Laurent Blanc, pour constater la défaite de ses joueurs à Caen (5-0), a parlé de «faits de match qui n'ont pas tourné en faveur (des Girondins)». « J'ai une équipe qui manque de caractère, je ne l'ai pas appris ce soir», a ajouté l'entraîneur bordelais.
A sa façon, Franck Jurietti lui a prouvé le contraire à l'issue de la rencontre. «Nous n'avons pas été ridicules, au contraire, Caen n'a pas existé pendant les vingt premières minutes, s'est emporté le défenseur. Et dans le dernier quart d'heure, ''on'' (les Caennais) se prenait pour Maradona, avec des petits ponts et des sombreros. Ils nous ont pris pour des cons. Je les attends au match retour.»
Cette parole diplomatique de Franck Dumas l'apaisera peut-être. «C'est forcément douloureux pour Bordeaux mais je suis persuadé qu'en fin de saison, on retrouvera cette équipe en haut de tableau, dit l'entraîneur de Caen. Nous, il va falloir qu'on pense à bien récupérer avant notre match en retard à jouer mercredi à Lens». (Avec AFP)
L'Equipe
Euh... Y'a un trait d'humour que je n'ai pas saisi ? Ou bien ?
Mouais ils ont fait les bouchers , ils ont pris deux rouge , leur gardien a fait n'importe quoi sur le deuxieme but, bien fait pour leurs gueules
Manquer de respect c'est insulter ou cracher a la gueule de son adversaire, si les Caennais passaient des petits ponts ou des sombreros c'est que techniquement ils etaient meilleurs joueurs de foorball sur ce match là point barre.
Clyde: elle dort et elle se leve tot. - Printemps 2003