Lyon - Sochaux, dimanche 31/03/2013 à 21 h - J 30
Posté 31 mars 2013 - 22:06
Posté 31 mars 2013 - 22:06
Posté 31 mars 2013 - 22:07
Je rigolais hein
On réalise un exploit quand même énorme, serait-ce le départ d'une nouvelle dynamique ?
Faudrait vraiment arrêter de déconner et enchaîner ...
Posté 31 mars 2013 - 22:09
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Au ralenti c'est encore plus délectable, c'est beau, Sio a bon appétit.
Sio : une très bonne trouvaille quand même, faut avouer que la cellule a géré sur ce coup.
Je rigolais hein
On réalise un exploit quand même énorme, serait-ce le départ d'une nouvelle dynamique ?
Faudrait vraiment arrêter de déconner et enchaîner ...
mais moi aussi
je suis d'accord avec toi, s'ils n'enchainent pas face à Ajaccio cela ne servira pas à grand chose !!!
#337 Invité_David Besançon_*
Sio, que dire... enorme sur ce match, 1 but et une passe décisive, il se bat et travaille pour l'équipe, belle mentalité, et un talent certain. Ca va être dur de le garder, son prix a encore grimpé ce soir, mais Pernet devra mettre le paquet pour le garder, un peu comme avec Doubaï qui vait fait 6 mois énormes chez nous avant que lacombe trouve un arrangement avec son club.
Ce soir on sort de la zone de reléguables, qui l'eût crut avnt ce match...
Par contre ne gachez pas samedi prochain contre les corses, ca serait dommge de perdre le bénéfice de ce soir...
BRAVO LES GARS
Posté 31 mars 2013 - 22:10
Mais bon on a gagné et tout le monde est beau.
Aulas au micro, hum que c'est bon de voir sa tronche, il met en cause l'arbitre... un peu de pression sur l'arbitre. Il n'a pas vu les fautes lyonnaises dirait on...
Progresse dans ta vie, écoute du rock au château ! https://www.rockauchateau.fr
Posté 31 mars 2013 - 22:13
En chantant tous en cœur ce refrain..."
Si Dieu te donne encore 50 ans de vie, je n'exclus pas un début de perception des rudiments du jeu.
Posté 31 mars 2013 - 22:14
Posté 31 mars 2013 - 22:14
Grosse part de réussite dans notre victoire.
Belle solidarité et esprit de combat en seconde mi-temps.
Pour la suite, cette équipe, avec Roussillon à la place d'un Sauget très faible, et avec un peu de chance le retour de Lopy ou de Traoré pour épauler Nogueira à la place de Poujol complétement perdu en première période (même s'il s'est relativement bien repris le quart d'heure qu'il a joué en seconde), devrait tenir la route pour grapiller les points du maintien.
Source des données : Insee
(Mis à jour le 20 septembre 2008)
Posté 31 mars 2013 - 22:16
Ensuite le coup de rein de Sio fait la différence pour se défaire de la chèvre Lovren et le brin de chance fait que bakambu reçoit le ballon devant lui a 1m du but et il fusille Vercoutre...
Bon après Bakmbu qui enlève son maillot, il n'avait pas besoin... Bizarre que l'arbitre ne lui ai pas donné de carton jaune d'ailleurs...
Posté 31 mars 2013 - 22:17
Si Dieu te donne encore 50 ans de vie, je n'exclus pas un début de perception des rudiments du jeu.
Ha bon la passe ratée à Roudet que tout le monde a vue est un manque de perception de ma part ? Le joueur est en bout de course, il n'a pas d'angle pour frapper bloqué qu'il est par le defenseur sur la droite et le gardien qui bouche le reste...
Quant à la première occase Sio qui sait comme Thierry Henry enrouler de la gauche attend le ballon démarqué, Bakambu fixant les deux défenseurs...
Libre à toi d'imaginer le contraire.
