Idem, je préfère que l'on mette en place un terreau permettant au repreneur de redonner de l'esprit au club, son âme.
Parce que ce qui m'agace, c'est encore plus général que PSA, c'est bien cette attitude qu'ont certain à préférer un bourreau, que cela soit Tavares ou Baskonia, au fait de devoir se retrousser les manches et s'investir.
Que PSA s'occupe de ses usines, il n'a plus rien à voir avec nous. Que Baskonia aille profiter de la misère ailleurs aussi, et que Li et son entourage se démerdent face à la justice lorsqu'elle les rattrapera.
Axons nous sur ce qu'il y a en ce moment, et il y a une certaine apathie qu'il faudra corriger si l'on veut se faire entendre, une fois le repreneur arrivé. Il n'y a pas de situation illisible en ce moment, c'est même assez simple et il n'y a que trois scénarios possibles.
Pour paraphraser Caro, l'avenir passe par nous, pas par ceux que l'on regrette et qui en même temps nous ont quasi tué.
Je ne suis aucunement opposé à l'arrivée d'un nouveau repreneur et suis membre de Sociochaux. Cependant,l'instar des joueurs qui ne font que passer au FCSM, Tavares n'est, lui aussi, que de passage dans l'univers PSA. Parmis les actionnaires, il y a encore des membres de la famille Peugeot attachés au FCSM, il y a l'état Francais (qui a tout fait pour sauver le RC Lens à une époque.
"Baisser les bras dans une compétition sous prétexte qu'on ne peut terminer premier est incompatible avec l'esprit du sport."
Eric Tabarly