Jérémy Menez
Posté 06 février 2006 - 15:55
Noter aussi que les deux supportrices qu'on voit au début ont l'air enchantée d'etre à Bonal.
Posté 06 février 2006 - 21:08
Tu y trouveras de précieux renseignements sur qui est ton agent.
Ca laisse perplexe hein ?
#333 Invité_Mister Jingle_*
Posté 08 février 2006 - 15:11
C'est une bonne nouvelle. ouf!!
Posté 09 février 2006 - 11:36
Posté 09 février 2006 - 15:52
Posté 09 février 2006 - 15:54
Posté 09 février 2006 - 16:00
C'est vraiment hallucinant !
Mettre Menez dans le même sac que Brunel déja (ils n'ont pas été sifflé pareil, loin de là... Menez n'a pas été invité à "dégager", n'a pas été insulté...).
Et s'il doit y avoir divorce, c'est entre les spectateurs et UN joueur qui ne fout rien. L'article ne dit pas que le public (les ultras surtout, comme d'hab) a encouragé l'équipe tout le reste du match...
Ca me révolte, il faudrait presque un contre-communiqué dans la presse pour expliquer clairement ce que l'immense majorité d'entre nous pense de Brunel, et de Menez.
Posté 09 février 2006 - 16:03
alors qu'on arrete de dire que le gamin a été choqué des insultes car il n'en a subies aucune.
Posté 09 février 2006 - 16:05
Plessis irait se cacher.
Posté 09 février 2006 - 16:08
Tu rêves là, il serait encore capable de dire que c'est avec son discours moralisateur qu'il a réussi à dompter les supporters..
Posté 09 février 2006 - 18:47
Alors ils se sont calqués sur le communiqué du club pour nous pondre un colombin assaisonné à leur sauce.
Les journaleux aiment le sensationnel, tout le monde le sait.
Il n'y a qu'à voir quel traitement est réservé aux transferts lors des divers mercatos.
Posté 09 février 2006 - 19:04
Alors ils se sont calqués sur le communiqué du club pour nous pondre un colombin assaisonné à leur sauce.
Les journaleux aiment le sensationnel, tout le monde le sait.
Il n'y a qu'à voir quel traitement est réservé aux transferts lors des divers mercatos.
ils pondent le colombin assaisonné, mais nous on est un peu le dindon (de la farce) assassiné, parce que cet article fait assez mal dans une atmosphère déjà suffisamment tendue comme ça. Espérons que Menez prenne ça avec philosophie !
Posté 14 février 2006 - 21:37
Posté 18 février 2006 - 10:36
Engagé au printemps 2004 en direct du centre de formation de Seloncourt, Ménez était alors, à seize ans, le plus jeune joueur de l'histoire du football français à avoir signé un contrat pro.
Plessis optimiste
Agé aujourd'hui de 18 ans, il reste le plus jeune professionnel de l'effectif sochalien. A l'issue de cette saison, il ne restera qu'une seule année de contrat liant Jérémy Ménez au FC Sochaux. C'est à cette période que l'on décide généralement de vendre en espérant un gain financier ou de prolonger en investissant sur le joueur.
Sochaux qui a bien logiquement choisi la seconde solution espère obtenir satisfaction.
« Je suis assez optimiste ne cachait pas récemment, Jean-Claude Plessis. Nous ne sommes plus très loin d'un accord et sur le principe, les choses semblent acquises. »
Le jeune joueur pourrait prolonger de trois années.
Derrière cet engagement, s'il se confirme, c'est au moins la quasi-certitude de voir Jérémy Ménez jouer avec Sochaux la saison prochaine.
L'intéressé interrogé au sortir de Nantes-Sochaux ne confirmait ni n'infirmait. « Je suis bien à Sochaux et tout se négocie actuellement entre le club et mon agent mais je ne suis pas au courant de l'évolution récente des choses. En tous cas, je continue à bien apprendre ici. »
Pas sûr, par contre, que les sifflets entendus à son encontre à Bonal lors de la réception du Mans soient de nature à favoriser le travail actuel du club.
Lors de sa première signature avec Sochaux, rappelons que Ménez avait alors été sollicité par Manchester, Arsenal et Chelsea, pas moins. Rien ne dit que ces gros concurrents ou d'autres ne pointent pas leur nez en cas d'opportunité.