La main de Boudebouz = péno + rouge...pour moi y'a pas de péno. (et à chaque fois pour juger, je me mets dans la situation inverse, si ça serait Sochaux qui fait cette action en gros).
Après il est en boucle sur le péno, là c'est plus logique, du Aulas quoi.
Ou non relégable.
Shame on me...
La main de Boudebouz = péno + rouge...pour moi y'a pas de péno. (et à chaque fois pour juger, je me mets dans la situation inverse, si ça serait Sochaux qui fait cette action en gros).
Après il est en boucle sur le péno, là c'est plus logique, du Aulas quoi.
Y aussi Poujol qui empeche toute la défense lyonnaise de défendre sur Sio...
Posté 31 mars 2013 - 22:19
La main de Boudebouz pour moi y a pas péno, c'est involontaire et il est à 50cm du poteau... un arbitre ultra sévère aurait sifflé, mais jamais de la vie il aurait mis carton rouge, ça c'est que dans la tête d'Aulas
Il doit rager mais il devrait plutot encourager ses joueurs qui ont fait quand même ce qu'il faut
Grosse part de réussite dans notre victoire.
Belle solidarité et esprit de combat en seconde mi-temps.
Pour la suite, cette équipe, avec Roussillon à la place d'un Sauget très faible, et avec un peu de chance le retour de Lopy ou de Traoré pour épauler Nogueira à la place de Poujol complétement perdu en première période (même s'il s'est relativement bien repris le quart d'heure qu'il a joué en seconde), devrait tenir la route pour grapiller les points du maintien.
Je suis d'accord avec toi mais tu conviendras que les équipes qui ne lâchent rien et se battent sur tous les ballons reussissent plus que les autres. Là est le secret de notre saison en dents de scie, implication totale comme ce soir et absence comme contre NAncy, Brest...
Posté 31 mars 2013 - 22:22
Ces journaleux de merde n'ont pas dit ça au match aller où l'OL avait décroché un match nul hyper chatteux, bien pire que notre victoire de ce soir.
Sans parler de Lille, Valenciennes, y'en a toute une liste.
J'imagine qu'ils ne parlent pas trop non plus des tacles dangereux de Lacazette, pourtant averti très tôt dans le match, de son coup de coude volontaire dans le visage de Sauget...
L'OL était inexistant en 2e période sans Lacazette. Et il aurait justement du être exclu largement avant de commencer à se montrer dangereux.
Posté 31 mars 2013 - 22:22
Samedi prochain sera LE gros match de la saison.
Posté 31 mars 2013 - 22:23
Sur cette action, il est plein axe à 20 mètres du but, sans risque de voir son tir contré. Sa décision de frapper est tout sauf scandaleuse. Sa seule erreur là-dessus est d'avoir foiré plus ou moins sa frappe. Si ça part bien, grande chance de marquer...
Source des données : Insee
(Mis à jour le 20 septembre 2008)
Posté 31 mars 2013 - 22:24
Ces journaleux de merde n'ont pas dit ça au match aller où l'OL avait décroché un match nul hyper chatteux, bien pire que notre victoire de ce soir.
J'imagine qu'ils ne parlent pas trop non plus des tacles dangereux de Lacazette, pourtant averti très tôt dans le match, de son coup de coude volontaire dans le visage de Sauget...
L'OL était inexistant en 2e période sans Lacazette. Et il aurait justement du être exclu largement avant de commencer à se montrer dangereux.
Franchement 3 poteaux qui auraient aussi bien pu être dedans, un penalty oublié et un but à la dernière minute du temps réglementaire il ne faut pas se leurrer c'est un hold up. Mais perso je me fou du nom qu'on peut donner à cette victoire, on sort de la zone de relégation est c'est ça qui compte
Posté 31 mars 2013 - 22:24
Lacazette qui était marqué par ??? Sauget.... Le talon d’Achille du FCSM
Il me tarde de lire l'équipe, l'est et le pays demain... bonne nuit