(J.Locke @ Vendredi 3 Mars 2006 14:33)
(Henk Vos @ Vendredi 3 Mars 2006 11:43)
et ceux (je sais plus qui c'est) qui ont écrit plus haut qu'il ne se troue jamais, qu'il ne fait pas de boulettes ont la mémoire bien courte.
D'ailleurs, il se troue toujours de la même façon : il sort les 2 poings en avant et il est devancé de la tête par un attaquant (Drogba étant sa bête noire). Et ca fait but.
Richert est un excellent gardien sur sa ligne, il est vif et a d'excellents reflexes. Mais dès qu'il s'agit de sortir au devant de son but pour d'emparer du ballon, aie, aie, aie.
Notez par ailleurs que Landreau partage exactement les mêmes points forts et points faibles. Mais Landreau est meilleur que Richert, il n'y a qu'à Sochaux qu'on oserait dire le contraire.
C'est toi qui devrait sortir de ta Franche-Comté, pas nous !
Je cottoie nombre de supporters strasbourgeois, tous sont d'accord pour dire, d'une que Richert est meilleur que Landreau et de deux qu'il mériterait de postuler, au moins, à la pré-sélection en équipe de France ! Et les supporters de Strass ne sont sûrement pas les plus objectifs en règle générale en ce qui concerne Sochaux ...
Je vais régulièrement à Paris et je connais des supporters, des vrais, du PSG qui s'accordent tous pour dire que Richert est un excellent gardien et que les Landreau, Ramé ou Itandje n'ont rien du tout à lui envier ! Je vois pas ce que des supporters parisiens gagneraient à encenser Mr.Panenka plutôt que Richert !
Mais enfin bon ...
ah ben si y'a 8 supporters de strasbourg et 5 de paris qui trouvent Richert bon alors je m'incline, là vraiment tu m'as scotché.
Note au passage que quand tu dis "et je connais des supporters, des vrais, du PSG qui s'accordent tous pour dire que Richert est un excellent gardien et que les Landreau, Ramé ou Itandje n'ont rien du tout à lui envier !" Non seulement tu dis la même chose que moi à savoir que Landreau est meilleur que Richert et qu'il n'a rien à lui envier, tout comme Ramé en effet (Itandje/Richert là je pense que Richert est meilleur) mais en plus tu m'apprends, chose que je ne savais pas, qu'il y a des vrais supporters du PSG et des faux, des fakes quoi ..
"Je ne sais pas si Dieu existe mais s’il existe, j’espère qu’il a une bonne excuse."
"L’avantage d’être intelligent, c’est qu’on peut toujours faire l’imbécile, alors que l’inverse est totalement impossible."
"Quand j'écoute trop Wagner, j'ai envie d'envahir la Pologne."