Reims - Sochaux, dimanche 20/04/2014 à 17 h - J 34
Posté 30 avril 2014 - 17:56
Merci Angus
Posté 30 avril 2014 - 18:15

Jean Todt en tribune !

Le stade pourri mais j'en suis quand même nostalgique, il avait une âme et c'est des bons souvenirs.
Vieux stade "à l'anglaise".
Il ressemblait à celui du Red Star (Stade Bauer).
La tribune Forges, l'hiver, on tapait du pied sur les planches pour se réchauffer. Et, il y avait toujours un poteau qui masquait un des deux buts ( voire les deux!).
Posté 30 avril 2014 - 18:19
Séquence nostalgie, désolé, mais c'était mieux avant.
SALL, The pride of Juraside
Posté 30 avril 2014 - 18:22
Posté 30 avril 2014 - 20:16
A l'époque ont pouvais s'assoir sur les barres qui tenais les panneaux pub en haut des gradins.
Tout cela est inimaginable de nos jours.
J'ai un doute car ce n'était pas mon centre d’intérêt (à l'époque) mais n'y avait il pas qu'une buvette au croisement des groupes de supporter ?
Le nom des fous est écrit partout, le nom des fins est écrit sans fin
Posté 30 avril 2014 - 20:24
Posté 30 avril 2014 - 21:29
Je compatis à la douleur d'une société qui oublie la force du symbolique.
Posté 30 avril 2014 - 21:57
Posté 30 avril 2014 - 21:59
C'était le cas.
Et les flics qui voulaient empêcher l'envahissement de terrain.
J'ai d'ailleurs echappé à coup de matraque je ne sais encore comment (feinte de corps en fait). Le pauvre flic débordé qui voulait évacuer sa frustration sur le premier supporter venu.
Posté 30 avril 2014 - 22:02
C'était le cas.
J'ai d'ailleurs echappé à coup de matraque je ne sais encore comment (feinte de corps en fait). Le pauvre flic débordé qui voulait évacuer sa frustration sur le premier supporter venu.
Tu me rassures mon Clydounet. Pour ma part, je n'avais pas du franchir le pas. Et il me semble bien aussi que les flics n'étaient pas du tout pour l'envahissement.
Posté 30 avril 2014 - 22:50
Séquence nostalgie, désolé, mais c'était mieux avant.
Ouais, y avait des grands qui t'empêchent de voir.
Pis, je ne regrette pas les pop, debout, dans le froid, sous les trombes d'eau.
Des fois, on pouvait aller se mettre à l'abri en forges en 2e MT, mais c'était quand il n'y avait pas trop de monde.
Ceci dit, c'est vrai que par temps clément et avec du monde, c'était une autre ambiance.
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 01 mai 2014 - 05:35
C'était le cas.
J'ai d'ailleurs echappé à coup de matraque je ne sais encore comment
T'étais dans le camp des flics, cherche pas.
Posté 01 mai 2014 - 07:52
C'était le cas.
J'ai d'ailleurs echappé à coup de matraque je ne sais encore comment
T'étais dans le camp des flics, cherche pas.

"Il y a deux occasions pour boire de la vodka : quand on mange et quand on ne mange pas !!!" proverbe russe.
Posté 01 mai 2014 - 09:40
A l'époque ont pouvais s'assoir sur les barres qui tenais les panneaux pub en haut des gradins.
Si tu veux voir un truc inimaginable, regarde la vidéo du record d'affluence du stade. A partir de 00'50. Avec en point d'orgue le corner tiré par Revelli et les spectateurs assis, couchés juste derrière lui. Et un gendarme au milieu des mecs, qui n'est pas dos au jeu, qui regarde le match. Tranquille. Magnifique.
Extra! Ambiance de fête du village. La vidéo sent la saucisse, la merguez, les frites et la bière.
Posté 01 mai 2014 - 09:40
Si tu veux voir un truc inimaginable, regarde la vidéo du record d'affluence du stade. A partir de 00'50. Avec en point d'orgue le corner tiré par Revelli et les spectateurs assis, couchés juste derrière lui. Et un gendarme au milieu des mecs, qui n'est pas dos au jeu, qui regarde le match. Tranquille. Magnifique.
En effet incroyable, et courbis dans l'équipe aussi.
Posté 01 mai 2014 - 13:34
Je me suis toujours dit que l'argent n'était pas le seul critère qui faisait déconnecter les jeunes joueurs de la réalité. En découvrant ces images, tu n'imagines pas un joueur faire semblant sur le terrain (et en dehors).
Posté 01 mai 2014 - 13:38