(ER du jour)
Posté 18 février 2006 - 11:42
Par contre le phrase "il sera quasiment sochalien la saison prochaine ils sont bien renseignés de dire ca, il peut très bien prolonger et partir suite à une offre alléchante.
Posté 18 février 2006 - 13:48
Posté 19 février 2006 - 14:34
Ses chevauchées de style "je suis un héros, j'en nique 4 et je marque" ont été heureusement moins nombreuses que lors du dernier match. Mais ses attitudes sont incroyables. Il a come d'habitude chouiné pndant tout le match. Après l'arbitre, les juges de touche, ses coéquipiers, c'était absolument tout le temps... Un contact, une passe ratée de NDaw ou Tosic, et c'est parti pour au moins 10 secondes à se lamenter.
Et évidemment, jamais de replacement immédiat lorsqu'il perd un ballon. Il est gonflant, et de moins en moins utile et efficace.
Il faudra aussi qu'on m'explique si c'est une consigne du coach de gagner du temps sur les corners en fin de partie, au lieu d'essayer d'en planter un deuxième (vu les grands gabarits qu'on a). Parce que ça, hum...
Posté 19 février 2006 - 14:53
Rien ne remplace un beau corner tiré par Ménez avec les montées simultanées d’Afolabi, N’Daw, Diawara, Tosic et Mézague ; en laissant les seuls Pitau et Calve impuissants devant le contre auxerrois qui amène l’égalisation.
Dans ce cas-là, autant militer pour Ginola comme entraîneur.
Non seulement, cette façon de tirer les corners doit être une consigne de Bijotat, mais en plus ça doit être naturel chez les joueurs. Après, c’est moins logique que ça soit N’Daw qui garde le ballon dans le coin.
Autrement, on marque très peu sur coup de pied arrêté par rapport aux dernières saisons et c’est pas la faute de manquer de beaux gabarits. Alors quel est le problème : absence de tireur ou manque d’entraînement spécifique ?
Posté 19 février 2006 - 14:53
c'est une blague?
Posté 19 février 2006 - 14:59
Ses chevauchées de style "je suis un héros, j'en nique 4 et je marque" ont été heureusement moins nombreuses que lors du dernier match. Mais ses attitudes sont incroyables. Il a come d'habitude chouiné pndant tout le match. Après l'arbitre, les juges de touche, ses coéquipiers, c'était absolument tout le temps... Un contact, une passe ratée de NDaw ou Tosic, et c'est parti pour au moins 10 secondes à se lamenter.
Et évidemment, jamais de replacement immédiat lorsqu'il perd un ballon. Il est gonflant, et de moins en moins utile et efficace.
Il faudra aussi qu'on m'explique si c'est une consigne du coach de gagner du temps sur les corners en fin de partie, au lieu d'essayer d'en planter un deuxième (vu les grands gabarits qu'on a). Parce que ça, hum...
Allez s'il te plait, coach dessine-moi un melon (?)
Posté 19 février 2006 - 15:36
c'est une blague?
oh ben des fois, ça commence comme ça, et on se retrouve avec un nom ittihadi (maison) sur le dos
Posté 19 février 2006 - 16:23
Et aller dans un club genre arsenal a 18 ans, il fou être fou et il doit en être concient.
menez pense parfois trop a lui et ronchone beaucoup je suis d'accord, mais il n'a que 18 ans et doit encore énormément apprendre. le talent, il l'a, il reste à se qu'il se forme un état d'esprit, et à son age cela peut se comprendre...
signe jerem'
Posté 19 février 2006 - 17:33
je ne te reconnais plus boris!
Posté 20 février 2006 - 11:02
Posté 20 février 2006 - 14:05
J'ai l'impression de toujours lire le meme commentaire après chaque match.
Posté 10 mars 2006 - 16:16
quelqu'un a plus d'infos que le site off' ?
Posté 10 mars 2006 - 16:20
Posté 10 mars 2006 - 18:20
Posté 10 mars 2006 - 19:41
apparemment, coup de boule. Et Menez est au piquet parce que le nez le sonne. A vérifier quand même.
SALL, The pride of Juraside
Posté 10 mars 2006 - 19:45
apparemment, coup de boule. Et Menez est au piquet parce que le nez le sonne. A vérifier quand même.
Je vais pas pouvoir t'aider nicolux, la F1 c'est pas trop mon fort...