Tout donner pour jouer en N1 !
Posté 07 août 2023 - 17:57
Posté 07 août 2023 - 17:58
des infos ce soir ?
Posté 07 août 2023 - 17:59
Posté 07 août 2023 - 18:00
des infos ce soir ?
Tu te doutes que tu les aurais si nous en avions !
Posté 07 août 2023 - 18:04
Posté 07 août 2023 - 18:07
Super. Merci.
Bon ben on est encore bon pour avoir 2 jours à se ronger les ongles.
Heureusement que le boulot c'est calme de par la période actuelle ....
Fier d'être socio ! Et toi ? https://sociochaux.fr/ Et "un bon pralinou de Macalou" Hervé Blanchard.
Posté 07 août 2023 - 18:10
Vous la sentez venir la carotte ?La bataille est rude.https://www.lequotid...er-en-national/
Article qui parle de Sedan… mais qui parle forcément de nous indirectement.
Je la sent arriver comme jamais.
On va se faire baiser jusqu’au bout du bout.
Posté 07 août 2023 - 18:11
Cet article n’est pas fait pour nous rassurer.Vous la sentez venir la carotte ?La bataille est rude.https://www.lequotid...er-en-national/
Il faut faire vite à présent car Sedan va vite prendre notre position en N1.
Le vide en N1 sera vite comblé.
Posté 07 août 2023 - 18:11
Alors c'est bien d'être optimiste, mais deadline à 24h du match, je comprends pas bien le projet là...
Je suppose qu'il finalise jusqu'à mercredi et passage à la DNCG le jeudi ou vendredi. Possible que le match soit décalé ou reporté, j'imagine ...
Fier d'être socio ! Et toi ? https://sociochaux.fr/ Et "un bon pralinou de Macalou" Hervé Blanchard.
Posté 07 août 2023 - 18:12
Bon après il annonce la couleur on joue pas la montée mais bon ça s'est attendu
Posté 07 août 2023 - 18:14
Quand j’ai lu hier soir sur whatsapp que des personnes ont signé la pétition pour Sedan (en toute bonne intention), ils ont alimenté en fait un peu plus notre perte.
Posté 07 août 2023 - 18:15
Si on s'en sort ....
Posté 07 août 2023 - 18:15
Je vois au contraire 3 éléments "rassurants" pour nous (façon de parler) :Cet article n’est pas fait pour nous rassurer.Vous la sentez venir la carotte ?La bataille est rude.https://www.lequotid...er-en-national/
Il faut faire vite à présent car Sedan va vite prendre notre position en N1.
Le vide en N1 sera vite comblé.
- Leur plan est présenté comme "solide"
- Gérard Lopez fait partie des investisseurs
- Les avocats entendent exploiter un "vide juridique" (= tordre le bras au Comex)
Si j'étais supporter Sedanais, j'aurais franchement la trouille.
Ceci dit, la trouille est-elle pire que la résignation ?
Posté 07 août 2023 - 18:19
Et allez, ça repousse encore le délai. On passe de aujourd'hui ou demain à Jeudi. On passe de "les fonds sont là mais on doit éplucher les comptes avant" à "il en manque encore un peu mais ça va venir". Réponse jeudi pour une reprise du championnat vendredi... et la DNCG, ils nous reçoivent pendant la nuit ?
Et Sedan, ils vont attendre tranquillement ?
Et pour le N3 on fait comment, parce que la deadline de mercredi pour un dépôt de bilan, il me semble que ça vient avant le jeudi.
Bref, j'ai envie de croire au projet de Plessis mais est ce qu'on pourra encore encaisser une grosse droite dans la tronche, suivi d'un uppercut R1 ?
Posté 07 août 2023 - 18:22
Je suppose qu'il finalise jusqu'à mercredi et passage à la DNCG le jeudi ou vendredi. Possible que le match soit décalé ou reporté, j'imagine ...
Tiens, ça me rappelle quelque chose.
Posté 07 août 2023 - 18:23
Tiens, ça me rappelle quelque chose.Je suppose qu'il finalise jusqu'à mercredi et passage à la DNCG le jeudi ou vendredi. Possible que le match soit décalé ou reporté, j'imagine ...
