Et inutile de préciser que le PSG faisant les mêmes fautes, c'est un jaune pour simulation qui est sorti. ça commence à devenir un peu trop voyant tout ça.
Mais arrêtez de toujours tout ramener au PSG à chaque fois.
Ce soir Cardinale chope l'arbitre part le maillot mais personne n'en parle et il ne récolte qu'un jaune.
Rien que la suspension de 2 matchs de Verratti était risible après son rouge presque imaginaire contre Toulouse. La aussi personne n'est venu dire quelque chose. On parle toujours de Paris mais l'année dernière c'était quand même bien Lyon et non Paris qui bénéficiait d'un arbitrage très complaisant.
Je te mets au défi de me trouver un seul match dans lequel le PSG se fait sodoculer tel le Sochaux de ce soir...
Ça d'accord, c'est pas possible. C'est que pour Sochaux ces choses là.
Mais pour le reste, et je sais que ça va faire rire, mais en regardant pratiquement tous les matchs de Paris, ils ne sont pas plus avantagés qu'on veut bien le faire croire. Le problème c'est que les gens ne regardent pas les matchs en entier et s'arrêtent juste sur ce qu'on voit en résumé, pour faire polémique, mais la plupart du temps le psg n'est pas plus avantagé que ça. Souvent même, des penaltys ne sont pas sifflés pour Paris car l'arbitre ne veut pas en rajouter quand l'équipe en face perd déjà 3-0. C'est un détail, mais au final ça ne devrait pas arriver, mais ça personne ne le remarque.
D'ailleurs l'année dernière, dans le fameux classement qui "refait" les erreurs d'arbitrages et donc redéfini les places au classement, et ben Paris n'était pas du tout l'équipe la plus avantagé par un mauvais arbitrage. Mais on préfère toujours dire que Paris est avantagé, c'est la facilité.
Quand Falcao marque le coup franc qui donne presque le titre à Monaco avec un mur à 15m, ça n'a pas dérangé plus que ça. Si c'était Paris on en avait pour la semaine.
Comme ceux qui pensent que les médias sont pro-PSG, c'est débile, quand on voit comment Léquipe (et surtout certains consultants) a bandé pendant la Remontada ou comment Degorre et Hermant pourrissent le psg chaques semaines avec des fausses rumeurs...
Et je sais que ça va faire encore rire, mais depuis 5 ans souvent les arbitres on été sévères avec certains joueurs parisiens pour se faire mousser.
Rien qu'un exemple, quand Cavani se fait carrément expulser pour une simple célébration en direction de la caméra, Malcom lui ne récolte rien quand il fait sa célébration "mitraillette" devant le public de Lyon.
Bon bref, le sujet c'est Sochaux, et moi ma question c'est pourquoi depuis autant de temps on se fait niquer de la sorte ?
On va me répondre que c'est parce qu'on est trop gentil et que nos présidents ne sont pas assez présent, ça ok, mais moi c'est à la base de tout ça, pourquoi justement vouloir démonter notre club ??!
On est un club sympa, historique, sans problème, qui ferme jamais le jeu, un stade sympa et respectueux, bref, on a tout pour être aimé.
Et pourtant on dirait qu'on cherche à nous descendre depuis plusieurs années...
Pourquoi ??