Pour monter il nous faudra perdre maximum 5 matchs dans la saison. Nous venons de griller un joker contre une équipe qui était normalement à notre portée.
Évidemment rien de rédhibitoire à ce stade du championnat, mais le jeu entrevu sur ces deux matchs n'incite pas à l'enthousiasme béat.
A ceci s'ajoute la maladresse des joueurs sur des actions décisives et vous obtenez un mélange de crainte de déception. Nous aurions aimé avoir des certitudes hors nous en sommes encore clairement aux tests. Et ceci est dû uniquement au coach.
Ne parlons pas de monter, d’ailleurs ils n’ont pas parlé de monter mais d’être ambitieux dans ce championnat.
Très subtilement dit, au passage, pour enlever une pression peut-être trop importante.
Sachant que l’effectif a changer à 80%, ainsi que le changement d’entraîneur, je réitère que cette année sera une année de transition.
Du coup des joueurs comme Weisbeck, Mauricio, Kalulu, ... Sont restés car ils adhérent à, je te cite " une année de transition" Gueguan est donc lui même venu pour faire la transition ?
Et l'an prochain avec les caisses pleines des ventes de Virginius, N'Diaye, Weisbeck on sera ambitieux ou en transition selon le club ?
OG à bien dit lors de sa conférence de presse, qu’il était ambitieux et que le club aussi, mais n’a jamais parlé de montée cette année.
Qu’il fallait attendre quelques rencontres pour voir où on se situe avant de parler de montée.
Cela a été très subtilement dit, mais ça enlève de la pression.
Je pense, personnellement qu’on a le plus bel effectif depuis notre descente, mais qu’il faut avouer parfois les choses, ça sera une année de transition. Cela ne veux pas dire terminer dans le ventre mou, on peut très bien terminer 4eme en ayant des hauts et des bas.