Maintenant, les choses évoluent, pour atteindre dans peu de temps un risque de croisière.
On risque de couler ? Comme le Titanic ?
Posté 30 août 2023 - 23:31
Maintenant, les choses évoluent, pour atteindre dans peu de temps un risque de croisière.
Posté 31 août 2023 - 08:01
Non car la chaleur de Bonal va faire fondre la glace ..
Posté 31 août 2023 - 12:54
649 949,60€ collected
j'espère que le prochain socio va mettre 50,40€, ça va m'énerver sinon.
Posté 31 août 2023 - 13:02
- Mais qui a mis 60 centimes ?
- Tout le monde.
Posté 31 août 2023 - 13:18
Posté 31 août 2023 - 19:52
Je mise sur une participation en devise étrangère et sa conversion en Euros pour les 60c- Mais qui a mis 60 centimes ?
- Tout le monde.
« Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant » (Bernard Le Bovier de Fontenelle)
Posté 04 septembre 2023 - 17:10
10 000 noms sur un maillot ... va falloir écrire petit
Posté 04 septembre 2023 - 20:23
Ou alors un gros maillot.
Posté 04 septembre 2023 - 20:35
Posté 04 septembre 2023 - 23:52
649 949,60€ collected
j'espère que le prochain socio va mettre 50,40€, ça va m'énerver sinon.
Posté 05 septembre 2023 - 00:01
Pour le Dinamo Bucarest, l’histoire est moins belle que pour Hearts ou Bristol City car n’apparaissent que les noms des 2000 Socios qui ont payé 100€ de plus pour voir apparaître leur nom sur le maillot.Dinamo Bucarest, et d'autres ont déjà eu ce type de maillot:
https://www.sofoot.c...la-vie-roumanie
Posté 05 septembre 2023 - 07:19
s'il y a 2000 noms sur le maillot du D Bucarest, nos 10000 vont devoir être écrits petit ...
Posté 05 septembre 2023 - 07:23
L'idée est sympa. Un petit hic cependant pour celles et ceux qui verront leurs noms coupés par un ourlet, une couture, un sponsor ou qui verront leur nom sous une manche par exemple. Et quid de la taille et de la lisibilité des noms?
Posté 05 septembre 2023 - 07:26
Regarde ce qui a été fait aux Hearts, cela devrait lever tes inquiétudes,L'idée est sympa. Un petit hic cependant pour celles et ceux qui verront leurs noms coupés par un ourlet, une couture, un sponsor ou qui verront leur nom sous une manche par exemple. Et quid de la taille et de la lisibilité des noms?
Posté 05 septembre 2023 - 07:33
Moi-aussi JL, je m'en fous mais je suis persuadé que ça peut en chiffonner certains. Hâte de voir ce que ça donnera.
Posté 05 septembre 2023 - 07:39
Posté 05 septembre 2023 - 07:44
Posté 05 septembre 2023 - 07:49
A noter que pour les Hearts, seuls les supporters qui ont donné au moins 120 livres (à savoir 8 000 personnes) ont vu leurs noms floqués sur le maillot.
Pour nous, tout le monde semble concerné. Tant mieux.
Posté 05 septembre 2023 - 07:58
Je vous rejoins, aucune importance d'où se situe le nom. Mais symboliquement superbe initiative !
Ensuite, j'espère une opération de mise au enchère réservé aux socios pour faire 16 heureux
ou tirage au sort??
Posté 05 septembre 2023 - 08:11
Je vous rejoins, aucune importance d'où se situe le nom. Mais symboliquement superbe initiative !
Ensuite, j'espère une opération de mise au enchère réservé aux socios pour faire 16 heureuxou tirage au sort??
non, un maillot pour nous tous ou rien
une fois que la maquette et le "modèle" est fait, en fabriquer + ne fera que diminuer le coût unitaire
Posté 05 septembre 2023 - 08:24
Ensuite, j'espère une opération de mise au enchère réservé aux socios pour faire 16 heureuxou tirage au sort??
une fois que la maquette et le "modèle" est fait, en fabriquer + ne fera que diminuer le coût unitaire
On pourrait avoir les 16 maillots de joueurs offerts aux socios par tirage au sort et + aussi la possibilite pour chaque socios de l'acheter avec ptetre une petite reduc...
bon apres les 10000 on y est pas encore il faut encore + de 700 personnes et ça monte pas tres vite, on arrive au bout du vivier...
Posté 05 septembre 2023 - 08:34
Oui l'idée est un maillot pour chaque socio qui le souhaite (pré-commande) + des maillots pour les joueurs et les investisseurs + une série très limitée en vente à la boutique
"Jeunesse lève-toi.."
Posté 05 septembre 2023 - 08:39
ça sera très bien ainsi
Posté 05 septembre 2023 - 08:53
Le message auquel tu réponds fait référence aux maillots qui seront portés en match par les joueurs, pas à ceux qui seront mis en ventenon, un maillot pour nous tous ou rienou tirage au sort??Je vous rejoins, aucune importance d'où se situe le nom. Mais symboliquement superbe initiative !
Ensuite, j'espère une opération de mise au enchère réservé aux socios pour faire 16 heureux
Posté 05 septembre 2023 - 10:30
A noter que pour les Hearts, seuls les supporters qui ont donné au moins 120 livres (à savoir 8 000 personnes) ont vu leurs noms floqués sur le maillot.
Pour nous, tout le monde semble concerné. Tant mieux.
Medice, cura te ipsum
Posté 05 septembre 2023 - 10:46
Le message auquel tu réponds fait référence aux maillots qui seront portés en match par les joueurs, pas à ceux qui seront mis en vente
ou tirage au sort??Je vous rejoins, aucune importance d'où se situe le nom. Mais symboliquement superbe initiative !
pas le même ?
Posté 05 septembre 2023 - 10:52
Le même, mais il y a une différence entre un maillot de match porté par un joueur et un maillot vendu sans avoir été porté.
Posté 05 septembre 2023 - 11:02
Posté 05 septembre 2023 - 11:23
Exactement. Il parlait de faire un tirage au sort pour gagner ces maillots qui seront portés lors d'un seul et unique match (par 16 joueurs donc), pour faire 16 heureux parmi les socios.Le même, mais il y a une différence entre un maillot de match porté par un joueur et un maillot vendu sans avoir été porté.
Posté 05 septembre 2023 - 11:25
Exactement. Il parlait de faire un tirage au sort pour gagner ces maillots qui seront portés lors d'un seul et unique match (par 16 joueurs donc), pour faire 16 heureux parmi les socios.Le même, mais il y a une différence entre un maillot de match porté par un joueur et un maillot vendu sans avoir été porté.
Cela ne remet nullement en question la possibilité d'acheter le maillot dans la boutique par ailleurs.
oui exactement ça