C'est hallucinant, il ne s'agit pas d'une baisse du cours de Ledus mais d'un effondrement TOTAL. L'action vaut zéro ou presque !! Glaucus essaierait de faire plonger l'action Adidas ou Peugeot à zéro, ils se casseraient bien les dents...
Les doutes émis sur Tech Pro ont débuté ici même dès le mois de janvier 2015. Certains nous expliquaient que la valorisation boursière de l'entreprise était juste DÉMENTE par rapport à son chiffres d'affaires et ses bénéfices inexistants... On a cherché des explications, on a essayé de comprendre et d'y croire, mais on n'a jamais vraiment réussi.
Et là BIM, mai ou juin 2016, le Wall Street Journal, pas une paille, se met lui aussi à relayer de gros doutes sur la société. Glaucus est venu clouer le cercueil avec son rapport... tout ceci a été confirmé par une personne compétente (Karine Hirn) sur Bleu Belfort. Le rapport Glaucus est ultra détaillé, soit dit en passant. La théorie du complot contre le gentil M.Li, ça va bien 5 minutes...
je ne juge pas sur ce qu a fait monsieur li avec techpro , je juge ce qu il a fait pour le club a ce jour
et comme deja dit a part ne pas avoir virer echouafni en debut de saison il n a pour moi pas fait d erreur majeur.
Et je pense qu il aime vraiment le club pas comme certains qui achete des pages de soutiens dans les journaux alors qu ils l avaient deja tué