Dijon Fc - Fc Sochaux (vendredi 15/12) 19h30
Posté 16 décembre 2023 - 12:16
Très bonne ambiance.
Medice, cura te ipsum
Posté 16 décembre 2023 - 12:18
Posté 16 décembre 2023 - 12:23
Y'a eu ce commentaire sous l'article Sofoot débrief de la soirée de National. Quelqu'un en sait davantage ?
"Mention spéciale aux débiles des deux côtés qui ont voulu se fight après le match en tribune Est et ont initié un mouvement de foule
Un ”mouvement de foule” à Gustave Roger, pardon Gaston Gérard, je voudrais bien voir ça...
Posté 16 décembre 2023 - 12:31
https://www.bienpubl...-de-la-justesse
Posté 16 décembre 2023 - 12:32
On a gagné à cause d'une chaussette, et on ne le savait pas...
https://www.bienpubl...-de-la-justesse
Je l'avais indiqué en direct.
Posté 16 décembre 2023 - 12:35
Medice, cura te ipsum
Posté 16 décembre 2023 - 12:35
Posté 16 décembre 2023 - 12:41
Le gars fait un trou dans sa chaussette pour ”ne pas avoir de crampes” ?!
En rentrant à la 80 ème. Lol
Posté 16 décembre 2023 - 12:43
L'histoire de la chaussette, ça serait arrivé chez nous, je pense qu'on aurait tous pété un câble.
Posté 16 décembre 2023 - 13:03
Posté 16 décembre 2023 - 13:25
Ils savaient que Daho était le sochalien le plus dangereux, à prendre tout de suite, et même qu'il fallait faire faute sur lui.
Ils ne l'ont pas fait.
Ils ont perdu.
Ils l'ont dans l'cul.
Posté 16 décembre 2023 - 13:28
Clean shit et réalisme offensif sont les deux mamelles de la montée !
Le prez' aurait préféré une photo plutôt que des mots!
Puisque tu ne vas plus sur DüA, je te la remets (si je puis dire) là.
Posté 16 décembre 2023 - 13:41
Clean shit et réalisme offensif sont les deux mamelles de la montée !
Le prez' aurait préféré une photo plutôt que des mots!
Puisque tu ne vas plus sur DüA, je te la remets (si je puis dire) là.
Jamais rien vu d'aussi beau aujourd'hui !
Posté 16 décembre 2023 - 13:53
Concernant le match, j'ai pas aimé celui de Dacosta, toujours très haut sur le terrain, mais c'était un peu trop, j'avais parfois l'impression que c'était Fatar le latéral. Et il mettait du temps à se replacer, ça m'a rendu fou par moment.
D'ailleurs, à part une grosse occasion qui vient du côté de Gomis, il me semble que les autres viennent de son côté. C'est pas contre lui mais son jeu me rend nerveux, je préfère un profil comme Galves qui défend un peu mieux quand même, même si il créer des décalages devant.
Concernant Gomis, il fait un bon match dans l'ensemble même si c'était un peu plus difficile pour lui les 15 dernières minutes. Je trouve qu'il manque un peu de vivacité, mais au niveau placement c'était quand même pas mal et il était présent dans les duels. Après sa place c'est dans l'axe, c'est là qu'on tirera le meilleur de son profil et c'est pourquoi un latéral gauche de métier doit être une des priorités du mercato pour moi avec un central.
Daho c'est énorme par contre, qu'est-ce qu'il à fait mal aux dijonnais, il lève de plus en plus la tête et lâche son ballon de plus en plus au bon moment, même si il y a encore des petits péchés de jeunesse. J'espère qu'on pourra le conserver le plus possible, même si je me doute qu'il va être demandé et qu'on a besoin d'argent encore...
Une autre petite déception c'est Viltard, dont je m'attendais à mieux notamment au niveau des passes, même si il a souvent été bien placé pour couper les actions dijonnaises, je le voyais quand même arriver avec plus de maîtrise et de justesse dans cette division.
