Nice - Sochaux, dimanche 30/10/2011 à 17 h - J 12
Posté 01 novembre 2011 - 11:32
Pour la défense il y a longtemps que c'est le point faible du goupe et avec les départs des Faty, Dramé, Duplus et Josse ça n'a pas arrangé les choses (au niveau des arrivées seul Cochia semble tirer son épingle du jeu).
Pour Boudebouz qui soit à la rue ce n'est nouveau il est comme Ben Arfa doué pour tripoter le ballon mais pas de cerveau.
Martin joue à l'économie pour ne pas se blesser....
Anin suit bêtement son grand copain Modibo....
Modibo je n'en parle même pas tellement qu'il me saoule....
Je ne sais pas ce que doit faire le coach car il est dommage que les jeunes de l'équipe de CFA soient aussi limités car il aurait pu faire comme J.Fernandez lors de son arrivée au club : remplacer les cadres étaient en préretraitre pour les remplacer par des jeunes qui avaient les dents longues à l'époque !!!
http://www.hostingpi...uxthird2011.png
Posté 01 novembre 2011 - 11:37
Totalement d'accord avec ça. Par contre tu devrais penser à changer de job
"on ne peut pas dire la vérité à la TV car tout le monde la regarde" - Coluche
Posté 01 novembre 2011 - 12:17
Martin est juste resté parce qu'il a plus à perdre de partir que de rester.Ideye s'est barré à la première occaze, idem pour Maïga. Gillot a bien fait de se barrer, pourquoi rester alors que les objectifs sont toujours les mêmes et qu'on gagne pas plus en pognon?
Posté 01 novembre 2011 - 14:08
Il faut rester positif.L'équipe va jouer le maintien et alors,il faut rester derriere l'équipe et les encourager.
bonjour le melon ..... le gars qui s'auto-congratule et parle de lui à la troisième personne
Posté 01 novembre 2011 - 14:12
Pour la défense il y a longtemps que c'est le point faible du goupe et avec les départs des Faty, Dramé, Duplus et Josse ça n'a pas arrangé les choses (au niveau des arrivées seul Cochia semble tirer son épingle du jeu).
Pour Boudebouz qui soit à la rue ce n'est nouveau il est comme Ben Arfa doué pour tripoter le ballon mais pas de cerveau.
Martin joue à l'économie pour ne pas se blesser....
Anin suit bêtement son grand copain Modibo....
Modibo je n'en parle même pas tellement qu'il me saoule....
Je ne sais pas ce que doit faire le coach car il est dommage que les jeunes de l'équipe de CFA soient aussi limités car il aurait pu faire comme J.Fernandez lors de son arrivée au club : remplacer les cadres étaient en préretraitre pour les remplacer par des jeunes qui avaient les dents longues à l'époque !!!
tout a fait d"accord avec toi tu as bien cerné le probleme.La solution peut je l'espere venir du mercato.Il faut mettre en concurrence ces joueurs qui ont perdu la valeur du maillot et leur conscience professionnelle avec.
Il faut casser au plus vite le clan Aklil.
Posté 01 novembre 2011 - 14:16
tu n'as vraiment pas d'humour.Reste positif et zen.
Posté 01 novembre 2011 - 16:49
Et quand ils sont en dessous des dits objectifs, on a le droit debaisser aussi leur salaire du coup ?
Parce que pendant 3 ans, on a joué le maintien avec un jeu pourri mais pas un n'a vu son salaire baisser.
Posté 01 novembre 2011 - 17:12
accent de Franche Comté fleure bon le double compte frustré !
faudra que tu me donnes la définition du double compte frustré
n'étant pas un geek comme toi je l'ignore.
Et si certains ont un double-compte ici, ce n'est pas mon cas, par contre j'ai une pensée pour eux, qui n'ont pas de vie sociale.
Posté 01 novembre 2011 - 17:14
ouais enfin faut pas exagérer non plus, si Sochaux n'a quasi jamais fait 3 passes de suite dans le match (hormis sur le péno) Nice en a rarement fait plus de 5 hein. C'etait du petit football de L1 comme on en voit tant.
Posté 01 novembre 2011 - 18:03
Si on suit ta logique il fallait baisser les salaires à la fin des saisons en 2008,2009 et 2010......ah c'est marrant aucun de nos pseudos grands joueurs ont réclamé une diminution de salaire....
Posté 01 novembre 2011 - 18:41
Martin est juste resté parce qu'il a plus à perdre de partir que de rester.Ideye s'est barré à la première occaze, idem pour Maïga. Gillot a bien fait de se barrer, pourquoi rester alors que les objectifs sont toujours les mêmes et qu'on gagne pas plus en pognon?
Ils ont eu une réussite maximale, oui.
Juste rétribution de leur labeur ? On parle bien de mecs qui gagnent 50.000 euros par mois en moyenne pour taper dans un ballon ? On est dans une région ouvrière bordel. Une petite semaine en chaine à 1.200€/mois et ils comprendraient leur chance.
Pas de prolongation ? Tous (Dramé, Faty, NMB) ont eu des offres qu'ils ont décliné.
Pas de reconnaissance ? Tu crois qu'ils n'ont pas de prime de victoire ? Et quand ils font de la merde, tu crois que leur salaire baisse ?
Martin n'a tout simplement pas reçu d'offre, Ideye est parti parce que Lacombe l'a un peu poussé vers la sortie (il n'avait pas l'air d'y tenir spécialement).
Quant à Gillot, son départ a précipité la crise.
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 01 novembre 2011 - 20:39
Bin Carlao apporte son physique et son envie, il se bat ce mec sur un terrain, donne de sa personne...ce que d'autres ne font absolument pas.
Entre Perquis et Carlao y'a pas photo mais vraiment pas, vivement qu'il revienne.
Vous avez raison, sans Carlao, il y a moins de spectacle, on prend moins de buts.
Posté 02 novembre 2011 - 13:30
accent de Franche Comté fleure bon le double compte frustré !
faudra que tu me donnes la définition du double compte frustré
n'étant pas un geek comme toi je l'ignore.
Et si certains ont un double-compte ici, ce n'est pas mon cas, par contre j'ai une pensée pour eux, qui n'ont pas de vie sociale.
Tu me donneras ta définition de geek alors ! Là je vois pas le rapport avec la choucroute.
Par contre avec 170 postes en moins de 3 mois tu es sur la bonne voie de la Nerd Attitude !
Sinon je n'ai pas lu tous tes postes mais pour le peu que j'ai pu lire, ceux-ci sont tels un torrent d'étrons rempli rancœur envers l'entraineur et certains joueurs.
De plus tes analyses ont plus un côté destructif que constructif.
...après je m’en fout, t'écris ce que tu veux mais je pense que je ne te lirais plus.
Posté 05 novembre 2011 - 16:31
mes posts sont plus destructifs que constructifs ? Ils sont à l'image du club ces derniers mois. J'en connais qui tireront la sonnette d'alarme une fois qu'on aura perdu Martin, Maiga, Anin et qu'on sera au bord de la relégation. Disons simplement que j'anticipe.... en espérant me tromper.
Posté 07 novembre 2011 - 22:21
T'aimes aussi surtout jouer les Cassandre et nous casser les burnes, hein, avoue !
La tendance des 10 dernières années c'est quand même que Sochaux s'en sort à chaque fois, même en étant moribond (ce qui n'était pas encore tout à fait le cas après le double match face à Nice). Bref, prédire le pire au club, c'est prendre des risques pour le moins risqués.