À moins que.
Des bruits?
Posté 28 octobre 2018 - 20:31
À moins que.
Des bruits?
Posté 28 octobre 2018 - 20:33
À moins que.
Des bruits?
Ce serait bien.
Posté 28 octobre 2018 - 20:37
Posté 29 octobre 2018 - 00:17
À partir de quand estimes-tu qu'il sera temps de juger ?12 matchs et un effectif renouvelé, c'est un peu short pour juger.
Posté 29 octobre 2018 - 07:15
Posté 29 octobre 2018 - 07:48
Posté 29 octobre 2018 - 08:57
AceOfBonal : évite de penser à la place des autres, cela t'évitera de débiter des absurdités ...
Je vais simplifier mon argumentaire avec la situation suivante : dans la vie en général, quand tu n'es pas d'accord avec quelqu’un, tu ne souhaite pas qu'il meure .... du moins j'espère !
Medice, cura te ipsum
Posté 29 octobre 2018 - 10:20
L'objectif de la saison est le maintien, je pensais que c'était clair pour tout le monde suite à l'intersaison que nous avons vécus. Si nous ne maintenons cette année avec un tel effectif, il faudra s'estimer satisfait.
Du coup ca me semble compliqué de dire que le projet sportif est un échec étant donné que nous sommes malheureusement dans les clous de ce qui était prévu.
Posté 29 octobre 2018 - 10:25
Posté 29 octobre 2018 - 10:27
Posté 29 octobre 2018 - 10:33
Posté 29 octobre 2018 - 10:34
Posté 29 octobre 2018 - 10:48
J'ai cru lire sur ce forum que certains préférais que l'on redescende en N3 pour redémarrer un nouveau projet ? En disant cela je me trompe? Je pense que ceux qui souhaite voir le club en N3 souhaitent la descente non ? Ou je dis nimp encore une fois ?
Tu prends des cas particuliers pour en faire une généralité. C'est fallacieux et pour être plus trivial surtout assez pénible.
Medice, cura te ipsum
Posté 29 octobre 2018 - 10:48
L'objectif de la saison est le maintien, je pensais que c'était clair pour tout le monde suite à l'intersaison que nous avons vécus. Si nous ne maintenons cette année avec un tel effectif, il faudra s'estimer satisfait.
Du coup ca me semble compliqué de dire que le projet sportif est un échec étant donné que nous sommes malheureusement dans les clous de ce qui était prévu.
Posté 29 octobre 2018 - 10:57
Posté 29 octobre 2018 - 11:00
On ne peut pas revoir les sanctions de la DNCG en 6 mois. Il faut voir où en est Valenciennes qui avait un plus gros déficit (mais structurellement moins élevé), ça fait 4 ans qu’ils sont encadrés plus durement et sont encore déficitaires.
Posté 29 octobre 2018 - 11:34
On ne peut pas revoir les sanctions de la DNCG en 6 mois. Il faut voir où en est Valenciennes qui avait un plus gros déficit (mais structurellement moins élevé), ça fait 4 ans qu’ils sont encadrés plus durement et sont encore déficitaires.
Oui mais ils ont Borloo avec eux, ça peut aider à convaincre la DNCG.
Posté 29 octobre 2018 - 11:47
Personne ici ne souhaite la descente.
Cesse de raconter n’importe quoi !
Beaucoup font ce qu'ils peuvent pour affaiblir le club et s'ils obtiennent ce qu'ils avaient prévu , on verra ce qui se passera...
Posté 29 octobre 2018 - 11:49
Posté 29 octobre 2018 - 11:54
L'objectif de qui? Parce ce qu'on a pu lire d'autres choses officieuses de la part des dirigeants.
Posté 29 octobre 2018 - 12:04
C'est bien le problème. Pourquoi le simple fait d'être prévenu qu'il y a ambition zéro suffit à l'accepter ?
"Les anti-Baskonia souhaitent la descente", c'est déjà une énormité en soi. Ce que je trouve encore plus énorme, c'est que les baskophiles ne sont pas le moins du monde inquiet. 12 matchs et 3 mois c'est trop peu pour juger, c'est normal de se faire défoncer par Niort parce que leur projet sportif est plus avancé que le nôtre, on peut se permettre de finir 18e tant qu'on gagne le barrage, etc.
Posté 29 octobre 2018 - 12:19
Personne ici ne souhaite la descente.
Cesse de raconter n’importe quoi !Beaucoup font ce qu'ils peuvent pour affaiblir le club et s'ils obtiennent ce qu'ils avaient prévu , on verra ce qui se passera...
C'est reparti pour un tour !
Medice, cura te ipsum
Posté 29 octobre 2018 - 12:22
L'objectif de qui? Parce ce qu'on a pu lire d'autres choses officieuses de la part des dirigeants.
Il ne faut pas confondre "objectif" et "ré-estimation mensuelle" !
Posté 29 octobre 2018 - 12:33
C'est reparti pour un tour !Beaucoup font ce qu'ils peuvent pour affaiblir le club et s'ils obtiennent ce qu'ils avaient prévu , on verra ce qui se passera...Personne ici ne souhaite la descente.
Posté 29 octobre 2018 - 12:45
T'as pas l'impression radoter ? Ce n'est pas forcément bon signe.Beaucoup font ce qu'ils peuvent pour affaiblir le club et s'ils obtiennent ce qu'ils avaient prévu , on verra ce qui se passera...Personne ici ne souhaite la descente.
Posté 29 octobre 2018 - 12:54
Quand tu fais venir des amis en doublon sur des postes auxquels ils sont incompétents en les faisant repartir contre un gros chèque, cela reduit le déficit ?
Attendons la dncg avant d'en déduire que la situation financière s'est amélioré.
Ou qu'elle s'est empirée...
On parle d'un apport d'actionnaire de 5-6 ME/an pour maintenir le train de vie du club en L2, en cas d'absence de transfert. Si en 6 mois, Baskonia a réussi à diminuer d'un tiers les dépenses du club, c'est que soit la gestion précédente était une calamité, soit Baskonia sont des experts.
Posté 29 octobre 2018 - 13:09
T'as pas l'impression radoter ? Ce n'est pas forcément bon signe.
Beaucoup font ce qu'ils peuvent pour affaiblir le club et s'ils obtiennent ce qu'ils avaient prévu , on verra ce qui se passera...Personne ici ne souhaite la descente.
Mode HS : Clyde, c'est un mode de pensée. Celui d'ailleurs de bon nombre de décideurs politiques ou économiques : les gueux, taisez vous, ne vous rebellez pas. Avec aussi cette volonté de culpabiliser.
Medice, cura te ipsum
Posté 29 octobre 2018 - 13:37
Posté 29 octobre 2018 - 13:45
5-6 millions, c'est en effet le déficit structurel.On parle d'un apport d'actionnaire de 5-6 ME/an pour maintenir le train de vie du club en L2, en cas d'absence de transfert. Si en 6 mois, Baskonia a réussi à diminuer d'un tiers les dépenses du club, c'est que soit la gestion précédente était une calamité, soit Baskonia sont des experts.
Posté 29 octobre 2018 - 13:58
Je parle de dépenses: 1/3 du budget.
Baskonia avait annoncé un budget réduit de 2 ME par rapport à la saison précédente, soit 1/3 du déficit structurel. Maintenant, si les recettes diminuent d'autant, l'économie est de 0.
Mais, à terme, ce sont bien un tiers des dépenses de la saison dernière qu'il faudrait réduire si le club reste en L2. Et, si c'est effectivement possible de le faire en 6 mois, ce serait un suicide sportif car il nous faudrait la masse salariale de Béziers.