Sochaux - Red Star, vendredi 03/05/2019 à 20 h - J 36
Posté 09 mai 2019 - 21:43
Posté 09 mai 2019 - 21:43
Ça vient de tomber
36ème journée : FC Sochaux-Montbéliard - Red Star FC du 3 mai 2019
Comportement des supporters du FC Sochaux-Montbéliard - Envahissement de terrain à la fin de la rencontre
Huis clos du stade Bonal à titre conservatoire
https://m.lfp.fr/cor...-9-mai-2019.htm
Ça sous entend quoi à titre conservatoire ?
Posté 09 mai 2019 - 21:46
Posté 09 mai 2019 - 21:47
Posté 09 mai 2019 - 21:48
Ça sous entend quoi à titre conservatoire ?Ça vient de tomber
Comportement des supporters du FC Sochaux-Montbéliard - Envahissement de terrain à la fin de la rencontre
Un huis-clos total jusqu'à ce que la commission prenne une décision finale.
Je ne sais pas si un appel du club lèverait la sanction ?
Posté 09 mai 2019 - 21:59
Les joueurs n'auront pas l'excuse de la peur de la pression du public, point positif..
Posté 09 mai 2019 - 22:00
Merci aux idiots qui ont envahi le terrain privant ainsi des milliers de supporters de leur droit de soutenir leur équipe favorite, qui plus est qui lutte pour sa survie dans le monde professionnel.
je suis DEGOUTE . les larmes aux yeux...
Posté 09 mai 2019 - 22:02
J'étais très étonné de les voir lancer la billeterie du match.
Posté 09 mai 2019 - 22:04
Ça vient de tomber
Et également
32ème journée : FC Sochaux-Montbéliard - Le Havre AC du 12 avril 2019
Comportement des supporters du FC Sochaux-Montbéliard - Usage d'engins pyrotechniques
19.500 euros d’amende ferme
Posté 09 mai 2019 - 22:22
Posté 09 mai 2019 - 23:01
je ne suis pas juriste. A titre conservatoire, cela signifie quoi exactement ??
Posté 09 mai 2019 - 23:05
je ne suis pas juriste. A titre conservatoire, cela signifie quoi exactement ??
Il me semble que cela veut dire qu'on jouera à huis clos en attente d'un nouvel examen du dossier, qui amènera ensuite à une décision définitive.
Posté 09 mai 2019 - 23:06
Décision prise pendant l'instruction.je ne suis pas juriste. A titre conservatoire, cela signifie quoi exactement ??
Posté 10 mai 2019 - 05:45
Cultivés peut-être, très cons certainement.
Merci de priver un match à tous les supporters.
On s’y attendait dès le soir même à ce type de sanction.
Merci, Merci !
Posté 10 mai 2019 - 05:54
Merci aux mongolitos. Certains ont voulu donner des leçons d’orthographe et profiter au passage de faire une démonstration qu’ils étaient quand même cultivés.
Merci, Merci !
Question : tu as assisté à combien de matchs au stade Bonal cette année ?
Les personnes qui peuvent se plaindre sont ceux qui se rendent au stade, et ne me parle pas de distance, car je pense à un ami du Morbihan ou une connaissance de la Manche qui devaient se déplacer.
Posté 10 mai 2019 - 06:08
Tu as tort. Cela ne concerne pas uniquement ceux qui vont au stade. Tu veux éclure du débat des personnes qu’on ne vont pas ou très peu à Bonal. La situation, les événements et les conséquences de ces événements me concernent et me touchent également.Question : tu as assisté à combien de matchs au stade Bonal cette année ?Merci aux mongolitos. Certains ont voulu donner des leçons d’orthographe et profiter au passage de faire une démonstration qu’ils étaient quand même cultivés.
Merci, Merci !
Les personnes qui peuvent se plaindre sont ceux qui se rendent au stade, et ne me parle pas de distance, car je pense à un ami du Morbihan ou une connaissance de la Manche qui devaient se déplacer.
Je comprends ta réaction car tu soutiens ce genre d’événements, en justifiant que ce sont de pauvres gosses. Mais ils ne sont pas matures comme tu tentes de le défendre.
Posté 10 mai 2019 - 06:13
Question : tu as assisté à combien de matchs au stade Bonal cette année ?Merci aux mongolitos. Certains ont voulu donner des leçons d’orthographe et profiter au passage de faire une démonstration qu’ils étaient quand même cultivés.
Merci, Merci !
Que jlm90 vienne à tous les matchs ou non n'a selon moi aucune importance. Les idiots, et je reste poli, qui ont foutu le bordel a bonal nous ont tous privé d'un match qui peut être décisif dans la survie du club en L2.
