Lien ?
45sec par changement t'es toujours pas à 4 minutes. Et il n'y a pas eu de civière. Donc enculage.
Pour les 30s d'arrêt de jeu pour un jaune ? J'avais entendu ça à l'époque ou les arrêts de jeu se standardisaient, il y a bien 15 ans
Non mais pour les changements c'est 30s à minima et c'est toujours à l'appréciation de l'arbitre, sans compter la minute syndicale tjrs rajoutée par les arbitres.
J'ai vu les 3/4 de la 2eme mi-temps et à la vue des faits de jeux divers et variés je pensais qu'on partirait pour 3mns pas 4
Donc oui l'arbitre a été très généreux avec les locaux, et avec 3 mns d'arrêt de jeu on passait mais on ne peut le tenir entièrement responsable pour notre passage de 0/2 à 2/2.
On a pas su faire preuve de malice pendant l'orage de la fin de match, les gars étaient tétanisés, même un simple dégagement était un supplice.
Après taper sur Toko , il a deux contres qu'il vendange sur un terrain pourri, en fin de match après de longues courses, ça arrive.
Là ou je lui en veux c'est d'être incapable d'avoir tenté un petit ballon piqué au dessus du gardien, c'est bizarre c'est un geste qu'on ne voit presque plus et qui pourtant est accessible pour un pro.
Tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir, la ligne de flottaison est à 1 victoire.
Rassurez moi les 8 pts perdu par Nimes le resteront advitam eternam, ils n'ont aucune possibilité de se pourvoir devant un tribunal quelconque ?
Clyde: elle dort et elle se leve tot. - Printemps 2003