Shogun, qu'as-tu pensé de la frappe de Macalou sur son deuxième but ?
Dans un angle pareil, c'était juste parfait.
Posté 15 septembre 2023 - 20:49
Posté 15 septembre 2023 - 20:50
Bon pas mal pour une ouverture de topic les gars hein..?
J'ai quand même failli attendre.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 15 septembre 2023 - 20:52
Et il a même mis une bonne mine en première intention sur le premier pour te faire plaisir !
Posté 15 septembre 2023 - 20:53
Didou ?
Posté 15 septembre 2023 - 20:54
Didou ?
Posté 15 septembre 2023 - 20:54
J'avais dit que si nous arrivions à prendre ne serait-ce qu'un point à Martigues, on lutterait pour l'accession en Ligue 2.
Alors avec une victoire. On arrive désormais à gagner chez un cador de la division alors qu'à l'évidence, nous ne sommes pas encore prêts athlétiquement et que nous souffrons encore de problèmes de communication entre les joueurs. Dans un mois, nous serons monstrueux.
Je me garderai de telles conclusions hâtives à titre personnel !
Exactement la probabilité que Martigues soit une équipe en bois ne peut être écartée d'emblée.
J'ai des inquiétudes plus au nord.
Un puissant analyste n'a t-il pas écrit si Versailles mettait Comté ?
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 15 septembre 2023 - 20:55
Posté 15 septembre 2023 - 20:55
Posté 15 septembre 2023 - 21:03
Quelle victoire ! Quelles émotions ces débuts en N1 !
On avait l'air cuit en fin de match, mais j'ai trouvé que les joueurs de Martigues (qui ont eu une prépa normale) l'étaient encore plus. Incroyable les espaces qu'ils ont laissé dans le dernier quart d'heure.
Les frissons !
Physiquement on a clairement rattrapé notre retard sur certaines équipes...
J'ai trouvé aussi que l'on finit avec de meilleures jambes. On les a bouffé dans l'impact au milieu en fin de match. D'ailleurs le 1er but vient d'une récupération sur un 2ème ballon pleine d'abnégation.
Et les Martégaux ont fait quelques énormes erreurs de relance qui nous offrent des contre-attaques (moyennement négociées) mais on aurait dit qu'ils paniquaient ou bien qu'ils étaient cuits. Leur équipe était coupée en deux depuis la 70è.
Posté 15 septembre 2023 - 21:03
Posté 15 septembre 2023 - 21:04
Et il a même mis une bonne mine en première intention sur le premier pour te faire plaisir !
Ah oui je me trompe. L'angle impossible c'était le premier, même s'il y a pas mal d'angle aussi sur le deuxième. J'ai l'impression qu'il les shoote un peu de la même manière, à la coups-francs de Juninho, effectivement intérieur du pied en bout de chaussure avec force. Quand on reçoit un ballon plein axe et qu'on se retrouve avec la cage grande ouverte et seulement le gardien, je crois que de shooter comme une mule sera toujours plus efficace que d'envoyer une petite balle enroulée de merde comme on pu le faire Daho ou Michel. Mais tu peux ne pas être d'accord et soutenir l'inverse. On s'en tape.
Posté 15 septembre 2023 - 21:05
Exactement la probabilité que Martigues soit une équipe en bois ne peut être écartée d'emblée.Je me garderai de telles conclusions hâtives à titre personnel !J'avais dit que si nous arrivions à prendre ne serait-ce qu'un point à Martigues, on lutterait pour l'accession en Ligue 2.
Alors avec une victoire. On arrive désormais à gagner chez un cador de la division alors qu'à l'évidence, nous ne sommes pas encore prêts athlétiquement et que nous souffrons encore de problèmes de communication entre les joueurs. Dans un mois, nous serons monstrueux.
J'ai des inquiétudes plus au nord.
Un puissant analyste n'a t-il pas écrit si Versailles mettait Comté ?
Posté 15 septembre 2023 - 21:06
En tout cas ces 3pts ils font du bien au moral et au classement ! L'enchainement des 2 matches à l'extérieur aurait pu nous faire très mal mais on ne pouvait s'en sortir mieux que ce que l'on a fait !
Bravo les garçons ! Vous faites honneur au maillot, au club et à l'institution !
Posté 15 septembre 2023 - 21:06
Posté 15 septembre 2023 - 21:08
quel plaisir
« Les Hommes sont tous coupables Monsieur Mattéi ! Ils viennent au monde innocents mais ça ne dure pas ! Tous coupables »
Posté 15 septembre 2023 - 21:08
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté 15 septembre 2023 - 21:13
Posté 15 septembre 2023 - 21:14
Valette jamais il sort.
Ben nan, on t'a dit qu'on avait pas d'autre gardien sur le banc.
On a encore gagné !
Whououuuu, je pensais ne plus jamais la lire celle là, enfin !
Le gardien de Martigues n'est pas irréprochable sur les 2 buts de Maccalou... Loin de là.
Pas évident, je pense qu'il ne s'attendait pas à autant de spontanéité et de puissance.
Posté 15 septembre 2023 - 21:14
Medice, cura te ipsum
Posté 15 septembre 2023 - 21:17
Je suis plutôt d’accord avec toi sur ce sujet, mon premier post était simplement un petit charriageEt il a même mis une bonne mine en première intention sur le premier pour te faire plaisir !Shogun, qu'as-tu pensé de la frappe de Macalou sur son deuxième but ?
Ah oui je me trompe. L'angle impossible c'était le premier, même s'il y a pas mal d'angle aussi sur le deuxième. J'ai l'impression qu'il les shoote un peu de la même manière, à la coups-francs de Juninho, effectivement intérieur du pied en bout de chaussure avec force. Quand on reçoit un ballon plein axe et qu'on se retrouve avec la cage grande ouverte et seulement le gardien, je crois que de shooter comme une mule sera toujours plus efficace que d'envoyer une petite balle enroulée de merde comme on pu le faire Daho ou Michel. Mais tu peux ne pas être d'accord et soutenir l'inverse. On s'en tape.
Posté 15 septembre 2023 - 21:19
Posté 15 septembre 2023 - 21:21
Et ce soir nous ne sommes plus relégables.....avec 2 matchs en moins!????
Allez Sochaux
Posté 15 septembre 2023 - 21:21
Et on peut prétendre à la montée avec deux matches de moins en plus.
@Cun's Pourquoi ? Moi aussi alors.
Posté 15 septembre 2023 - 21:26
Bon les gars, je m'enflamme si je veux !
Samuel Laurent est un âne (Petite-fille de Madame Cristina)
Posté 15 septembre 2023 - 21:28
Posté 15 septembre 2023 - 21:30
Ben Google nous donne 12eme et la FFF 13eme...
Et le CNOSF 18è.
Posté 15 septembre 2023 - 21:35
Ce club devient lassant.On a encore gagné !
Posté 15 septembre 2023 - 21:39
25 ans après, ils ont réussi à nous refaire vibrer de la même manière avec un grand huit émotionnel !
Un premier acte pas terrible et le trio Makosso-Fontaine-Valette qui perso me fait vraiment flipper à chaque incursion de l'adversaire dans notre surface.
Une belle seconde mi temps et 10 dernieres minutes de folies comme on en avait pas vécu depuis longtemps.
Pour moi, De Sa doit être titulaire, Michel doit jouer dans l'axe en lieu et place de Hoggas.
Bravo à Ma"k"alou "lu" (comme le surnomme déjà le fiston °_° pour ses deux mines sublimes !
Vivement la suite à bonal ! (avec un jour et un horaire de merde...)