J'vous sens tendus les gars !
Posté 01 novembre 2016 - 17:25
J'vous sens tendus les gars !
Faut pas parler aux cons, ça les instruit.
Posté 01 novembre 2016 - 17:34
C'est vrai qu'il sifflait majoritairement pour Strasbourg.Je reviens sur l'arbitre de la rencontre, je pense que Kaenzig devrait pousser une gueulante à la ligue car c'est malheureusement pas la première fois cette saison qu'un arbitre est clairement avec notre adversaire ..
Kaenzig gueulé pour défendre le FCSM, ta vue la vierge mon pauvre !
Posté 01 novembre 2016 - 18:08
C'est vrai qu'il sifflait majoritairement pour Strasbourg.Je reviens sur l'arbitre de la rencontre, je pense que Kaenzig devrait pousser une gueulante à la ligue car c'est malheureusement pas la première fois cette saison qu'un arbitre est clairement avec notre adversaire ..
Kaenzig gueulé pour défendre le FCSM, ta vue la vierge mon pauvre !
D'accord avec toi mais pourtant cela fais un peu partie de son boulot.
même Aulas a arrêté de le faire. c'est dire....
Posté 01 novembre 2016 - 18:19
Suis Logiquement Pour Sochaux?SLPS
Posté 01 novembre 2016 - 18:26
Y'a pas des voyelles normalement ?
Posté 01 novembre 2016 - 18:37
Suis Logiquement Pour Sochaux?SLPS
Sous La Petite Suceuse?
Y'a pas la bonne réponse, mais je vote pour la 2.
Posté 01 novembre 2016 - 18:46
SLiPS ?
Posté 01 novembre 2016 - 19:58
Il ne faut quand même pas mélanger les actions d'une minorité (quelques centaines de personnes qui chantes des on t'encule en pop nord, quelques personnes qui veulent se battre) avec tout le reste du stade, plutôt pacifique et dans l'esprit d'une rencontre sportive.
Tu peux aller à Nancy au milieu de la foule avec ton maillot jaune pour rejoindre ton parcage sans problème à condition de ne pas chercher la merde plus que ça, par exemple.
Je suis plutôt partisan de ne pas tirer de conclusions sur des actes minoritaires.La preuve ! J'étais au Stade Samedi, et je ne les ai sifflé qu'une seule fois. C'est quand il ont dit (on est chez nous,) ou (mais y sont où les Sochaliens.) Je ne sais plus. Sinon quand ils ont par exemples quand ont dit (Sochaux on t'encule ou qui ne saute pas est Sochalien,) là je n'ai pas moufté.
PS : Parce que tu t'est vraiment déjà risqué d'allé à Nancy avec ton maillot du FCSM sur toi et de passé au milieu des supporters Nancéiens?! T'est suicidaire mon ami !
Je me suis levé tout seul sur l'égalisation de Fiawoo en tribunes latérales à la 92ème et personne dans la tribune de Picot ne m'a même fait une remarque (j'étais en latérale pas dans le kop). Bon faut dire qu'ils m'avaient gentiment charriés quand ils menaient.
Sinon d'accord bien entendu avec vous sur le fait que ces violences sont déplorables. Et pourtant je ne peux pas les encadrer non plus les casques à pointe.
Posté 01 novembre 2016 - 20:33
Seuls les présent savent.
Posté 01 novembre 2016 - 20:38
Oui d'accord mais quelque part je me fous de savoir qui a commencé quoi. Ça n'a aucun sens dans tous les cas.
Posté 01 novembre 2016 - 20:59
Posté 02 novembre 2016 - 00:24
Tu ne vas pas un peu vite en besogne ? Le petit passage sur les invectives autorisées, mais contre le passage à tabac de la bagnole. C'est un simple constat, quand tu te comportes mal tu payes l'addition. Malheureusement, c'est bien souvent plus qu'un pare brise qui vole. C'est une course à la violence, qui fera plus que l'autre, c'est presque plus important aux yeux de certains que le match en lui-même.
Tiens cadeau, une petite anecdote, qui concerne Strasbourg, avec un collègue on faisait de temps à autre des déplacements dans la région pour voir les matchs du FCSM, pas avec les supporters officiels, on prenait la voiture et notre ticket sur place. On marche pour arriver à la Meinau avec notre beau maillot jaune et bleu sur les épaules, le sourire au lèvre et le plaisir de passé une bonne soirée. On discute avec quelques supporters (pas au sens de Lejeun) on se vanne et on rigole ensemble, on continue notre chemin et on tombe sur un groupe de supporter à la façon Lejeun, on se fait copieusement insulté et caillassé, on leur cris "calmez-vous on vous a rien fait" et ils répondent " Sochaux on t'encule", et quelques menaces physiques, alors oui à deux contre 30 individus tu ne joues pas le mariole et tu forces le pas pour arriver au stade. Depuis, j'ai arrêté les déplacements, je viens voir un match de foot et discute football avec des passionnés, je ne suis pas là pour me faire casser la gueule par un bande de fou furieux pour une raison qui "m'échappe". Car je n'ai pas le bonne couleur de maillot sur le dos , dois-je payer pour des personnes, que je ne connais pas, dont je ne cautionne pas les actes et qui s'inventent des pseudos-rivalités ?
tu m'excuseras, ou pas, de ne pas avoir de considération à propos du personne, que je considère en partie responsable de ce genre de mésaventure.
D'où l'intérêt des tribunes visiteurs. Nous sommes les premiers à gueuler quand les footix parisien ou marseillais débarquent et parsèment nos tribunes, ne faisons pas comme eux. De là à péter la gueule à quelqu'un, il y a un monde, je te l'accorde, mais les tribunes visiteurs sont aussi là pour éviter ce genre d'incident.