Posté 16 décembre 2023 - 13:59
http://www.hostingpi...uxthird2011.png
Posté 16 décembre 2023 - 13:59
J'étais au stade hier soir et quel pied cette victoire, même si on à souffert, et belle ambiance au stade également avec effectivement beaucoup de sochaliens !
Concernant le match, j'ai pas aimé celui de Dacosta, toujours très haut sur le terrain, mais c'était un peu trop, j'avais parfois l'impression que c'était Fatar le latéral. Et il mettait du temps à se replacer, ça m'a rendu fou par moment.
D'ailleurs, à part une grosse occasion qui vient du côté de Gomis, il me semble que les autres viennent de son côté. C'est pas contre lui mais son jeu me rend nerveux, je préfère un profil comme Galves qui défend un peu mieux quand même, même si il créer des décalages devant.
Concernant Gomis, il fait un bon match dans l'ensemble même si c'était un peu plus difficile pour lui les 15 dernières minutes. Je trouve qu'il manque un peu de vivacité, mais au niveau placement c'était quand même pas mal et il était présent dans les duels. Après sa place c'est dans l'axe, c'est là qu'on tirera le meilleur de son profil et c'est pourquoi un latéral gauche de métier doit être une des priorités du mercato pour moi avec un central.
Daho c'est énorme par contre, qu'est-ce qu'il à fait mal aux dijonnais, il lève de plus en plus la tête et lâche son ballon de plus en plus au bon moment, même si il y a encore des petits péchés de jeunesse. J'espère qu'on pourra le conserver le plus possible, même si je me doute qu'il va être demandé et qu'on a besoin d'argent encore...
Une autre petite déception c'est Viltard, dont je m'attendais à mieux notamment au niveau des passes, même si il a souvent été bien placé pour couper les actions dijonnaises, je le voyais quand même arriver avec plus de maîtrise et de justesse dans cette division.
Pas d'accord pour viltard, en deuxième je revois une action où il coupe un ballon très dangereux, tout comme vitelli, Pereira et fontaine c'est pas ceux qui se mettent le + sous le feu des projecteurs mais ils font tous des matchs très sérieux
Hier je ne vois aucune déception individuelle, c'est le collectif qui a prime et c'est pour ça qu'on a gagné
Posté 16 décembre 2023 - 14:08
Posté 16 décembre 2023 - 14:09
C'est ce que j'ai dit pour Viltard, il a souvent été bien placé pour couper les actions Dijonnaises, juste dans l'orientation du jeu je m'attendais à mieux de sa part, son jeu long notamment où il a mis quelques balles en touche alors qu'il me semble qu'il était censé être plutôt bon dans ce domaine.
On a gagné parce qu'on a été réaliste et DIjon non, parce que ok le collectif a gagné, mais quelques erreurs individuelles auraient pu rendre le match tout autre, et ce n'est pas a gommer malgré la victoire (qui fait plaisir hein, j'ai pris mon pied)
Posté 16 décembre 2023 - 14:24
J'ai trouvé Viltard énorme, pour ma part. C'est lui le métronome, qui gère temps forts, temps faibles. Une vraie maturité dans le jeu. Seule la manière dont il a pris son carton jaune nous rappelle sa jeunesse.
Samuel Laurent est un âne (Petite-fille de Madame Cristina)
Posté 16 décembre 2023 - 14:29
J'ai trouvé Viltard énorme, pour ma part. C'est lui le métronome, qui gère temps forts, temps faibles. Une vraie maturité dans le jeu. Seule la manière dont il a pris son carton jaune nous rappelle sa jeunesse.
D'autant qu'il se fait remarquer des arbitres avec sa propension à un "jaune" par match (si on oublie le 'rouge) .
Posté 16 décembre 2023 - 14:35
Le gars fait un trou dans sa chaussette pour ”ne pas avoir de crampes” ?!
En rentrant à la 80 ème. Lol
Ils sont un peu mauvais joueurs les Dijonnais.
