Clair...il a marqué autant de but que Dagano en championnat...
Ligue des Champions
Posté 04 avril 2006 - 21:57
Clair...il a marqué autant de but que Dagano en championnat...
Posté 04 avril 2006 - 21:59
Et puis il est bien gentil le Coupet,mais quand Schevchenko tire normalement(pas comme à l'aller),sa main n'est plus très ferme,l'angle étant de plus très fermé.Et quand il se reléve il est plutôt spectateur qu'autre chose.Dans ce match,il avait UN arrêt décisif à faire,il ne l'a pas réalisé.Domenech a du apprécié...
Source des données : Insee
(Mis à jour le 20 septembre 2008)
Posté 04 avril 2006 - 22:05
#334 Invité_Mister Jingle_*
Posté 04 avril 2006 - 22:06
Quel joueur!
Posté 04 avril 2006 - 22:06
C'était effectivement assez cocace.D'habitude,il répéte sa phrase à la fin de l'action, pour bien marteler le fait que ce qu'il avait prédit,s'est vérifié.Mais là,pas un mot...On l'a presque plus entendu d'ailleurs.
Source des données : Insee
(Mis à jour le 20 septembre 2008)
Posté 04 avril 2006 - 22:08
N'est pas "Grand d'Europe" qui veut apparamment
#337 Invité_Dede_*
Posté 04 avril 2006 - 22:08
A JAMAIS LES PREMIERS
#338 Invité_Mister Jingle_*
Posté 04 avril 2006 - 22:10
Mais c'est un club Français!!
Je suis vraiment triste...
Posté 04 avril 2006 - 22:14
J'avoue, oui j'avoue avoir légèrement jubilé de voir lyon tomber de cette manière... et surtout pour aulas.
reste encore Arsenal...
Posté 04 avril 2006 - 22:14
je sais
mais c'est lyon
Posté 04 avril 2006 - 22:19
L'OM champion ? Pas avant Milan.
Posté 04 avril 2006 - 22:19
J'avoue, oui j'avoue avoir légèrement jubilé de voir lyon tomber de cette manière... et surtout pour aulas.
Posté 04 avril 2006 - 22:21
au concours d'orthographe?! pas sur....
Posté 04 avril 2006 - 22:27
au concours d'orthographe?! pas sur....
Posté 04 avril 2006 - 22:29
C'est sûr que le principal défaut d'Aulas , c'est de ne pas être assez mafieux pour remporter une LdC , mais
bon , Tapie avait mis un peu de temps également , donc...
Posté 04 avril 2006 - 22:37
Posté 04 avril 2006 - 22:37
Quand j'écoute les marseillais parlé de Lyon, j'entends de la jalousie... pure. Si j'étais joueur à l'OM, ça me ferait chier d'avoir des supporters comme ça...
Posté 04 avril 2006 - 22:40
Quand j'écoute les marseillais parlé de Lyon, j'entends de la jalousie... pure. Si j'étais joueur à l'OM, ça me ferait chier d'avoir des supporters comme ça...
Laisse les parler...
Posté 04 avril 2006 - 22:40
Et puis il est bien gentil le Coupet,mais quand Schevchenko tire normalement(pas comme à l'aller),sa main n'est plus très ferme,l'angle étant de plus très fermé.Et quand il se reléve il est plutôt spectateur qu'autre chose.Dans ce match,il avait UN arrêt décisif à faire,il ne l'a pas réalisé.Domenech a du apprécié...
Je suis d'accord avec Ilan, la faiblesse de Lyon ce sont les attaquants.
C'est très difficile ( Très, Très cher) d'avoir des attaquants pour une demie finale de coupe d'Europe.
Lyon n'a pas encore les moyens.
On ne bat Milan avec les rebuts d'Arsenal ou de Valence, hein Nicolux.
D'un autre côté; Villareal va goûter à ces demi-finales et je ne crois pas que les Lyonnais aient grand chose à leur envier.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
#350 Invité_David besançon_*
Posté 04 avril 2006 - 22:42
Sur ce que j'ai vu pendant les matches de poules, Lille non plus....
Posté 04 avril 2006 - 22:46
Pas plus qu'à Monaco qui était aller en finale.
Je crois que Lyon est ce genre de club comme Arsenal qui coince toujours en 1/4.
Je les verai bien l'année prochaine se faire encore sortir en 1/4.
Posté 04 avril 2006 - 22:48
D'un autre côté; Villareal va goûter à ces demi-finales et je ne crois pas que les Lyonnais aient grand chose à leur envier.
Pas plus qu'à Monaco qui était aller en finale.
Je crois que Lyon est ce genre de club comme Arsenal qui coince toujours en 1/4.
Je les verai bien l'année prochaine se faire encore sortir en 1/4.
Non Non Morientes c'est bien meilleur que Fred ou Carew, et pourtant Morientes ne jouait jamais au Real.
ça donne une idée de ce qu'il faut pour demi finaler.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 04 avril 2006 - 22:50
#354 Invité_David besançon_*
Posté 04 avril 2006 - 22:54
Mouais. Ce qui les a séparés sur le coup, c'est le tirage au sort.
Posté 04 avril 2006 - 22:54
Posté 04 avril 2006 - 23:19
Avec un type du style Pauleta à la place de Carew ou Fred,Lyon serait sans aucun doute passé.Mais,à part ça,quand tu es incapable d'aligner 3 passes dans les 15 dernières minutes dans un quart de final de ligue des champions,la faute sans doute à un repli défensif trop précoce,c'est un miracle si tu te qualifies,surtout contre Milan.
Je suis d'accord avec Ilan, la faiblesse de Lyon ce sont les attaquants.
C'est très difficile ( Très, Très cher) d'avoir des attaquants pour une demie finale de coupe d'Europe.
Lyon n'a pas encore les moyens.
On ne bat Milan avec les rebuts d'Arsenal ou de Valence, hein Nicolux.
+1
Milan a 3 occasions et c'est 3 buts, qui plus est sur 3 erreurs lyonnaises. La différence se fait là. Même en étant dominé, Milan n'a jamais vraiment tremblé. On aurait dit qu'ils attendaient le dernier 1/4 d'heure pour marquer.
Posté 04 avril 2006 - 23:22
Je ne les trouvais pas fier moi à 6 minutes de la fin.
Je ne pense pas qu'ils aient attendus quoique ce soit.
Ils peuvent surtout remercier Abidal qui s'est troué et la défense un peu apathique sur le ricochet.
Posté 04 avril 2006 - 23:27
Ils peuvent surtout remercier Abidal qui s'est troué et la défense un peu apathique sur le ricochet.
Moi non plus je ne les trouvais pas fiers mais ils ont réussi à mettre la pression quand ils le voulaient, c'était de l'attaque défense en fin de match.
Ce genre de match laisse toujours un goût amer. Sur les 2 matchs les équipes font jeu égal. Ca se joue à quelques détails et à ce jeu là c'est souvent le club le plus "huppé" qui s'impose. Dommage.
Posté 05 avril 2006 - 02:08
http://www.cahiersdu...c28ad9a341d3152
Posté 05 avril 2006 - 07:21
Milan est vraiment incroyable: ils donnent l'impression de dormir et à la moindre brèche c'est tout de suite alerte rouge. C'est ça les grandes équipes.
Je suis quand même obligée de rire quand on écoute Aulas et Houiller qui se voyaient plus beaux que tout le monde. Ils ont vendu le peau de l'ours avant de l'avoir tué. De l'ambition oui mais pour la propagande, bof bof...
Cela dit, personne n'aurait crié au scandale avec un score de 1 à 1!!!
Allez, rdv l'an prochain!