Sur les images de fin match, je sens qu'Oswald le gentil va changer de registre... Et ça ne fera pas mal à certains...
Sochaux - Rouen (0-1), lundi 25/09/2023 à 21 h - J 07
Posté 25 septembre 2023 - 21:52
Posté 25 septembre 2023 - 21:53
Il y avait une classe d'écart entre les 2 équipes au niveau organisation.
Posté 25 septembre 2023 - 21:54
Et Oswald n'a que 4 jours pour sonner le tocsin et trouver des solutions, parce que le déplacement en Sarthe ne sera pas de tout repos.
Mes collègues manceaux qui suivent de près les performances des locaux me disaient cette après-midi que ça joue bien mieux que la saison dernière, et qu'ils méritaient beaucoup mieux lors de leur dernier match à domicile face au Red Star. Bref, ce ne sera pas une partie de plaisir.
Une équipe jeune, qui a tout donné, avec son niveau.
Laissez les jouer.
Ils ne seront pas toujours perdants à Bonal.
On a eu 25 mn encourageantes.
Fier d'être socio ! Et toi ? https://sociochaux.fr/ Et "un bon pralinou de Macalou" Hervé Blanchard.
On a plus de qualité technique que les autres équipes en général mais dans l'entre jeu on se fait marcher dessus.
Posté 25 septembre 2023 - 21:55
En plus leur président c'est Patrick Timsit
L'impression par moments de voir des U17.
Exactement ce que j’ai pensé en voyant cette passe latérale de 30m, à ras de terre, de Lecolier. On aurait dit qu’on s’entraînait, et non qu’on jouait un match de championnat. On est trop tendres, un peu naïfs peut-être, prévisibles aussi, lents, pas vraiment dans le match en tous cas.
Match décevant même si on pourrait mener 1-0 après 20 minutes et c'était peut-être plus le même match.
J'essaye de positiver en me disant que si on gagne un de nos 2 matchs en retard on remonte dans le top 10, ce qui serait pas si mal vu d'où on vient.
Posté 25 septembre 2023 - 21:56
J'attends d'Oswald qu'il prenne la défaite à son compte et ne se décharge pas sur ses joueurs (perdus sur le terrain). Un jour sansSur les images de fin match, je sens qu'Oswald le gentil va changer de registre... Et ça ne fera pas mal à certains...
Je n'ai pas compris les changements tardifs (Pereira de sa joue à l'envers) ni la sortie de Viltard.
Posté 25 septembre 2023 - 21:57
Posté 25 septembre 2023 - 21:58
Il y a fort à parier que Tanchot l’ait sorti pour ça.
Posté 25 septembre 2023 - 22:00
Galves: grosse débauche d'énergie, coure un peu dans tout les sens mais n'est pas décisif et niveau marquage c'est pas top
Makosso-Fontaine: tendre et les relances c'est pas leurs forts
Silva: bon comme dab mais faut bosser les centres
Viltard-Ackra: beaucoup d'énergie mais souvent ils courent n'importe comment n'importe où et ce font facilement éliminer
Pereira de sa: nul comme dab
Hoggas: il coure beaucoup ,il a du ballon mais il a personne vraiment autour pour jouer avec lui ,il lui faut un 9 et des ailiers performants et il sera à 10 passés décisives
Koffi: est ce que c'est utile de commenter...je pense pas
Daho: il joue qu'avec le ballon pi il regarde pas autour ,il manque de tranchant ,il s'enferme mais il a du potentiel mais faut gommer tout ça
Posté 25 septembre 2023 - 22:01
Décidément Bonal ne nous réussit pas. Dur retour à la réalité. Il manque clairement un buteur, un renard des surfaces.
Le problème c'est qu'on le sais depuis 1mois et demi
Posté 25 septembre 2023 - 22:02
Objectif maintien et arrêtons de nous voir plus beaux que la réalité.
Medice, cura te ipsum
Posté 25 septembre 2023 - 22:04
Posté 25 septembre 2023 - 22:05
Les Flops: Koffi, Pereira, Makosso...
Et pour le reste c'est très très plat franchement.
Vraiment dommage!!!
Posté 25 septembre 2023 - 22:07
En face il y avait une équipe bien en place avec un plan de jeu qui a d'autant mieux fonctionné que le scénario a tourné en leur faveur.
On a perdu. Bon. De là à dire qu'on va se battre pour le maintien...