On est tous des Bill Murray !
Medice, cura te ipsum
Posté 07 août 2023 - 18:27
Je vois pas pourquoi sochaux où sedan devrait être mis de côté
Posté 07 août 2023 - 18:28
Pas sûr qu'il en reste beaucoup de ceux qui étaient dans la salle de L2.
Il faudrait sans doute, pour la N1, aller piocher chez les vieillards cacochymes, Papiss Cissé encore très prolifique à Amiens l'an passé à 82 ans, Lucas Deaux, Nicolas Benezet, Quentin Bernard (gloups, mais bon, faut que je m'y fasse, on parle de N1), Christophe Diedhiou, Yoann Thuram ...
Et puis, Steve Ambri, très actif sur Instagram pour manifester sa peine (que je crois sincère), en voilà une idée pour la N1.
Posté 07 août 2023 - 18:28
Après je me dis qu aujourd’hui c’est nous qui sommes « prévus » en N1, vu qu’ils nous ont rétrogradés.
Sedan eux ils doivent faire acter un règlement pour remonter. Mais sauf erreur nous on y est encore à ce jour nan?
Posté 07 août 2023 - 18:30
Bordel j’en ai marre.
Après je me dis qu aujourd’hui c’est nous qui sommes « prévus » en N1, vu qu’ils nous ont rétrogradés.
Sedan eux ils doivent faire acter un règlement pour remonter. Mais sauf erreur nous on y est encore à ce jour nan?
Je pense que là, on peut se permettre d'arriver avec notre bite et notre couteau, la place est pour nous. Il suffit de trois papiers avec une poignée de garanties et hop, stampfel ("tampon" pour les non alsaciens).
C'est du grand n'importe quoi, mais je crois vraiment que c'est ça.
Posté 07 août 2023 - 18:30
La dernière décision de la DNCG c'est Sochaux en National.
Posté 07 août 2023 - 18:34
On est tous des Bill Murray !
Notre marmotte à nous a emballé beaucoup de chocolats dans du papier d'alu ces dernières semaines.
Bordel j’en ai marre.
Ben logiquement on est en National d'office jusqu'à ce que la dncg nous retoque non ? Donc on devrait être prioritaire pour passer devant eux ?
Posté 07 août 2023 - 18:37
des infos ce soir ?
Tu te doutes que tu les aurais si nous en avions !
C'est vrai ahha
Posté 07 août 2023 - 18:41
Franchement il faut être quand même costaud moralement.
Posté 07 août 2023 - 18:42
Des joueurs ont donc donné leur accord et sont à nouveau dans la salle d'attente.
Il faudrait sans doute, pour la N1, aller piocher chez les vieillards cacochymes, Papiss Cissé encore très prolifique à Amiens l'an passé à 82 ans, Lucas Deaux, Nicolas Benezet, Quentin Bernard (gloups, mais bon, faut que je m'y fasse, on parle de N1), Christophe Diedhiou, Yoann Thuram ...
Et puis, Steve Ambri, très actif sur Instagram pour manifester sa peine (que je crois sincère), en voilà une idée pour la N1.
On m'a dis boe kane qui serait prêt à revnir aussi
Posté 07 août 2023 - 18:43
Le premier à signer serait Kaabouni à mon sens. Un milieu Viltard-Kaabouni roulerait sur la N1.Des joueurs ont donc donné leur accord et sont à nouveau dans la salle d'attente.
Posté 07 août 2023 - 18:43
Posté 07 août 2023 - 18:48
Il n'y aura bientôt plus de touches F5 de Dole à Mulhouse.
Samuel Laurent est un âne (Petite-fille de Madame Cristina)
Posté 07 août 2023 - 18:56
Je pense que là, on peut se permettre d'arriver avec notre bite et notre couteau, la place est pour nous. Il suffit de trois papiers avec une poignée de garanties et hop, stampfel ("tampon" pour les non alsaciens).Bordel j’en ai marre.
C'est du grand n'importe quoi, mais je crois vraiment que c'est ça.
On est d’accord.