Ayant joué 30 ans en amateur, je sais que le capitaine de l'équipe doit poser les réserves auprès de l'arbitre avant la reprise du jeu, cela n'existe-t-il que chez les amateurs ?
Comment se fait-il que week-end après week-end aucune équipe ne se serve de cet article du règlement ?
Comment peut-on se faire entuber toutes les semaines sans réaction ?
En tout cas ma colère ne faiblit pas, surtout après avoir claqué 1,80€ pour acheter l'Est et n'y trouver qu'un article gentillet sur une page mangée sur un quart par des photos...
Faut vous bouger le cul les journaleux de l'est parce que si vous continuez comme ça vous allez dégager aussi.
Si si, ça existe aussi en pro.
Mais ça ne marche que pour les erreurs "techniques" d'arbitrage, donc pas des erreurs sur l'interprétation de l'arbitre.
Le dernier souvenir que j'ai de réserve technique qui ait fonctionné en L1, c'était il y a une 15aine d'année, un arbitre qui avait accordé un coup-franc indirect dans la surface des 6mètres lors d'un Bordeaux - Toulouse. Ça avait fait match à rejouer parce que le coup-franc aurait dû etre joué sur la ligne de la surface de but.
Mais là c'est de l'interprétation donc c'est cuit... les arbitres sont tout puissants...