis 1987. Ceci étant dit, cette année moi en tant que supporter je ne sens pas une vraie dynamique comme à l'arrivée de Perrin ou de Fernandez. Peut être je me trompe. Mais aujourd'hui on est sur la défensive. On essaye de conserver nos joueurs et on peine à recruter un espoir de ligue 2. Tu trouves ça normal pour un club 5ème du championnat ???
Si Sochaux veut conserver ses joueurs il faut qu'il se fasse respecter. L'attitude de Lacombe dans le cas de Martin est très bonne. Maintenant je répète qu'il faudrait envisager des objectifs un tout petit peu ambitieux histoire de remobiliser les troupes. Et pour cela envisager un recrutement un chouïa plus ambitieux. Donc sans Xavi et Messi mais avec un nombre et une qualité de joueurs qui nous permettent de bien figurer dans cette Europa Ligue. Moi quand je vois aujourd'hui le recrutement j'ai l'impression qu'on se prépare à une élimination au 1er tour de l'Europa Ligue.
Tiens par exemple je me rappelle que l'année dernière le président Lacombe avait donné une longue interview en avant saison sur le site off et j'avais trouvé cela très positif. Aujourd'hui il faut espérer que cela soit fait de nouveau avant la fin du mercato.
Mais attention je ne dédouane pas les joueurs de leurs responsabilités. Mais à mon avis si dérive il y a, la direction et l'encadrement dans son ensemble (entraineur compris) ont une responsabilité.
"on ne peut pas dire la vérité à la TV car tout le monde la regarde" - Coluche
Posté 23 juillet 2011 - 15:01
Posté 23 juillet 2011 - 15:06
Mendes, Moukandjo... Des bons joueurs dans leurs équipes voire des cadres. Donc leur président fait comme le notre : "Nous aussi on ne vendra pas notre meilleur joueur... ". J'ai l'impression que d'un sens comme dans l'autre on va se faire couillonner !
Posté 23 juillet 2011 - 15:12