Posté 25 septembre 2023 - 22:08
C’est un constat qui n’est pas nouveau mais ça rend fou
Posté 25 septembre 2023 - 22:08
J'attends d'Oswald qu'il prenne la défaite à son compte et ne se décharge pas sur ses joueurs
Vu qu'il n'y a pas de branlette intellectuelle dans ses discours, je crois les joueurs à l'abri d'une branlette physique
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 25 septembre 2023 - 22:09
Posté 25 septembre 2023 - 22:12
Maraval fait 2 grosses sorties en 1ère mi-temps, on aurait pu être plus heureux. La deuxième mi-temps en revanche était insipide.
Avoir conservé RPDS et Dossou nous aura bien plombé, il manque cruellement un vrai bon n°9.
Posté 25 septembre 2023 - 22:12
Je pense que le fait de n'avoir pas su marquer lors des 25 premières minutes et de se prendre un but juste derrière nous a coupé les jambes.
Quant on lit certains commentaires ici, on a l'impression qu'après une victoire, on est bons pour jouer la montée, que l'équipe est géniale, et qu'après une défaite, on est bons à rien et que tout est à jeter.
Soyons plus mesurés. Tout le monde peut battre tout le monde dans ce championnat avec 6 descentes. Chaque journée sera un combat. Le proch
Posté 25 septembre 2023 - 22:14
Posté 25 septembre 2023 - 22:15
Je me répète mais c'est pour me soulager...
Combien de passes dans le mauvais timing ? 30cm dans le dos, des fois ça suffit à tout faire capoter...
C'est ce que madame me dit souvent
Posté 25 septembre 2023 - 22:17
Et puis, on n’est même pas au complet.
Posté 25 septembre 2023 - 22:17
J'ai écouté le match sur FBBM et il en ressort un match sans inspiration, avec beaucoup d'imprécisions techniques.
Je pense que le fait de n'avoir pas su marquer lors des 25 premières minutes et de se prendre un but juste derrière nous a coupé les jambes.
Quant on lit certains commentaires ici, on a l'impression qu'après une victoire, on est bons pour jouer la montée, que l'équipe est géniale, et qu'après une défaite, on est bons à rien et que tout est à jeter.
Soyons plus mesurés. Tout le monde peut battre tout le monde dans ce championnat avec 6 descentes. Chaque journée sera un combat. Le proch
Oui c'est vrai. Je crois que le renversement à Martigues est l'exception de ce genre de match.
En N1 plus qu'ailleurs le 1er qui marque joue la gagne... Le 1er qui encaisse se débat et s'expose...
Posté 25 septembre 2023 - 22:24
Posté 25 septembre 2023 - 22:36
Maintien ou montée, la question ne se pose pas vraiment, il doit y avoir 15 équipes de niveau sensiblement équivalent qui ne sauront toujours pas ce qu’elles jouent après 15 ou 20 matchs !
Et puis, on n’est même pas au complet.
Notre entraîneur avait déclaré que l'on serait prêt à 100 % mi octobre environ.
On verra à cette première échéance.
Le problème n'est pas d'avoir 15 équipes de niveau équivalent mais d'avoir un tiers des équipes reléguées en fin de saison.
Medice, cura te ipsum
J'ai trouvé que nous avions fait une bonne mi temps avec de bons mouvements et que le nul aurait été logique sur l'ensemble du match..Dommage que personne n 'a eu le métier pour coucher le buteur de Rouen .
La seconde mi temps fut nettement en dessous, malheureusement.
Confirmation que devant ce sera difficile en l'absence d 'un vrai 9 avec de l'expérience, Koffi c'est trés lèger pour du national, sans parler d'Hoggas qui pour l instant en dehors des cpa, ne montre rien. seul Daho percute mais pour au final ne rien faire dans le dernier geste.
J'ai trouvé Viltard trés bon, et nos lateraux ont fait leur match. Les relances de nôtre charnière central sont calamiteuses. Trés déçu de Perreira De SA.
Des changements trop tardifs et qui n'ont rien apporté et Michel en récupérateur, c'est pas sa place.
La saison va être dure, mais on le savait.
De retour de Bonal triste soirée après un très bon début de match où on doit tuer le match vu les occasions par contre ensuite j'ai trouvé une baisse physique par rapport au deux derniers matchs très problématique et Rouen une occasion un but et le néant en deuxième mi-temps.
Espérons nous refaire au Mans vendredi.
Allez Sochaux