Mieux vaut une escapade avec une salope qu'une escalope avec une salade...
Posté 02 novembre 2016 - 00:31
Je reviens sur l'arbitre de la rencontre, je pense que Kaenzig devrait pousser une gueulante à la ligue car c'est malheureusement pas la première fois cette saison qu'un arbitre est clairement avec notre adversaire ..
J'ai regardé les résumés de LdC ce soir, et force est de constater que les mains comme celles de Strasbourg samedi y sont sifflées. Alors je veux bien que ce soit involontaire, ce qui semble être le cas, mais que les instances se mettent d'accord une bonne fois pour toute, car c'est bel est bien le manque de cohérence entre chaque décision qui pose problème: un coup on siffle, un coup on siffle pas... et parfois c'est même en fonction du prestige de l'équipe que la décision est prise, et c'est regrettable.
Mieux vaut une escapade avec une salope qu'une escalope avec une salade...
Posté 02 novembre 2016 - 06:10
Seuls les présent savent.
Posté 02 novembre 2016 - 06:28
D'où l'intérêt des tribunes visiteurs. Nous sommes les premiers à gueuler quand les footix parisien ou marseillais débarquent et parsèment nos tribunes, ne faisons pas comme eux. De là à péter la gueule à quelqu'un, il y a un monde, je te l'accorde, mais les tribunes visiteurs sont aussi là pour éviter ce genre d'incident.
J'étais en tribune classique et ça c'est très bien passé, même si certains l'avaient mauvaise, le fcsm l'avait remporté 2-0 je crois.
Posté 02 novembre 2016 - 09:29
J'étais en tribune classique et ça c'est très bien passé, même si certains l'avaient mauvaise, le fcsm l'avait remporté 2-0 je crois.
j'y était aussi avec ma chère et tendre et sa soeur... à l'époque j'habitait à Strasbourg... aucun problème! c'était la saison 2007-2008 (après quelques recherches) il me semble!
Posté 02 novembre 2016 - 15:49
Ça se trouve c'est encore un coup du Sochalion...
Ou de Chilavert !
Posté 02 novembre 2016 - 15:54
Posté 02 novembre 2016 - 19:45
Vu comme il a tenté d'enc*** le FCSM, ça ne m’étonnerai même pas qu'il ait essayé d'être "dans" le Sochalion.
Posté 02 novembre 2016 - 23:35
Pas vu le match mais c'est une très mauvaise opération (et surprise)
ça remet pas mal en cause la stratégie assez frileuse de Cartier à l'extérieur chez les petits car une défaite à domicile fait très mal...
Fuchs je le dis depuis des mois doit être titulaire au milieu c'est le meilleur joueur de Sochaux ! Celui qui fera la meilleure carrière (je le prends au LOSC les yeux fermés)
Pour Thuram je pense qu'il n'a pas assez bossé à 16-17 ans il devait être au dessus du lot physiquement et s'est reposé là-dessus ! La différence de technique avec Augustin et MBappé faisait très mal à l'Euro cet été...
Il faudrait plus que jamais tenter un 4-4-2 losange...
Posté 03 novembre 2016 - 08:47
étant donné le manque de gauchers dans l'équipe ainsi que le manque de percussion des ailiers, le 442 diamant n'est pas forcément judicieux pour le moment... on pourrait éventuellement laisser des boulevards sur les ailes et ne laissant que les arrières monter, mais la aussi, rien à gauche... il faut donc s'appuyer sur le milieu et sur l'aile droite pour le moment... pourquoi pas adopter une tactique déséquilibrée intentionnellement pour renforcer nos défauts?
il faut mettre en avant l'aile droite, et bloquer le côté gauche. ça pourrait donner ça:
------------------------- Gardien
Alphonse ------- DC --- DC ------ ArG (Gigaud ou Fuchs ou Marco)
------------------------Tardieu
------------ Ramaré--Bérenguer-------Ruiz
Honorat
Andriatsima
avec Ruiz bloquant le couloir gauche avec l'arrière gauche quand le jeu se porte à gauche en défense, et apportant le nombre au milieu dans les autres cas. Honorat pourra combiner avec Alphonse ou apporter le danger en pointe si nécessaire. Qu'en pensez vous?
Posté 03 novembre 2016 - 12:44
Il ne faut quand même pas mélanger les actions d'une minorité (quelques centaines de personnes qui chantes des on t'encule en pop nord, quelques personnes qui veulent se battre) avec tout le reste du stade, plutôt pacifique et dans l'esprit d'une rencontre sportive.
Tu peux aller à Nancy au milieu de la foule avec ton maillot jaune pour rejoindre ton parcage sans problème à condition de ne pas chercher la merde plus que ça, par exemple.
Je suis plutôt partisan de ne pas tirer de conclusions sur des actes minoritaires.La preuve ! J'étais au Stade Samedi, et je ne les ai sifflé qu'une seule fois. C'est quand il ont dit (on est chez nous,) ou (mais y sont où les Sochaliens.) Je ne sais plus. Sinon quand ils ont par exemples quand ont dit (Sochaux on t'encule ou qui ne saute pas est Sochalien,) là je n'ai pas moufté.
PS : Parce que tu t'est vraiment déjà risqué d'allé à Nancy avec ton maillot du FCSM sur toi et de passé au milieu des supporters Nancéiens?! T'est suicidaire mon ami !
Oui et je suis encore là ! Et je peux te dire que l'année dernière la sortie du parking du parcage c'était n'importe quoi.
Après libre à vous de croire que l'herbe est plus verte ailleurs, que nos supporters sont les pires de France et que les journalistes de l'Est ne font que leur travail en rapportant l'histoire que dans un sens !
Posté 03 novembre 2016 - 18:07