Juste une question pour les gars pas inquiets : Vous avez vu le match hier ???
Non, c'était juste une question !
Parce que moi je l'ai bien regardé et très attentivement. Comme la majeure partie des matchs du FCSM depuis 30 ans, et ce que j'ai vu hier c'est la plus faible équipe sochalienne depuis 1999 et de très loin.
Vous allez me dire que pourtant on en a vu des purges ces dernières années. OK, sauf qu'on devinait dans ces matchs là que ce n'était que conjoncturel et qu'il y avait des joueurs susceptibles de se reprendre et de faire bien mieux le match suivant. Là, je n'ai jamais eu ce sentiment. On n'a pas été faibles sur ce match, on est faible purement et simplement. Et définitivement si on ne renforce pas cet effectif pendant qu'on le peut encore.
Si vous n'avez pas compris ça hier devant votre écran, trouvez une autre occupation avant de tomber de haut et de vous faire mal !
+10
je crois que les eternels optimistes n'ont pas vu le match d'hier ou sont dans le dénis d'une évidence : notre équipe a un niveau ligue 2 et est surement la plus faible de ligue 1. Apres on peut penser que camara et contout peuvent tout changer meme si boudebouz ou perquis partent
mais si on est objectif comme tout les commentateur de ce match (meme ceux d'omtv avait pitié devant le manque de talent de notre équipe) on comprend vite que notre équipe manque de talent et ce a toutes les lignes... Ainsi ce n'est pas comme les saisons passées ou on sentait du potentiel pas forcement mis au service d'un collectif. Je ne doute pas de la volonté des joueurs d'hier juste de leur capacité a faire une passe et un controle...
c 'est pourquoi ce n'est pas alarmiste mais réaliste de dire que, a part si trois clubs déjoue toutes la saisons, on est sur de descendre.on compte sur la faiblesse des autres.
On ne mise plus sur la fin de la malchance comme la saison derniere mais sur la chance tout court. Nous ne nous sauverons pas nous meme. Seule la faiblesse des autres pourrait le faire.. Donc oui il n'y a pas de quoi etre otpimiste. Apres qui sait camara peut devenir iniesta et osanga cristiano ronaldo...ou pas