Résultat du passage devant le CNOSF
Posté 01 août 2023 - 13:12
Medice, cura te ipsum
Posté 01 août 2023 - 13:13
Posté 01 août 2023 - 13:16
Posté 01 août 2023 - 13:17
Et moi détapisser une vieille baraque. J'en peux plus d'attendre.
Posté 01 août 2023 - 13:17
J'en suis (très sérieusement) à la quatrième.T'en es à ta combiendième pinte JL ? Ça serait quand même con de tomber ivre-mort 2 minutes avant le communiqué officiel
(je précise au cas où : c'est un trait d'humour)
Moi je bosse sinon j'aurai fini mon fût
Posté 01 août 2023 - 13:23
ça serait quand même assez incroyable que la jurisprudence établie par Lens contre nous soit renversée pile au moment ou nous en faisons appel.
Avant j'étais lui : http://www.planeteso...p?showuser=1862 mais j'ai perdu mes accès
Posté 01 août 2023 - 13:24
ça serait quand même assez incroyable que la jurisprudence établie par Lens contre nous soit renversée pile au moment ou nous en faisons appel.
Ça serait tragique oui...
Posté 01 août 2023 - 13:25
Cette jurisprudence pourrait justement nous être un élément très profitable.
Posté 01 août 2023 - 13:27
Cette jurisprudence pourrait justement nous être un élément très profitable.
Justement, c'est le moment de (presque) remettre les compteurs à 0 avec cette histoire
Avant j'étais lui : http://www.planeteso...p?showuser=1862 mais j'ai perdu mes accès
Posté 01 août 2023 - 13:28
Il n’y a qu’en France que c’est le bordel comme ça quasiment chaque année.
Posté 01 août 2023 - 13:30
Posté 01 août 2023 - 13:36
Exactement le problème est profond , inadmissible d’en arriver à de telles situations . Mais les copains des instances du football sauraient ils se remettre en question ….Quoi qu’il arrive, on a quand même tout un système à revoir si on ne veut plus vivre ces situations interminables.
Il n’y a qu’en France que c’est le bordel comme ça quasiment chaque année.
Posté 01 août 2023 - 13:56
la DNCG, présente lors de la réunion entre Peugeot et le CNOSF, s'inquiète de voir le FCSM maintenu car cela provoquerait une "rupture d'égalité" par rapport à d'autres clubs qui se sont retrouvés dans une position similaire. Le feuilleton est donc peut-être loin d'être terminé... (BUT! Foot)
Je n’ai pas vu si cela avait été développé ici mais je n’arrive pas à comprendre quelle rupture cela créerait et surtout vis à vis de quels clubs?
Ceux qui recommencent en L2 cette saison? Ils en ont rien à taper.
Ceux qui ont été dans une situation similaire ? N’ont ils pas, eux aussi, été repêchés ? ( Lens, Bordeaux, Sedan?)
Quel exemple existe t il d’un club qui pourrait se sentir lésé ? Annecy? Situation absolument incomparable à la notre.
J’ai beau retourner cette phrase dans tous les sens, je ne comprends pas ce qu’elle veut dire ni en quoi c’est un argument recevable. Aucun exemple, aucune perspective.
Si quelqu’un peut m’éclairer parce que là je sèche. Et je n’ai pas encore entamé ma première pinte…
Posté 01 août 2023 - 14:03
Posté 01 août 2023 - 14:05
C’est tout ce qu’a réussi à trouver la Dncg pour nous faire ch.er !!
Posté 01 août 2023 - 14:05
Posté 01 août 2023 - 14:07
Posté 01 août 2023 - 14:10
Putain mais l’autre grognasse, elle va nous le pondre son rapport, elle met plus de temps à le sortir que son chiard mode humour on
Ce que je trouve assez paradoxale surtout, c'est qu'une seule personne, a aujourd'hui le pouvoir de détruire un club entier...
Je comprend pas comment y'a pas un "collège" composé de 5/10/15 personnes pour prendre ce genre de décision et d'être pendu de la sorte aux lèvres d'une seule personne.
Posté 01 août 2023 - 14:11
C'est clair que pour Gégé Lopez et Martel, ils n'ont pas fait tant d'histoires.
C’est bien ce qu’il me semblait.
Posté 01 août 2023 - 14:13
Putain mais l’autre grognasse, elle va nous le pondre son rapport, elle met plus de temps à le sortir que son chiard mode humour on
Ce que je trouve assez paradoxale surtout, c'est qu'une seule personne, à aujourd'hui le pouvoir de détruire un club entier...
Je comprend pas comment y'a pas un "collège" composé de 5/10/15 personnes pour prendre ce genre de décider et d'être pendu de la sorte au lèvres d'une seule personne.
Il y a ce que tu dis, c'est le COMEX de la FFF qui prendra la vraie décision ; le CNOSF donne juste un avis consultatif.
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 01 août 2023 - 14:13
C’est ainsi on peut dire fenson veut il faut faire avec .. et peut être pas nécessaire de la traiter de « g…. ».Putain mais l’autre grognasse, elle va nous le pondre son rapport, elle met plus de temps à le sortir que son chiard mode humour on
Ce que je trouve assez paradoxale surtout, c'est qu'une seule personne, à aujourd'hui le pouvoir de détruire un club entier...
