Extraits :
Première réaction physique au départ de Mecha : (longue réflexion) Du soulagement...
Que va changer Eric Hély : Le mental, la confiance en nous, le relationnel, le travail.
Pourquoi le but contre Montpellier n'a-t-il pas fait de petits : Parce qu'on a manqué d'honnêteté avec moi, parce qu'il y a eu une cassure. On n'avait pas les bons hommes aux commandes, et on a fini par me démotiver. La CAN est arrivé au bon moment.
Quelles consignes vous donnait Mécha avant un match : (embarrassé) Défendre. Voilà la consigne. C'était surtout ça. C'était... trop brouillon. [...] Tous ceux que j'ai eus avant m'ont donné envie de me défoncer. Avec Eric Hély, je retrouve ça. [...] Il (Eric Hély) nous fait beaucoup bosser. On rentre de nos entrainements fatigués et ça fait du bien de ressentir ça.
Que trouviez-vous d'insupportable chez vos 2 derniers coachs ? : [...] Avec Mecha, je n'ai pas trop envie de dire de trucs. Après on va encore dire ci et ça. Avec Mecha, tout était dérangeant...
voilà encore un mec dont on s'est renseigné sur l'etat d'esprit avant de le signer .... déjà que footballistiquement c'est une burne plus doué pour l'athétisme ... en prime c'est un con .
c'est bizarre à Rennes aussi il avait des problèmes .... comme un certain Maiga au Mans ... mais chuttttt ce n'est pas leur faute mais celle de leur entraineur .
et dire qu'il y a ici meme des crétins prets à donner crédit à leurs dires .....
tristes sires , triste siècle , triste FCSM .