A la fin du match j'ai été à la sortie des joueurs et j'ai eu l'occasion de discuter avec JCP (enfin ce fut très bref )et Genghini.
Ce qui découle de cette discussion c'est que notre président ne tolère pas qu'on puisse dire qu'il y a un problème et que le club va tout droit en ligue 2 comme en 1998-99!!J'ai eu droit à un regard très noir et quelques secondes d'écoute (3 où 4!!) avant que ce dernier continue son chemin.
Heureusement que Genghini est resté un peu plus longtemps même si ce n'était pas gagné!En effet alors que je dis tout haut qu'il y a un gros problème et qu'il faut faire quelque chose ,ce dernier s'arrête, m'écoute et s'énerve quand je parle de l'incompétance de Bijotat. Je fais le rapprochement avec le début de saison d'Ajaccio la saison dernière et je dis clairement qu'il n'est pas l'homme de la situation. Ce dernier hausse le ton et me propose même de me donner son poste pour voir si je fais mieux!!! Après que ce dernier se soit calmer nous pouvons enfin avoir une discussion avec notre JCP pas très loin à l'écoute mais qui n'intervient pas....
En gros après de longues minutes de dialogues Bernard reconnait qu'il y a un problème au niveau des latéraux, qu'il manque un milieu offensif gauche ( comme la saison dernière), que Brunel n'apporte pas ce qu'on lui demande, que Dagano est isolé en pointe et que son jeu demande le soutient d'un autre attaquant.
Tout le long de notre entretient je précise que nous sommes derrière nos joueurs, ce qui est important puisque Menez et Aziz Bouras assistaient à la scène.
Genghini m'a confirmé que Bijotat était l'homme de la situation et qu'il fallait lui faire confiance. Je lui ai répondu que j'esperais de tout mon coeur me tromper mais que je n'étais pas d'accord avec lui. D'après ses dires les relations joueurs/ entraineur sont bonnes et ce dernier aurait déjà secouer les joueurs.
A la fin de notre discussion Bernard m'a quand même serré la main, ce qui n'était pas gagné au début, et m'a redit qu'il faisait confiance à Bijotat!
Sinon nous avons eu une petite discussion avec Aziz ( qui est venu nous saluer) en attendant nos dirigeants et nous lui avons fait part de notre mécontentement sur le fait que seul 3 joueurs étaient venus nous saluer à la fin du match. Ce dernier nous a dit qu'il allait leur en parler et qu'il ferait en sorte que cela change.
Donc après cette discussion ( d'environ 15/20 minutes) la seule chose dont je suis sur c'est que Bijotat ne sera pas limogé et que nos dirigeants continuent à lui faire confiance.....
A noter que j'ai trouver notre JCP très marquer au niveau du visage et je me demande si il dort bien.......mais bon je ne suis qu'un supporter qui n'est là que pour supporter!!