Je comprend pas comment y'a pas un "collège" composé de 5/10/15 personnes pour prendre ce genre de décider et d'être pendu de la sorte au lèvres d'une seule personne.
Posté 01 août 2023 - 14:15
Il y a ce que tu dis, c'est le COMEX de la FFF qui prendra la vraie décision ; le CNOSF donne juste un avis consultatif.
Bien d'accord, mais n’empêche que son avis consultatif à toujours été suivi... (si je ne me trompe pas).
Posté 01 août 2023 - 14:16
Ce que je trouve assez paradoxale surtout, c'est qu'une seule personne, a aujourd'hui le pouvoir de détruire un club entier...
Je comprend pas comment y'a pas un "collège" composé de 5/10/15 personnes pour prendre ce genre de décision et d'être pendu de la sorte aux lèvres d'une seule personne.
Et bordel, vous voulez bien arrêter de dire qu'il n'y a qu'une personne au CNOSF ?
Ils sont, en tout, 21 conciliateurs. Même s'ils n'ont pas nécessairement tous pris part à la consultation de notre dossier, il n'en reste pas moins que ce n'est pas UNE personne SEULE qui prend la décision !
Posté 01 août 2023 - 14:20
Posté 01 août 2023 - 14:21
la DNCG, présente lors de la réunion entre Peugeot et le CNOSF, s'inquiète de voir le FCSM maintenu car cela provoquerait une "rupture d'égalité" par rapport à d'autres clubs qui se sont retrouvés dans une position similaire. Le feuilleton est donc peut-être loin d'être terminé... (BUT! Foot)
Je n’ai pas vu si cela avait été développé ici mais je n’arrive pas à comprendre quelle rupture cela créerait et surtout vis à vis de quels clubs?
Ceux qui ont été dans une situation similaire ? N’ont ils pas, eux aussi, été repêchés ? ( Lens, Bordeaux, Sedan?)
Quel exemple existe t il d’un club qui pourrait se sentir lésé ? Annecy? Situation absolument incomparable à la notre.
J’ai beau retourner cette phrase dans tous les sens, je ne comprends pas ce qu’elle veut dire ni en quoi c’est un argument recevable. Aucun exemple, aucune perspective.
Si quelqu’un peut m’éclairer parce que là je sèche. Et je n’ai pas encore entamé ma première pinte…
La seule interprétation raisonnable à laquelle je puisse penser, c'est que la DNCG parle ici des autres clubs de L2 qui, eux, sont restés dans les clous cette saison: repêcher un club qui a beaucoup trop dépensé ne serait pas juste vis-à-vis de ceux qui ont respecté les règles. J'imagine que cet argument a été utilisé lors de l'exposition des motivations de leur décision en appel, donc sans tenir en compte de la reprise du club ni du nouveau budget.
Posté 01 août 2023 - 14:22
Il faut croire oui. Avec la DNCG, tu apprends comment ça se passe au fur-et-à-mesure que tu avances…
Posté 01 août 2023 - 14:26
Je ne pense pas que nous reviendrons devant la DNCG avant le COMEX. En revanche, une fois repêchés, il faudra repasser devant elle pour viser le nouveau budget et avoir éventuellement encadrement de masse salariale et interdiction de recrutement onéreux (ce que notre budget prend déjà en compte par la force des choses).
Samuel Laurent est un âne (Petite-fille de Madame Cristina)
Posté 01 août 2023 - 14:28
La seule interprétation raisonnable à laquelle je puisse penser, c'est que la DNCG parle ici des autres clubs de L2 qui, eux, sont restés dans les clous cette saison: repêcher un club qui a beaucoup trop dépensé ne serait pas juste vis-à-vis de ceux qui ont respecté les règles. J'imagine que cet argument a été utilisé lors de l'exposition des motivations de leur décision en appel, donc sans tenir en compte de la reprise du club ni du nouveau budget.
Merci.
Je pourrais l'entendre, mais là où cette eplication me pose un problème, c'est sur la mention " d'autres clubs qui se sont retrouvés dans une situation similaire". Cela implique d'autres clubs qui auraient été rétrogradés pour raison financière et non l'intégralité des autres clus qui, eux, ont manifestement respecté les règles. Mais encore une fois, en quoi ceux-ci se sentiraient lésés de quoi que ce soit? vu qu'ils ne sont pas dans une situation similaire, et que surtout nous allons payer les conséquences de cette gestion désatreuse quoi qu'il arrive.
Bref, dans tous les cas, j'espère que comme cela a été dit plus haut (désolé pour l'auteur, je ne sais plu qui a dit cela), c'était plus une remarque "pour la forme" que réellement fondée, parce que je ne comprends toujours pas cet arguement. Espérons que trés bientôt il sera complètement oublié.
Posté 01 août 2023 - 14:31
Quant à Annecy quoiqu'il en soit il ne devait pas être en l2 alors que sportivement le fcsm si et large......
Je garde espoir que le FCSM soit de retour en l2 et c'est mérité au centuple...
Allez Sochaux
Posté 01 août 2023 - 14:33
La DNCG a dit la même chose pour Bordeaux et pour Lens. S'il y a un conciliateur, c'est que les deux parties, club et DNCG, sont en désaccord.
Seulement, cette année, on y prête encore plus attention.
Samuel Laurent est un âne (Petite-fille de Madame Cristina)