Ce matin nous voici au premier bilan de cette 1/2 saison.
Nous sommes donc à 5 points de notre objectif de survie, la montée directe, donc si loin et si proche en fait.
Ceci est miraculeux d'être dans la première partie du classement avec cette absence totale de jeu offensif. Cette équipe est d'une nullité absolue en attaque. Seule le très faible niveau de ce championnat cette année peut expliquer cela.
Vu sous cette angle 5 points cela paraît énorme. On est tout de même à trois points du barragiste. Alors en fait la situation ne pourra pas être pire finalement.
C'est seulement au soir de la dernière journée que l'on saura probablement si on se remariera avec la L2 ou que l'on sera les cocus du national mais je déteste ce jeu et je n'apprécie pas du tout cet entraîneur qui ne propose rien que des paroles en l'air. Il continue d'insulter le football. Il n'a rien montré de positif sur aucun point en une 1/2 saison, quelle surprise de la part d'un total inconnu !!! Quand tu maintiens un mec comme Benchama à tous les matchs qui est d'une nullité absolu c'est que que tu n'y connais pas grand chose au football.
Qui peut se contenter de toutes ces purges ? de cette honte de faire 2/2 contre le dernier ? de se faire malmener à chaque rencontre par des équipes dont on ne savait même pas qu'elles existaient il y a un an et 1/2 ?. Sur cette première partie de saison, je suis parti nombre de fois à la mi temps car je n'en pouvais plus de la merde proposée.
Je pense aussi que les dirigeants et les joueurs ont une grande part de responsabilité dans tout cela. Les seconds qui sont pour la majorité de faibles joueurs de football, ont ils un moindre intérêt personnel à faire monter notre club de cœur ?
Les premiers ont tout cassé à l'intersaison par simple petit pouvoir personnel.Alors oui Oswald et Pierre pour toujours, et uniquement eux. J'emmerde tous les autres qui les ont dégagé.
Quand on supporte ce club, on ne peut pas faire abstraction de tout cela. Ce matin la situation n'est pas forcément énormément meilleure qu'il y a un an et 1/2. Le danger de disparition du club ne me semble pas totalement éloigné.
Alors oui je vais juste souhaiter que l'on monte en L2 pour ne pas disparaître totalement du paysage footballistique mais j'ai honte du spectacle proposé. Les émotions ont disparu.