Fier d'être socio ! Et toi ? https://sociochaux.fr/ Et "un bon pralinou de Macalou" Hervé Blanchard.
Posté 16 décembre 2023 - 14:38
Bof, les arbitres globalement jouent sur du velours en N1. C’est très correct, ils n’ont pas forcément de raisons à surveiller tel ou tel joueur ou équipe.D'autant qu'il se fait remarquer des arbitres avec sa propension à un "jaune" par match (si on oublie le 'rouge) .J'ai trouvé Viltard énorme, pour ma part. C'est lui le métronome, qui gère temps forts, temps faibles. Une vraie maturité dans le jeu. Seule la manière dont il a pris son carton jaune nous rappelle sa jeunesse.
Et je souhaite à tous les clubs du monde d’avoir pour capitaine un joueur, et un type, comme Viltard.
Posté 16 décembre 2023 - 14:42
Posté 16 décembre 2023 - 14:49
Je confirme et nous ne sommes pas exempt de tels faits, nous même, par le passé.J'ai cru comprendre que certains des nôtres, des supporters indépendants, ont été pris à parti par les ultras dijonnais, et qu'il y a également eu des jets de pierre sur certaines voitures.Y'a eu ce commentaire sous l'article Sofoot débrief de la soirée de National. Quelqu'un en sait davantage ?
"Mention spéciale aux débiles des deux côtés qui ont voulu se fight après le match en tribune Est et ont initié un mouvement de foule à la sortie, belle preuve d'intelligence avec le contexte répressif autour de nos tribunes. Les parfaits suppôts de Darmachien qui ne demande que ça. En N1 bordel, 3ème division, un vendredi soir gelé de décembre. Allez vous faire mettre, tous. Venez pas pleurer ensuite qu'on est interdit de stade, que c'est honteux, blablabla."
C'est à confirmer.
Je trouve cela vraiment déplacé car il n'y avait pas d'animosité particulière et que même, il y a quelques années, lors du trophée Lotto à Besançon, une soixantaine de supporters organisés sochaliens s'étaient retrouvées dans le stade avec quinze, vingt supporters organisés dijonnais, et 2-3 d'entre nous avaient été leur dire que l'on ne leur ferait rien.
S'en prendre à des supporters lambda...
Ils l'auront payé peu de temps plus tard.
Je confirme le mouvement, qui n'est du à aucune provocation des supporters organisés présents dans le parcage ni de ceux en contre parcage.
Le mouvement a eu lieu à la sortie des supporters dijonnais vers des supporters jaunes et bleus présents dans leur tribune dite caisse d'épargne.
Pourquoi je ne sais pas, mais visible depuis le parcage, une petite vingtaine de dijonnais ont courru sur une poignée de supporters sochalien après que nos joueurs aient finis leur tour d'honneur à l'extérieur ????
Posté 16 décembre 2023 - 14:52
Fier d'être socio ! Et toi ? https://sociochaux.fr/ Et "un bon pralinou de Macalou" Hervé Blanchard.
Posté 16 décembre 2023 - 15:03
Survivre en milieu dijonnais quand on est un supporteur sochalien...
La Providence a décidé d'une compensation.
Et il y a des gens pour dire que Dieu n'existe pas.
Posté 16 décembre 2023 - 15:05
Posté 16 décembre 2023 - 15:57
Merci !
C'est toujours mieux avec Hervé Blanchard.
Posté 16 décembre 2023 - 16:03
J'ai cru comprendre qu'il serait à l'honneur bientôt en compagnie d'un camarade. Mais je n'ai pas le droit d'en dire davantage.
Posté 16 décembre 2023 - 17:32
donc il faut pas mettre de caleçons troués pour en avoir une bonne ?En rentrant à la 80 ème. LolLe gars fait un trou dans sa chaussette pour ”ne pas avoir de crampes” ?!
Ils sont un peu mauvais joueurs les Dijonnais.