Posté 10 mai 2019 - 06:18
Que jlm90 vienne à tous les matchs ou non n'a selon moi aucune importance. Les idiots, et je reste poli, qui ont foutu le bordel a bonal nous ont tous privé d'un match qui peut être décisif dans la survie du club en L2.
Exact, et la moyenne de spectateurs à Bonal te donne raison.
Les 15000 spectateurs habituels devront donc se retrancher devant Beinsport.
Allez Sochaux, hein.
Posté 10 mai 2019 - 06:22
Exact, et la moyenne de spectateurs à Bonal te donne raison.Que jlm90 vienne à tous les matchs ou non n'a selon moi aucune importance. Les idiots, et je reste poli, qui ont foutu le bordel a bonal nous ont tous privé d'un match qui peut être décisif dans la survie du club en L2.
Les 15000 spectateurs habituels devront donc se retrancher devant Beinsport.
Allez Sochaux, hein.
Tu cherches des querelles où il n'y a pas lieu d'en avoir.
Posté 10 mai 2019 - 06:23
Posté 10 mai 2019 - 06:38
Mobilisons nous pour, et pas contre.
Posté 10 mai 2019 - 06:41
Il y a des personnes qui vont encore justifier et cautionner l'envahissement du terrain par des cretins de premiere categorie et se réjouir du huit clos !
Pour Lejeun, j'ai assisté à 90% des matchs à bonal comme lors des précédentes saisons, et il n ' y a pas que la TNS qui supporte ce club!
Nous voilà priver d'un match crucial pour l'avenir de notre club. Bravo .
Posté 10 mai 2019 - 06:47
Question : tu as assisté à combien de matchs au stade Bonal cette année ?Merci aux mongolitos. Certains ont voulu donner des leçons d’orthographe et profiter au passage de faire une démonstration qu’ils étaient quand même cultivés.
Merci, Merci !
Lejeun ce type de réaction est détestable
Bonal ne t’appartient pas et n’appartient pas aux dizaines de mordus (même les 2 types que tu cites et qui sont l’exception qui confirme la règle) qui y vont tout le temps et il faut arrêter de ressortir le débat du bon et mauvais supporters surtout maintenant.
Ce n’est même pas sûr que ces gens là soient des assidus sauf si tu les connais tous.Et leur amour pour le fcsm
Ne justifie rien.
Objectivement cet envahissement nous met en difficulté pour le dernier match, c’est factuel.
Même si je trouve que la sanction est très sévère.
Posté 10 mai 2019 - 06:49
C'est la décision de la Ligue qui est scandaleuse, dans la lignée de ce qu'elle s'amuse à nous infliger depuis qu'on venu l'emmerder il y a 5 ans.
Posté 10 mai 2019 - 06:49
Factuellement, ceux qui ont envahi le terrain ne sont pas prévus pour postuler dans le onze sochalien, Factuellement.
Posté 10 mai 2019 - 06:52
Merci, Merci !
Objectivement cet envahissement nous met en difficulté pour le dernier match, c’est factuel.
Cet argument est détestable également.
Ce qui se passe dans ce club depuis des années, et que tu viens t'amuser à minorer à longueur de journée ici, met bien davantage en difficulté le club qu'un huis clos sur un match, fut-il décisif.
Quant à savoir si ce huis-clos nous met réellement "en difficulté", ça reste à voir. Il me semble que contre le dernier du championnat, l'affluence était correcte, et ça n'a visiblement pas été l'extase. Donc bon, factuellement ...
Posté 10 mai 2019 - 06:55
Selon que vous serez Corses ou Franc-Comtois...
(Le FCSM malade de la peste)
Posté 10 mai 2019 - 06:55
Je rajouterai que le terrain a été envahi après le match, donc le match a pu aller à sa fin et les joueurs n'ont pas été agressés.
Il n'y a eu aucun blessé. Les escarmouches citées par les médias dans leurs tours d'ivoire, tel des éditorialistes de Bfm, non pas au sujet des gilets jaunes mais des supporters (ou voyous pour les marcheurs et non les coureurs de fond) en jaune, ont eu lieu car l'arrière ou l'avant garde éclairée n'acceptait pas les procédés modernes à tendance orwellienne de certains (filmaient avec leurs portables).
Posté 10 mai 2019 - 06:56
Selon que vous serez Corses ou Franc-Comtois...
(Le FCSM malade de la peste)
Je ne sais si c'est la peste brune, mais je mettrais une pièce sur la fièvre jaune.